|
|
| Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 13:13 | |
| Je confirme!,pas pu te voir,j'ai plus vu Lolo,Eric et Domm,les pauvres ont galéré ce matin pour rentrer! |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 13:28 | |
| - DOMINO a écrit:
- Je confirme!,pas pu te voir,j'ai plus vu Lolo,Eric et Domm,les pauvres ont galéré ce matin pour rentrer!
J'ai passé la journée complète avec DOMM , Lolo , Eric , le neveu de DOMM , qui sont des gens géniaux de gentillesse et de simplicité comme je les aimes , rencontré brièvement Didier accompagné de Jfp et un autre dont je ne me souviens plus le nom , également brièvement Sonic , mais d'après ce que j'ai compris il y avait les forumeurs et le "carré" VIP. |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 13:30 | |
| oui,on a loupé beaucoup de monde faute d'organisation,du coup pas d'après hellfest!!!,vraiment dommage!!!!
|
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 17:20 | |
| je rentre du fest a l instant , je ou plutôt nous sommes grevé ....donc la pour moi se sera lavage de dents , because une haleine de chacal ... puis douche obligatoire because bis un fumet de caribou me suis partout . je tiens a remercier laurent notre bon samaritain qui en nous conduisant a nante nous a sorti une grosse épine du pied .... ALVIN j espere que toi et SARA estes bien rentré , et que nous nous reverons .... JEAN LOUIS , j espere que ta fille va mieux et que vous aussi etes bien rentre ..DIDIER , SONiC , JFP , FENHIR , DOMINO , heureux de vous avoir revu pour certains et rencontré pour d autres .... plus de détails dans quelques jours .... ....... |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:17 | |
| bin me voila revenu de l'enfer! de supers moments rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes) ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom) et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles merci KISSLOLO pour ton accueuil |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:23 | |
| - DOMM a écrit:
- je rentre du fest a l instant , je ou plutôt nous sommes grevé ....donc la pour moi se sera lavage de dents , because une haleine de chacal ... puis douche obligatoire because bis un fumet de caribou me suis partout . je tiens a remercier laurent notre bon samaritain qui en nous conduisant a nante nous a sorti une grosse épine du pied .... ALVIN j espere que toi et SARA estes bien rentré , et que nous nous reverons .... JEAN LOUIS , j espere que ta fille va mieux et que vous aussi etes bien rentre ..DIDIER , SONiC , JFP , FENHIR , DOMINO , heureux de vous avoir revu pour certains et rencontré pour d autres .... plus de détails dans quelques jours .... .......
Domm tu nous as sauvé et encore on a mis plus d'heure à retrouver cette satanée caisse!! |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:28 | |
| - god of thunder a écrit:
- bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes) ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom) et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles merci KISSLOLO pour ton accueuil Hello Riric,je viens d'avoir Lolo,il m'a expliqué pour la gare,reposez vous bien toi et Domm,on a retrouvé la caisse avec beaucoup de mal,apres avoir retrouvé ENFIN le parking/camping,on a cherché pendant plus d'une heure!,à devenir fous!!!!le pire est qu'en face il y avait un autre parking,son frêre jumeau quelle joie juste à temps!!,il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:32 | |
| un ptit coucou à tous.. |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:35 | |
| STORMY |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:36 | |
| - DOMINO a écrit:
- god of thunder a écrit:
- bin me voila revenu de l'enfer!
de supers moments rencontre de JEAN-MI,LAURENT VERNES( a qui je dis merci pour nous avoir deposés a nantes) ALVIN,FENRHIR,VADOR et le petit monsieur qui etait avec DID'(j'ai oublié son nom) et ce fut un plaisir de revoir DID'et JEAN LOUIS LOLO et ELO avez vous retrouvés facilement votre voiture question spectacle j'en ai pris plein les yeux et les oreilles merci KISSLOLO pour ton accueuil Hello Riric,je viens d'avoir Lolo,il m'a expliqué pour la gare,reposez vous bien toi et Domm,on a retrouvé la caisse avec beaucoup de mal,apres avoir retrouvé ENFIN le parking/camping,on a cherché pendant plus d'une heure!,à devenir fous!!!!le pire est qu'en face il y avait un autre parking,son frêre jumeau quelle joie juste à temps!!,il s'est mis à pleuvoir des cordes!!! ça nous a fais chier de vous voir galerer |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 20:47 | |
| C'est simple le concert s'est fini à 00.45,on a fait 3.30 de marche pour retrouver le chemin et la caisse,on a rencontré plein de gens paumés comme nous qui gueulaient sur l'organisation,le manque de panneau et tout,on s'est couché ce matin à 5h,plus de jambes,pieds courbatures partout![url=javascript:emoticonp(' ')] [/url][url=javascript:emoticonp(' ')] [/url] |
| | | InvitéInvité | | | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 21:38 | |
| l'après Hellfest: _________________ Anne so |
| | | SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 21:45 | |
| |
| | | SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| | | | SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 22:07 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Dim 23 Juin - 23:00 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha !! :voir au dessus:lol: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 1:21 | |
| |
| | | VindicienKISSMessages : 89 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 59 Localisation : Les Avenières FRANCE
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 5:54 | |
| Bonjour à tous, je vois que le week-end a été chaud ! Bon repos à tous.... la tête encore pleine de spectacle ! |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 6:50 | |
| ALVIN , JFP , SONIC , DOMINO , VINDICIEN , toutes et tous bon lundi . la je sort dé une nuit de 11 heures .... je suis content que vous ayez récupéré cette damée voiture .... dans quelques jours toutes les galères auront fais place aux bon moments , aprés tout le froid , le manque de sommeil la marche a pied c est aussi cela les festivals .... . SHOUT FOR ME HELLFESSSSTTTTTT .... |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 6:54 | |
| PS , éric as tu eu des nouvelles de POLLUX ????? |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 7:14 | |
| Bonjour DOMM et à tous , toujours pas remis du Hellfest , j'ai le dos détruit. |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 7:15 | |
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 7:30 | |
| Alvin,J.f,Domm,le fofo.Tu m'étonnes Domm,ça va te faire rire,mais nous n'avions qu'un rêve s'assoir!!!!,on a compté 18h30 sans pouvoir s'assoir du tout!,alors encore rouillé aujourd'hui lol à toi,lolo,Riric qui n'avaient pas du tout dormi hier,bon courage pour le taf:coucounantais: |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 8:20 | |
| Ce matin au boulot une de mes collègues qui savait pour le fest , m'a offert le 33t DYNASTY quelle a été acheté sur une brocante hier .... .j ai des collègues en or ... |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 24 Juin - 8:53 | |
| Bonjour le KFF Je suis encore à Nantes Chez anneso et Jean- Mi super week-end en compagnie de JFkiss45. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
| | | |