Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: News des Kruiseurs... Dim 27 Oct - 21:27 | |
| Quand des membres de la "KISS Army France" rencontrent Madame Lydia Criss ! - 27 octobre 2013, 18:46 La KISS Kruise 3 est lancée ! Premier message en forme de carte postale des membres de la KISS Army France sur le point d'embarquer demain après midi sur la KISS KRUISE 3 ! Imaginez que Thierry "titi" et Sylvie Agar ont rencontré il y a quelques heures à peine, nulle autre que...Madame Lydia Criss ! Congratulation to all, and many Kisses for you ! Voici ci dessous la teneur du message de Thierry, à l'attention de tous les fans francophones : Ce soir,après la plage, pré KISS KRUISE PARTY avec BOB KULICK et MR SPEED ! Demain, début de la KISS KRUISE 3... Mais hier déjà, nous avons pu rencontrer LYDIA CRISS, ex épouse de Peter, auteur du sublime bouquin Sealed with a KISS et le tribute band féminin PRISS.... Pensées pour tous ceux restés en France et ceux qui ont conçu la très réussie émission de radio avec Lydia...Nouvelle de Titi, merci à lui, ça commence fort pour eux, super .... |
|
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: News des Kruiseurs... Dim 27 Oct - 22:04 | |
| |
|
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: News des Kruiseurs... Lun 28 Oct - 12:44 | |
| |
|
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: News des Kruiseurs... Lun 28 Oct - 21:31 | |
| |
|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: News des Kruiseurs... Mer 30 Oct - 19:40 | |
| Ma petite pensée aux Kruiseurs... |
|
franzDressed to killMessages : 256 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: News des Kruiseurs... Mar 5 Nov - 20:25 | |
| Rentré depuis dimanche, difficile d'enchaîner le boulot lundi et d'atterrir.... Cette Kruise a dépassé toutes mes espérances... tout était réuni pour passer un excellent moment. Déjà c'est la seule occasion pour rencontrer des fans du monde entier, tout le monde est de bonne humeur et vraiment prêt à échanger et discuter.... L'organisation est parfaite et le bateau très classe. Beaucoup d'activités à bord et des occasions d'approcher des membres du groupe et leur famille. Quant aux concerts, je les ai trouvé d'excellente facture (surtout les électriques) avec beaucoup de surprises inattendues... Je ne regrette pas d'avoir le pas et des sacrifices pour y aller, car on se sent vraiment sur la planète KISS....Et quand on voit que plus de la moitié des Kruisers étaient des récidivistes on peut imaginer facilement le pied qu'on y prend.... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: News des Kruiseurs... | |
| |
|