Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 16:28
Deep Purple - Child In Time
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 17:53
Bon Jovi - Runaway
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 18:07
Accept - Balls To The Wall
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 18:32
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 20:21
AC/DC - Back in Black
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 20:36
Angra - Spread Your Fire
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:07
sympa ,je n'attendais a bien pire ,je le trouve même meilleur que le Deep purple ,c'est dire ! ! Stormy !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:20
d'aucuns fans même inconditionnels de Blackmore viennent de dire le contraire et ce pour la première fois depuis que les deux groupes existent donc ça va..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:20
Deep Purple - Vincent Price
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:27
De toutes façons faut pas se fier aux vrais fans pour un avis objectif, c'est tout bon, soit à chier...!
(cf les KISSFANS avec Monster qui pourtant est -objectivement- tout bon... mais moi je suis pas un vrai fan...)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:30
N'étant fan de Purple ,je t'avoues que le dernier ma laissé de marbre ,la sur le Blackmore ,je passe un bon moment ,quelques morceaux sympa ,et le titre hommage a Jon est splendide et je ne vénère pas Ritchie loin de la ! chacun ses gouts !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:45
Sonicboom a écrit:
De toutes façons faut pas se fier aux vrais fans pour un avis objectif, c'est tout bon, soit à chier...!
(cf les KISSFANS avec Monster qui pourtant est -objectivement- tout bon... mais moi je suis pas un vrai fan...)
non justement .. l'avis est relativement objectif car il en ressort que l'album est plutôt bon pmais que le Purple est meilleur car ayant placé la barre vraiment haut ce que de toute façon une grosse majorité de gens reconnait (ce qui n'était pas gagné à l'avance et surtout pas arrivé depuis des lustres.. )
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:48
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:51
stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
non justement .. l'avis est relativement objectif car il en ressort que l'album est plutôt bon pmais que le Purple est meilleur car ayant placé la barre vraiment haut ce que de toute façon une grosse majorité de gens reconnait (ce qui n'était pas gagné à l'avance et surtout pas arrivé depuis des lustres.. )
Oui depuis le départ de Blackmore ah ah ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:54
Did'yeah a écrit:
J'adore....
J'ai un peu de mal avec ce groupe et ce genre, j'attends vraiment de voir ce que ça vaut live, au Hellfest.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:02
Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
oui y'a pas besoin de rire.. nous sommes d'accord.. mais il met aussi la pile à des labums comme The Battle rages on ou The house of blue light qui eux sont avec Blackmore..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:12
Dio - Dream evil
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:36
sublime album ,a découvrir d'urgence ! Domm c'est pour toi !
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:43
Thin Lizzy - Black Rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:53
stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
oui y'a pas besoin de rire.. nous sommes d'accord.. mais il met aussi la pile à des labums comme The Battle rages on ou The house of blue light qui eux sont avec Blackmore..
T'es pas objectif, t'es un vrai fan
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 12 Juin - 23:38
sauf que c'est le ressenti majoritaire vois tu..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Juin - 0:01
Black Sabbath - Loner
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Juin - 0:20
Anvil - Hard Wired
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Juin - 0:30
Black Star Riders - Bloodshot
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 13 Juin - 0:49
Jon Lord - A chance on the feeling