Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 George-kiss-papa-hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George-kiss-papa-hideGeorge-kiss-papa-hideWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:34

George-kiss-papa-hide,


Bonsoir,


Je m'appelle George j'ai 61 ans, je suis belge et j'habite non loin des barages de l'eau d'heure (BELGIQUE).


Je travail dans le batiment depuis 40 ans (Plomberie , sanitaire , electricité etc ) J'aime aussi la pêche en Irlande et en corse j'aime le Zodiak mais aussi la moto je suis un fan de KISS bien entendu depuis 1980.


je collectionne également les BD et tout ce qui touche a la boisson RICARD


-Parasol


-plateaux


-verres


- bac a glaçon


- sous-verres


-casquettes


-Nappe etc ...


D'où viens mon pseudo ? Et bien tout simplement je m'appelle George je suis fan de Kiss et je suis le papa de hide ( EVE ) ma fille de 28 ans.


j'aimerais cependant précisé une chose très importante je suis un novice complet dans l'utilisation d'internet et des forums je ne me suis jamais inscris sur rien auparavant donc c'est ma fille qui m'a montré comment faire,et elle me prete son pc je précise aussi que je n'ai pas d'ordinateur a moi et que je ne suis pas sur que deux compte avec le même ordinateur soi admis ?


Bien a vous.


George-kiss-papa-hide

 


Dernière édition par George-kiss-papa-hide le Mer 24 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:24

welcome on board Georges.. George-kiss-papa-hide. 907060870 
dis donc c'est bien sombre voir illisible ton texte.. Suspect 

et sinon t'as pas plus long comme pseudo ? George-kiss-papa-hide. 772627 George-kiss-papa-hide. 2695283348 Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:44

soit le bienvenue papa_hide
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:55

Alors GEORGE ...bienvenu a bord ... sinon la présentation et illisible ....plus qu'a la refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:56

PS , ce n'est pas grave mais tu seras de corvé  d apéro pour la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:59

Hello Poupa d'Eve,ah depuis le temps que ta fille me parle de toi en gros collectionneur,j'étais impatient de te connaitre!,alors sois le bienvenu Georges sous le chapiteau KISSien!!Wink George-kiss-papa-hide. 1282095539 George-kiss-papa-hide. 983880 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:25

Bienvenue à toi, sur le KFF, George !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
George-kiss-papa-hideGeorge-kiss-papa-hideWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:23

Merci tout le monde c'est vraiment très agréable de se sentir le bienvenu j'espére partager beaucoup de belles choses avec vous sur notre groupe FAVORI a savoir le meilleur groupe du monde.

VIVE KISS George-kiss-papa-hide. 27515853 George-kiss-papa-hide. 27515853 
Pour l'apéro je ne dirais pas non de vous invité un de ces quatre pourquoi pas on pourrais même aller prendre un verre tous ensemble vive l'amitié Very Happy 
Ah oui en effet la présentation est un peu sombre effectivement je vais tenter de changer la couleur ça ira probablement mieux et sinon pour le pseudo j'ai mis ce qui me venais à l'esprit haha mais il n'est pas petit en effet hihi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:14

George-kiss-papa-hide. 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:31

George-kiss-papa-hide a écrit:
Merci tout le monde c'est vraiment très agréable de se sentir le bienvenu j'espére partager beaucoup de belles choses avec vous sur notre groupe FAVORI a savoir le meilleur groupe du monde.

VIVE KISS George-kiss-papa-hide. 27515853 George-kiss-papa-hide. 27515853 
Pour l'apéro je ne dirais pas non de vous invité un de ces quatre pourquoi pas on pourrais même aller prendre un verre tous ensemble vive l'amitié Very Happy 
Ah oui en effet la présentation est un peu sombre effectivement je vais tenter de changer la couleur ça ira probablement mieux et sinon pour le pseudo j'ai mis ce qui me venais à l'esprit haha mais il n'est pas petit en effet hihi.

 pour la couleur je pense que c'est parce que tu as fait un copié/collé du texte à partir d'un autre endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:00

Salut george welcome to the kiss circus  j'ai édité ton message pour changer la couleur ....

cheers cheers

Et aussi j'ai réduit ta signature en largeur 700 pixels..car ça déforme le forum Wink

_________________
George-kiss-papa-hide. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
George-kiss-papa-hideGeorge-kiss-papa-hideWicked lesterMessages : 16
Date d'inscription : 24/07/2013
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:12

Very Happy Ah d'accord je te remercie d'avoir corriger mes erreurs je ne suis pas un champion de l'ordinateur mais j'essaye de m'amélioré.

Ah flûte la signature étais trop grande aussi oulala je commence bien moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:16

Bienvenue George parmi nous !George-kiss-papa-hide. 983880

_________________
George-kiss-papa-hide. S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:29

George-kiss-papa-hide a écrit:

Ah flûte la signature étais trop grande aussi oulala je commence bien moi Embarassed

 George-kiss-papa-hide. 2695283348 George-kiss-papa-hide. 772627 George-kiss-papa-hide. 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:59

You're in the psy,
The Psycho Circus,
And I say :

George-kiss-papa-hide. 936075699 To the show du KFF, Papa de Eve 


(Donc tu es Dieu, non ?)   George-kiss-papa-hide. 2950519824 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:07

tu te répètes un peu non ? What a Face George-kiss-papa-hide. 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
George-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:54

stormbringer74 a écrit:
tu te répètes un peu non ? What a Face George-kiss-papa-hide. 3030598253

 Bah non, je copie colle  et je change les pseudos George-kiss-papa-hide. 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok ok ok ! George-kiss-papa-hide. 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGeorge-kiss-papa-hide. Vide
MessageSujet: Re: George-kiss-papa-hide.   George-kiss-papa-hide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George-kiss-papa-hide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mes recherches] George-kiss-papa-hide
» Un petit morceau de ma collection [George-kiss-papa-hide]
» Hide Your Heart
» PAUL PAPA ENCORE UNE FOIS
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: