|
|
Auteur | Message |
---|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 20 Aoû - 14:26 | |
| un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là". Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : - Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 20 Aoû - 20:35 | |
| on lit pas bien.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 21 Aoû - 3:18 | |
| Papy 80 ans,va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand Le docteur entre dans la salle d'examen, il dit: - J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande: - Qu'est c'qui dit ? Mamy lui crie dans l'oreille : - IL VEUT TON SLIP! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 21 Aoû - 13:42 | |
| - god of thunder a écrit:
- n homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare "don, cé ba celle-là" Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit "don, cé ba celle- là".
Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : - Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ? L'ivrogne lui répond - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 21 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 23 Aoû - 0:23 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 23 Aoû - 20:39 | |
| La grande classe tout ça ! |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| |
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 23 Aoû - 20:55 | |
| Une brune et une blonde discutent en prenant le thé. La brune: - Dis donc, la nuit dernière, j'ai eu 3 orgasmes d'affilée! La blonde: - Bah, c'est rien ça: moi la nuit dernière j'en ai bien eu une centaine ! La brune: - Cent ??? La vache, j'aurais jamais pense que ton petit ami était si doué! La blonde : - Oh, tu voulais dire "avec un seul gars".... |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 23 Aoû - 21:06 | |
| C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur : - J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies. Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande : - Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ? - Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma première pipe. - Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ? - Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 24 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 24 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 24 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 25 Aoû - 0:20 | |
| l'agro-alimentaire craint vraiment |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 25 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 26 Aoû - 0:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 27 Aoû - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 27 Aoû - 21:23 | |
| Pas commun et fantasme sportif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 27 Aoû - 23:37 | |
| Un comptable accusé de fraude a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscles... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire: - Qu'est-ce qu'on fait pour tuer le temps ici? - Bah...On joue à des jeux... - Ah ?...Et quel genre de jeux? - Ben on joue au Papa et à la Maman ! Tu choisis quoi ? Le comptable réalise qu'il est dans la merde et donc pensant protéger "ses arrières" : - Je veux être le Papa! - Allez Papa, viens sucer Maman ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 27 Aoû - 23:45 | |
| Petit conseil pour draguer une jolie fille, juste lui dire ça et ça marche à tous les coups : - Tu sais que tu as un très joli sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un joli collier autour de ma bite... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 27 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 28 Aoû - 0:02 | |
| Une portugaise s'achète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle... Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes. Son mari la voit et lui demande : Tu portes des culottes transparentes ? Elle lui répond excitée OUIII !!!! Le mari : Ah tant mieux, j'ai cru que tu t'étais assise sur le chat !!! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 28 Aoû - 6:53 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 28 Aoû - 6:55 | |
| Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 28 Aoû - 6:56 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLAGUES A PART | |
| |
|
| |
|