Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Five Finger Death Punch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:04

Dans la foulée du post Instagram (supprimé par la suite) dans lequel Jason Hook disait ne plus faire partie de FIVE FINGER DEATH PUNCH, mais qu'il avait interdiction d'en parler, le groupe a annoncé officiellement que son successeur était bien Andy James, ex-SACRED MOTHER TONGUE, FIELDS OF THE NEPHILIM et YouTuber. Ce dernier, qui l'a remplacé en février sur la tournée européenne, devient donc le troisième soliste à intégrer la formation basée à Las Vegas, après Darrell Roberts, qui a enregistré « Way Of The Fist » (2007), et Hook, arrivé en 2009.

Voici un extrait du communiqué de presse de FIVE FINGER DEATH PUNCH dans lequel Jason s'exprime : « (…) Quant aux raisons de mon départ... il y en a plusieurs. J'ai fait partie de groupes toute ma vie et je crois que je ne pouvais rien apporter de plus. Le moment est venu pour moi de passer le témoin et de me lancer de nouveaux défis. » Compte tenu de son attitude particulièrement énervée sur scène en janvier 2020, quand 5FDP a joué au Zénith de Paris avec MEGADETH, et au ton de son dernier post, on sent bien le commentaire pas du tout forcé qui vient du cœur (second degré pour ceux à qui cela aurait échappé)...

Côté 5FDP, on fait briller le p'tit nouveau sans assassiner l'ex devant la Terre entière : « Jason est un guitariste incroyable, ce qui signifie que nous avons dû trouver un remplaçant parmi les meilleurs. Quelqu'un comme Andy James qui était déjà un virtuose reconnu et qui avait l'envergure pour le remplacer. Andy a terminé la tournée européenne avec nous, ce qui signifie qu'il a déjà fait son baptême du feu. Nous avons tout de suite été sur la même longueur d'ondes, musicalement et humainement parlant, ce qui faisait de lui un choix évident. Nous avons aussi la même date d'anniversaire... Il y a des choses qui vont de soi. »
Comprendre par la "même date d'anniversaire" que Zoltan Bathory (qui parle) et Andy James sont nés un 15 mai. Preuve que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Ivan Moody, le chanteur, a précisé qu'il avait félicité son ex-guitariste pour son récent mariage. « J'espère qu'il trouvera la paix et le bonheur. Quant à nous, je suis très heureux que nous continuions à travailler avec Andy et j'ai hâte que cette folie qu'est la COVID soit terminée pour repartir en tournée. »

"Livin' The Dream", nouvelle vidéo tirée de « F8 », sera diffusée en avant-première le 15 octobre. On peut supposer qu'Andy James (deuxième en partant de la droite sur la photo ci-dessous) y fera ses débuts officiels. Parallèlement un nouveau best of, « A Decade Of Destruction - Volume 2 », vient d'arriver dans les bacs, physiques et virtuels.

https://www.instagram.com/p/CGTmVHFFsmz/?utm_source=ig_embed

_________________
Five Finger Death Punch - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28


_________________
Five Finger Death Punch - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:49

FIVE FINGER DEATH PUNCH DÉVOILE LA LYRIC VIDÉO DE LA CHANSON « I REFUSE »
FIVE FINGER DEATH PUNCH a sorti sa nouvelle compilation, intitulé A Decade Of Destruction – Volume 2, le 9 octobre 2020 via Better Noise Music.

« Broken World » est une chanson inédite avec le nouveau guitariste Andy James qui a récemment remplacé Jason Hook depuis son départ.

Lyric vidéo de la chanson « I Refuse » :
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:31

FIVE FINGER DEATH PUNCH sortira son nouvel album, intitulé AfterLife, le 19 août 2022 via Better Noise Music

Le guitariste Zoltan Bathory a déclaré « AfterLife est sans conteste l’album que j’ai préféré faire. C’est notre neuvième album, donc à ce stade, nous avons des légions de fans fidèles et notre signature sonore est plus qu’établie. Il est devenu sa propre île, notre point zéro à partir duquel nous opérons et auquel nous pouvons toujours revenir. Donc, lorsque nous avons commencé cet album, il y avait une excitation d’aventures musicales imminentes. Nous savions que nous pouvions nous éloigner autant que nous le voulions ; il y avait une liberté de « tout est permis ». Le résultat est un album beaucoup plus diversifié que les précédents, tout en étant plus unifié, car il y a une trame d’histoires primordiales dans les paroles d’Ivan [Moody, chant] et des motifs musicaux interconnectés entre les chansons. Ce n’était pas prévu comme un album conceptuel, mais nous étions tellement concentrés sur la peinture d’une image complète, qu’on a l’impression d’en être un… Nous en sommes très fiers et sommes tout aussi impatients que les fans qui attendent la sortie. Nous avons hâte de le partager. »

L’album a de nouveau été enregistrée une fois de plus au Hideout Recording Studio par Kevin Churko. Il s’agit du premier album avec le guitariste Andy James.

Lyric vidéo de la nouvelle chanson « IOU » :



Tracklist :

01. Welcome To The Circus
02. Afterlife
03. Times Like These
04. Roll Dem Bones
05. Pick Up Behind You
06. Judgement Day
07. IOU
08. Thanks For Asking
09. Blood And Tar
10. All I Know
11. Gold Gutter
12. The End

Chanson « AfterLife » :



Five Finger Death Punch - Page 2 Ffdp-a10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Five Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:13

"Welcome To The Circus" 3e extrait de l'album "Afterlife"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFive Finger Death Punch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Five Finger Death Punch   Five Finger Death Punch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Five Finger Death Punch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEATH & DEATH T.A.
» NAPALM DEATH
» Death Angel
» Vidéos death, black metal, grind core etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De E à G-
Sauter vers: