Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
annesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

Pascal ? tu vas bien ? non parce que je te trouve juste un peu trop heu comment dire heu... macho ? lol! Manuella a de la chance mais Manuella, c'est un collier de perles à elle toute seule! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 la chance que tu as mon pote Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 62780
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:53

oh ben 6 numéros du loto ben oui hein !lol! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627

_________________
Anne so Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:09

Did'yeah a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Dsc00114

Aujourd'hui à la fête de Charleville -Mézières "Les tambours de fêtes" du 1er au 6 juin, des cavalcades, musiciens, tambours, acrobates, justement derrière moi ce sont des acrobates suspendus et qui jouent, belle fête et ça change les idées ...
Very Happy
Chemisettes à carreaux , c'est vrai , je me rappel , c'etait à la mode dans les année 70 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604
Putain , j'avais pas vu cette photo Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 pourvu qu'il nous ressorte pas les pantalons à pattes d'eléphants ,
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 DIDIER il te manque les Nébulonis , tu te rappel les mocassins avec les petits ponpons , aprés avec ça , tu va nous faire un carton l'étè prochain au camping des flots bleus .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SACRE DIDIER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
PS: Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Arréte je suis en train de me pisser dessus .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:47

AHHHHHHHHHHHH , On est mal payè mais qu'est que l'on peut rigoler .
La semaine prochaine , dans notre emission , que font les membres du forum , nous verrons ............................DIDIER au marchè . affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:38

Comme je vois HELAS que ce topic est à l'abandont , je vais des demain balancer quelques photos , entre parenthese nous n'avons toujours pas vu celles de Frank ( le pere Seninha )
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:11

moi je veux bien mettre ma tronche mais il faut que le but soit de faire fuir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:18

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 481410 Et ben vas-y ... Wink

_________________
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:19

Mais de quoi il se mèle le vieux provençal ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:09

ma tronche après avoir poncé quelque plinthes vernis[img]Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 1284631589[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:51

kissa38 a écrit:
ma tronche après avoir poncé quelque plinthes vernis[img]Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 1284631589[/img]
affraid affraid Mais tu travaille à la mine .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:46

ce jour la pas loin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:27

Did'yeah a écrit:
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Montag10

Merci à Marc Charlot pour ce montage, hommage à la promo de Boomerang avec le fameux gâteau concocté par Anneso et Jean-Mi Merci à vous trois ..Amitié Did...♥️

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715

C'est souvent apres coup que l'on comprend ce que l'on voulait faire passer. 8)
La Générosité de Didier , celle qui partage et ne dicte
8)
Sor far Didier
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:54

kisslolo a écrit:
la tribu Kisscoco /Kisslolo en vacances !!!

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Dscf3339

Uploaded with ImageShack.us


Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Dscf3211g

Uploaded with ImageShack.us

Belles photos
amitié
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:21

Alors Phil !
Quesceque tu as à ganier à te prendre la tete sur Kiss qd le bidule avec son T shirt Army te dit que finallement, t 'as tout faux
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627
come j'suis pas trop con, j'crois que ça te plai
franchement ? Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627
SO RIDICULOUS
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:17

U-Boot a écrit:
Alors Phil !
Quesceque tu as à ganier à te prendre la tete sur Kiss qd le bidule avec son T shirt Army te dit que finallement, t 'as tout faux
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627
come j'suis pas trop con, j'crois que ça te plai
franchement ? Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627
SO RIDICULOUS
Tiens je ne l'avais pas lu ce post , deja un malaise Suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 643715 cool Phil ...

_________________
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:52

pascal a écrit:
Ma derniere aquisition , 5 euros à planet saturn et pratique pour mon cafè au lait .Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Resize10
pour le café?!!! Suspect mouais mais tu te fiches de nous! c'est ta flute à champagne vouais!,moi je l'ai trouvé à auchan,mais je ne bois pas dans mes mugs Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

ben alors ça sert à quoi un mug? Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 772627 ahhhhhhh ces collectionneurs Wink

_________________
Anne so Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:13

Dis Pascal , t'es vachement sérieux quand tu présentes ton masacran KISS , chez moi ont dirait pète un coup Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:03

Mais c'est drole quand vous parlez de Auchan ... Parce que chez nous les seul auchan qu'il y a , c'est des Epiceries quoi !! Mdr Deux légumes, deux péquenots et vous vous y trouver des trucs KISS !! ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:07

Ben en Bretagne il n'y a pas de AUCHAN , à part quand on va aux champs (pas terrible mais on fait ce qu'on pneu) Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:17

Alvin a écrit:
Ben en Bretagne il n'y a pas de AUCHAN , à part quand on va aux champs (pas terrible mais on fait ce qu'on pneu) Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 76359 bon c'est vrai Pascal,enlèves le gros truc qui te gène derrière! Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 86840 ,nous on a 2 auchan avec galeries commerciales,le mieux juste à côté de chez moi,leclerc atlantis,avec une genre de fnac super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:28

Lolo, tu l'as trouvé à Auchan saint Herblain ?? mais quand ???

_________________
Anne so Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:40

Alvin a écrit:
Dis Pascal , t'es vachement sérieux quand tu présentes ton masacran KISS , chez moi ont dirait pète un coup Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Non c'est rien rassure toi , je n'ai pas fait caca ce matin , j'attend jusqu'à vendredi , ce sera meilleur .
Bon mis à part ça bon appetit à tout le monde Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 355203 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 223928
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:43

pascal a écrit:
Alvin a écrit:
Dis Pascal , t'es vachement sérieux quand tu présentes ton masacran KISS , chez moi ont dirait pète un coup Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 751604 Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Non c'est rien rassure toi , je n'ai pas fait caca ce matin , j'attend jusqu'à vendredi , ce sera meilleur .
Bon mis à part ça bon appetit à tout le monde Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 355203 Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 223928

Ne pas faire caca le matin est une pratique peu courante chez moi. Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 153630
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:36

anneso a écrit:
Lolo, tu l'as trouvé à Auchan saint Herblain ?? mais quand ???
je ne sais plus vraiment avril/mai un truc dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséCommentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!   Commentaires sur  "Photosdenostronches" ICI !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur "Photosdenostronches" ICI !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur ' Sagesse et persévérance '
» kiss Monsteria commentaires....
»  Commentaires sur Ace gloire et déliquescence …
» Commentaires sur l’éphémère tigre blanc ici..
» VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN. commentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Photos-
Sauter vers: