Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:17

DOMM a écrit:
sur le fond c est un peu normal que le hall , les fans s en foutent  .... dis moi SONIC , as tu , toi ou d autres membres du forum  eu besoin de l approbation d une quelconque instance pour t apercevoir de l apport de KISS dans l univers musicale .... qu ils soient introduit c est bien , mais je crois avoir lu quelque part qu'a l origine les organisateurs de cet événement considéraient KISS comme des guignols n ayant rien apporté a la musique .... je crois aussi avoir lu que ni paul ni gene n étaient intéressé par cette consécration du moins le juraient ils haut et fort .... la a mon avis , il y a eu négociations et marché pour qu il y ait un tel retournement de situation cette année .... et cela n a plus rien a voir avec la valeur ou l apport musicale de KISS ... la c est plus dallas , les feux de l amour que du rock n roll ..... la c est la manière qui dérange ...    
bien entendu que ça s'est passé comme ça.. et finalement je râle pour Purple mais je me demande si c'est pas mieux qu'ils ne le soient pas.. et si ils doivent l'être un jour j'espère au minimum que Ritchie lui ne retournera pas sa veste..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:52

si il y a eu marchandage ( des sponsors , du groupe , ou lobbies quelconque ) alors ils seront intronisé pour de mauvaises raisons .............
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:59

C'est surtout qu'ils ont ouvert les portes a Ace et Peter et bizarrement ,le groupe y entre ! c'est surtout l' image du groupe originel que l'institution voulait !

Dit Quentin ,les news c'est toi qui les mets , et je ne vois pas grand monde les commentés et pourtant , il y en a tous les jours , mais des que c'est Ace et Peter et que ça plait pas ,la on en parle ! Kiss c'est les 4 actuels et les peuvent prendre un strapontin pour assisté a la cérémonie ! Ace se repend déjà de partout pour y joué ,c'est vrai que question musique pour une fois pour pourra en faire vu qu'il ne fait qu'en parlé ,ça le changera ! et si ça plait pas c'est pareil !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:32

DOMM a écrit:
si il y a eu marchandage ( des sponsors , du groupe , ou lobbies quelconque ) alors ils seront intronisé pour de mauvaises raisons .............
tout à fait..  KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 251876491
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:34

le principal dans tout ça
c'est que KISS soit reconnu pour sa carriere et non pour ses travers non ?
en cherchant bien c'est pas le seul groupe dans lequel il y a les boss et les employés(qui une fois remplacés sont oubliés)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:53

DOMM a écrit:
sur le fond c est un peu normal que le hall , les fans s en foutent  .... dis moi SONIC , as tu , toi ou d autres membres du forum  eu besoin de l approbation d une quelconque instance pour t apercevoir de l apport de KISS dans l univers musicale .... qu ils soient introduit c est bien , mais je crois avoir lu quelque part qu'a l origine les organisateurs de cet événement considéraient KISS comme des guignols n ayant rien apporté a la musique .... je crois aussi avoir lu que ni paul ni gene n étaient intéressé par cette consécration du moins le juraient ils haut et fort .... la a mon avis , il y a eu négociations et marché pour qu il y ait un tel retournement de situation cette année .... et cela n a plus rien a voir avec la valeur ou l apport musicale de KISS ... la c est plus dallas , les feux de l amour que du rock n roll ..... la c est la manière qui dérange ...    

Oui Domm, je crains fort que tu n'aies raison, c'est Dallas, c'est l'Amérique, quoi.
Je trouve bien que  Kiss y soit c'est vrai,  mais depuis le temps que j'aime ce groupe tellement longtemps critiqué par une certaine presse et certains médias que je trouve cette récompense un peu futile maintenant, à ce moment de leur carrière.
Sans parler du coté artificiel du principe ni du scandale de voir certains artistes qui y sont ignorés depuis des lustres comme Kiss jusqu'à maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:35

tu sais SONIC je suis sur d une chose ....malgré les sourires de circonstance lier a cet événement , les courbettes en tous genres , ceux qui n aimaient pas kiss avant , ne les aimeront pas d avantage après .... hier les organisateurs ne les aimaient pas , et je ne pense pas que comme par magie ils se soient réveillé un jour en disant " mais c est bien sur , KISS est le plus grand groupe du monde " ....comme le disent certains sur ce forum tout n est qu une énorme fumisterie ..... après avoir été débouté je ne sais combiens de fois il aurait été plus digne de dire FUCK au hall et de tourner la page ....KISS toutes époques et line up confondu n a pas besoin de cela pour etre reconnu ,leur zique et leurs fans suffisent ...... c est mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:28

c'est le mien aussi et j'ose espérer que si Purple finit par être intronisé ils refusent TOUS de venir à la cérénomie.. mais je suis pas sur du tout de ça hélas..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:50

Cette entrée au rock of fame fait plus de mal que de bien , cela ravive toute les guéguerres , le groupe était stable et Tommy et Eric les éléments moteurs du groupe , leurs balancé les 2 has been dans les pattes n'est pas la meilleur idée , cette histoire fait du bien a Ace et Peter pas au groupe , mais Gene et Paul pour entrée dans la soit disant histoire du rock , se parjurent encore une fois !!! a t'on entendu Bruce ou Vinnie ou les famille d'Eric et Mark vouloir absolument y participé pour être dans la lumière ! ce sera sans moi ! Ace et Peter sont un passé révolu depuis très très longtemps et Ace ferait mieux de s'occupé de sa propre musique plutôt que de vivre sur son passé kissien alors qu'il bave sur le groupe a longueur de temps et Peter va coulé une paisible retraite , va a la pêche ou autre chose !

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:43

pour moi c'est ou tout le monde ou le groupe actuel voilà..   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:51

ACE FREHLEY ON EDDIE TRUNKS RADIO SHOW
Ace Frehley called into Eddie Trunks Kissmas Radio Special last night.
Here is what Ace had to say:
The fire in his house did not destroy any valuable Kiss memorabilia. He also explained details on how the fire was caused and other details.
He is working on his new album, Slash might have a Guest Apearance, the new single will be coming out about the time of the Rock Hall induction.
Ace spoke with Gene & Paul on the phone yesterday.
The Rock Hall wants them to play in make-up and Gene & Paul seems to be fine also to play with Ace and Peter at the induction ceremony. They should be playing probably 3 or 4 songs.
Ace says there is no way that Tommy & Ace will both be appearing in make-up, but has no problem if Tommy & Eric will join the original members without make-up.
Ace is open to everything that may happen after the Rock hall induction if it is presented the right way.

Ace est puant ,c'est vraiment une raclure , je ne peut plus le supporté ,si il se reforme je me barre !!! pauvre Eric et Tommy !!! Gene et Paul confirmeront que ce sont de petites personnes si c'est Ace et Peter qui jouent et non Tommy et Eric !!!!!!!!!!!!! ne compté pas sur moi pour continué et donné des infos a cette bouffonnerie sans nom !!!

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:01

alors la nous touchons le fond .... mais peut etre que personne n 'a dit a ACE qu'il ne faisait plus partie de KISS depuis 30 ans ....... il semblerai que le bonhomme soit prés a authoriser thommy et eric a apparaite a leurs coté ( ace et peter ) mais sans make up ...... tu es trop bon ACE .... la encore si gene et paul ont encore de l amour propre la seule réponse a donné a ACE se serait FUCK YOU ASSHOLE ......
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:02

j assume pleinement mes propos et tant pis pour les bisounours ....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:17

j'avoue que ces propos sont hallucinants..  Shocked Shocked je parle de ceux de Ace hein.. opas de ceux de Lolo et Domm..

cependant il ne s'agit que de la version de Ace là.. je serais curieux de voir si Gene et Paul confirment cela..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:05

Bon les gars cette affaire pue, enfin attendons de voir la réaction des deux leaders qui j'espère seront plus intelligents, si kiss doit apparaître dans ce bordel de pompe à fric avec le make up Paul Gene Eric Tommy les autres en guest et sans make-up un peu comme sur l'unplugged ...Mais si Paul et Gene sont cons alors KISS sera fini pour moi ....Je ne veux plus voir Ace et Peter dans le groupe...ça sera la goûte qui fera déborder le vase.....Ace est à gerber.....Et la musique dans tout ça NADA.... Qu'ils ne viennent avec une réunion tour ....Bon allez je vais me changer les idées ...

wait and see... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:49

PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:35

paul, gene , ace , peter avec make up et costumes sur scene pour 3/4 titres , thommy et eric en guest sans make up costumes ..... se sont les propos de ace ... de plus ce dernier dit qu'il est prés pour toutes eventualitées a condition que se soit bien présenté ...... bref ils veulent revenir dans kiss , comme si le groupe n avait pas existé pendant leurs absence de 30 ans ..... il est beau le respect des fans ou les grandes phrases du style les fans ordonnent et nous obéissons ...... pour moi c est la fin pitoyable qui me faisait peur ...... un cauchemar qui devient réalité .....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:46

Comme tu dis "le cauchemar" pour moi aussi c'est "un cauchemar" et si Paul et Gene vont dans le sens d'ACE le forum changera et deviendra un forum rock en général avec une petite place pour KISS ..Mais en tout cas je ne continuerai pas avec KISS FRANCE forum car le kiss que j'aime sera mort et ça sera le retour des frasques des deux nigauds.... Si les leaders cèdent je prendrai cela comme une trahison et ils iront se faire voir ailleurs mais plus chez moi ....Donc espérons qu'ils fassent le bon choix...

Je suis comme toi domm écœuré.....

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:59

les propos de ace sur ses intentions , ne laissent pas beaucoup de place au doute .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:02

restez quand même confiants.. pour le moment encore une fois y'a que Ace qui a parlé.. j'ose pas imaginer Gene et Paul franchement aller dans son sens.. je suis petit être naïf mais je n'y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:06

Comme tu dis je garde un petit espoir que Paul et Gene ne tombent pas dans ce piège tendu par ce couillon d'Ace.. Donc mode# en attente de news#

 Wink 

_________________
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:08

paul dans une interview avait mis les points sur les i et les barres aux T a propos des deux ex ..... n empeche qu il avait aussi dit que le hall il s en foutait ..... idem pour gene ... et aujourd huis ...retournement total de veste ....je crains le pire .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:01

je pense qu'ils vont peser le pour et le contre.. le danger c'est que si des producteurs sentent le bo coup ils vont avoir des propositions financières et alors là..  What a Face Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:05

et c'est se qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:59

Ba vous savez quoi, moi je m'en branle...
Je Suis Fan de KISS et je le resterai toujours, pas parce que je suis un bisounours...
Parce que kiss (1973-2013) c'était de la bombe! et que leur musique resteront la bande son de ma vie.

Après est ce qu'on peut leur en vouloir qu'après 40 ans ils fassent de la merde.

Vous en aurez quand même profiter pendant 40 balais. C'est exceptionnel pour un groupe de cet envergure.

Après qu'ils finissent avec Ace et Peter pour un farewell tour mais un vrai à la limite, ça me ferait chier mais pourquoi pas...

Après Ace en a parlé, mais je suis à 98% sur, que les deux pères n'accepteront pas...

Puis Peter ne peut pas assumer une tournée complète, ses bras ne tiendraient pas le choc...;

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:10

By Andy Greene

December 17, 2013 5:50 PM ET

The past few days have been a crazy roller coaster ride for Kiss guitarist Ace Frehley. One of his houses burned to the ground in suburban New York earlier this week, and late last night he learned that Kiss were finally inducted into the Rock and Roll Hall of Fame. He called up Rolling Stone to chat about the honor and the possibility of the classic lineup of Kiss reuniting for the occasion.  

Trace Kiss' (long) road to the Rock Hall in photos

How are you doing, Ace?
I'm great. I'm in San Diego.

I imagine your phone has been ringing off the hook today.
It's been a crazy three days. My recording studio in New York burned down on Saturday.

What happened?
A tree fell down in the backyard and shorted out the wires going into the studio. That in turn shorted out the fuse box which heated up the wires in the wall and set the place on fire.

Was anybody hurt?
No. Thank God. My friend that was house-sitting was at work. Luckily, it's pretty much just a storage place. I got all my high-end equipment out of there a year ago when I moved to San Diego.

Do you have insurance?
Of course. . .Unfortunately, it was a total loss. The building is shot.

See all of the Hall of Fame's inductees from 1986-now

Tell me your first reaction to the news that Kiss made it into the Rock and Roll Hall of Fame.
It's such an honor. I'm so excited. I learned about it last night when my assistant called me. I didn't sleep very well afterwards.  

Did the news surprise you?
It surprised me, but when I saw all the people we were up against I had a feeling we were going to make it in…It should be a great evening. I'm really excited and looking forward to the night.

You've never been a real critics' band. Did you worry you'd never get in?
I had a sense that someday we'd have to get recognized, and that someday has come to pass.

Are you at all miffed it took so many years?
It's not something that occupied a lot of space in my head. I had more important issues to deal with. It's just a nice sentiment that finally we've been recognized. I'm looking forward to meeting everyone else and enjoying the celebration.

I spoke with Gene a couple of hours ago. He said he's willing to play with you and Peter Criss that night.
Okay. That sounds like a great idea.

Are you open to that too?
Absolutely. Are you gonna want us to put makeup on?

Sure.
It's been a while for me.

It's been over a decade, right?
The last shows I did with Kiss was in Australia around 2002.

You have no hesitation about walking back onstage with Paul and Gene?
Not at all. I think it will be great. I think it will be great for the fans to witness and a lot of fun. I recently performed with Peter at the Hard Rock Cafe in New York for Eddie Trunk's 30 years in broadcasting celebration. That was a lot of fun. I hadn't performed with Peter in 12 years. We all still have it.

Gene mentioned that next year is the band's 40th anniversary. He said he didn't want a reunion tour, but I got the sense it was somewhere in his mind. Would you want a Kiss reunion tour?
It's something I haven't even entertained or even thought about. I hadn't even realized that next year is the 40-year anniversary. Right now, I'm focusing on my solo career. I recently signed a two-album deal. I've been in the music for the past three months.

If a tour was offered to you, would you think about it?
It's something I would consider if it was presented in the proper way.

Gene was praising you when we spoke, but in other interviews he will call you a "cancer" or a "loser."
I've always had a pretty good relationship with Paul and Gene. We parted company on more than one occasion, but there's always been mutual respect and admiration. I think somehow the press plays it up that there's a lot of hate between the members. It's really completely blown out of proportion.

But he called you a "cancer" recently.
A cancer? I wasn't aware of that. What does it mean?

I guess that you're somehow a poison.
[Huge laugh] I think he gets frustrated that even though they have a replacement for me in the band, fans are continually bombarding him and saying, "Hey, you should get the original guitar player back. Ace is still number one." He gets that constantly. It has to be frustrating to him and Paul.

Are you insulted that somebody else is in your makeup?
Well, it's a choice that Paul and Gene have made. I know the fans aren't happy with it. I read the comments on the Internet. Paul and Gene have lost a lot of fans because of the move they made. It is what it is.

I'm not happy about it. Most of the comments I read by fans say that, "If you're going to replace Ace, you should have created a different character." That's what they did with Vinnie Vincent when I originally left the group in 1982.  

They have Eric Singer in the Catman makeup and he's singing "Beth."
I didn't know he was singing "Beth." [Laughs] You know, a lot of the fans I talk to just tell me they aren't going to go to the shows anymore. I know concert attendance hasn't been what they've wanted this past year. It is what it is. I'm busy doing my own thing. I'm real excited about the celebration in April. I'm real excited about my second book.

What's this one about?
It's going to be pretty much a continuation of the first one. That book really opened up the floodgates in me. The last three or four weeks of finishing up that book I spoke to so many people that reminded me of so many stories I had forgotten. I didn't really get a chance to put them in the first book. I jotted a lot of them down. I have a couple of chapters already written for the second book and a lot more to follow.

It's pretty much going to be a continuation of the first book. A lot of new stories too. There's tons and tons of new stories. All I have to do is sit down with one of my old bodyguards or road crew and I get two or three stories off the bat.

Gene told me you guys had a meal at the Beverly Hills Hotel before your first book come out. Clearly you guys aren't feuding like many fans believe.
Yeah. Me and Gene, we don't have a problem. We correspond via e-mail several times every year. I haven't spoke to Paul [Stanley] recently except over some business maters, but we've kept in contact over the years. There really isn't any bad blood. They've decided to make a decision and go in one direction. I decided to go in another. I think the fans are more upset about it than anybody.

Gene has implied he doesn't believe you are sober.
That's kind of juvenile. Does he have blinders on? I know he's spoken to several people that I know that he knows that have seen me and done business with me over the past several years. I don't believe they are telling him that I'm not sober. It's been over seven years for me and I can't see myself going back. But all I have is today. One day at a time.

It must be flattering the fans are so invested in you and many don't accept it as Kiss without you there.
It is flattering. It's heartwarming. I have a lot of diehard fans. Ace Frehley fans and Kiss fans are the greatest fans in the world. They've always been there for me through ups and downs. My life has been a roller coaster ride, but somehow I've always been able to land on my feet and still play the guitar.

I imagine it's going to be emotional to stand at the podium with the three other guys in the band.
It's going to be intense, but it's going to be great. I don't foresee any negative vibes. I don't foresee any bad blood. I think that myself, Peter, Paul and Gene, we're the four guys that started the group and brought it into international success. I think that sometime in the late 1970s we were listed as the number one group in the world by some polls. We achieved what most people only dream about. I'll never forget it. And that's something nobody can take away from me.

It's also amazing to think about how many guitarists were first inspired to play by watching you.
I get that constantly from guitar plays. They say, "Ace, if it wasn't for you I would have never picked up the guitar." I've had two highly successful Gibson signature series Les Paul's released. I know my first one was the best selling Signature Series of anyone in the history of Gibson. I continue to come up with new things. Not only did I come out with some successful Signature Series guitars, but I was such an innovator from the very beginning with special effects on the guitar. First my smoking guitar and then my light guitar and then my rocket guitar. Nobody has ever done that in the history of rock and roll.

I think the fans will really love seeing the four of you play one final time at the Hall of Fame. It's a pretty nice way to end the story.
Well, it's a nice way to end the story — or a nice way to re-begin the story. [Laughs] Who knows? I'm always one of those people that say never say never.


Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/kiss-ace-frehley-on-hall-of-fame-i-dont-foresee-any-bad-blood-20131217#ixzz2oC2U5LS2
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014   KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock And Roll Of Fame
» DVD Last KISS at Cobo Hall ?
» Vidéo : concert de Kiss à Los Angeles (Janvier 2014)
» 2014 : THE YEAR OF KISS ?
» KISS DODGER STADIUM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: