kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Sep - 18:41
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Sep - 18:55
Girlschool - The Hunter
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Sep - 19:54
AC/DC - Stand Up
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 3 Sep - 21:01
Great White : Never change heart
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 0:05
Axel Rudi Pell - Pay The Price
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 0:27
Hibria - The Skull Collectors
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 0:40
Doro - Hear Me
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 1:02
Alice Cooper - Freedom
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 1:16
Ozzy Osbourne - Miracle Man
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 4:42
Je viens d'acheter le nouveau Soundgarden Le chanteur a tres peu vieilli et ca sonne comme dans le temps du grunge. Une pochette artistique comme les pochettes de pink floyd. King Animal est le titre de l'album Un gros 8 sur 10....
Stanley_GunDressed to killMessages : 205 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:09
Ricardolanglois a écrit:
Je viens d'acheter le nouveau Soundgarden Le chanteur a tres peu vieilli et ca sonne comme dans le temps du grunge. Une pochette artistique comme les pochettes de pink floyd. King Animal est le titre de l'album Un gros 8 sur 10....
Je l'ai aussi ce disque et je le trouve pas mal du tout. A des lustres de Bad Motor Finger mais très agréable. Il m'a quand même fallu quelques écoutes pour l'apprécier. J'attend quand même quelque chose d'un peu plus "aventureux" pour le prochaine. Celui sonne un peu trop Soundgarden "grand public" à mon gout.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:25
très bel album mais hélas c'est aussi le début de la fin pour Yngwie qui s'est laissé enfermé par la donzelle qui aujourd'hui dirige tout dans sa vie (même artistique) et qui est en train de pourrir sa carrière..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:25
Anthrax - Deathrider
Stanley_GunDressed to killMessages : 205 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:34
stormbringer74 a écrit:
très bel album mais hélas c'est aussi le début de la fin pour Yngwie qui s'est laissé enfermé par la donzelle qui aujourd'hui dirige tout dans sa vie (même artistique) et qui est en train de pourrir sa carrière..
En fait je trouve que la descente artistique avait commencé bien avant la sortie cet album. Son dernier vrai bon album pour moi reste Alchemy. Ensuite, sur les albums qui ont suivi je trouvais toujours 2 ou 3 titres à sauver et le reste mille fois entendu. En revanche à partir du moment où il a recruté Ripper "Adecco" Owens, là c'était la fin des haricots pour moi. Le denier en date je l'ai toujours pas écouté d'ailleurs..... et j'en ai pas trop envie honnêtement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:39
ben tu fais bien..
Anvil - Heatsink
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:40
Steve Vai disait de lui que Malmsteen aurait été sans nul doute le guitariste le plus brillant s'il étendait un peu plus son jeu et son ouverture musicale. Il s'est cantonné à un style où forcément il finirait par avoir fait le tour. Seulement comme il vend un paquet d'album au japon (mais pour combien de temps encore) , il a trouvé le bon filon en ressortant plus ou moins le même disque tous les 2 ans avec un retour minimal sur les ventes. C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:00
Stanley_Gun a écrit:
stormbringer74 a écrit:
En fait je trouve que la descente artistique avait commencé bien avant la sortie cet album. Son dernier vrai bon album pour moi reste Alchemy. Ensuite, sur les albums qui ont suivi je trouvais toujours 2 ou 3 titres à sauver et le reste mille fois entendu. En revanche à partir du moment où il a recruté Ripper "Adecco" Owens, là c'était la fin des haricots pour moi. Le denier en date je l'ai toujours pas écouté d'ailleurs..... et j'en ai pas trop envie honnêtement. pareil,apres alchemy j'ai decroché
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:32
Stanley_Gun a écrit:
C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
tant qu'il sera accroc à sa bonne femme permet moi d'en douter..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:32
Velvet Revolver - Just Sixteen
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:51
Yngwie Malmsteen - Hangar 18, Area 51
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:55
stormbringer74 a écrit:
Stanley_Gun a écrit:
C'est dommage mais je pense qu'il a encore le potentiel de nous surprendre.
tant qu'il sera accroc à sa bonne femme permet moi d'en douter..
Je ne suis pas assez impliqué dans sa vie privée pour pouvoir confirmer ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:12
c'est juste des éléments de réponse dont j'ai pris connaissance sur le forum Yngwie Malmsteen France..
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:17
Michael Schenker Group - Doctor Doctor
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:46
Thin Lizzy - The Holy War
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 17:12
Twisted Sister - Stay Hungry
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Sep - 17:27
A StanleyGun: Soundgarden reviens doucement en force... Apres 16 ans je trouve ca correct... Le hard rock n'a pas autant de place qu'a l'epoque grunge... Bonne journee!!!