|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 17:38 | |
| Le KFF |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 18:00 | |
| Salut ! _________________ |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 18:03 | |
| _________________ |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 18:45 | |
| Donc notre Lolo a fumé a moquette cet après midi et il se trompe de topic. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 20:30 | |
| ..bin en fait c est un vieux modèle et il a des bugs assez régulièrement ..... la pauvre bete doit souffrir le martyr ..... ce n est pas grave nous t aimons quand meme mon lolo... |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 5 Déc - 20:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 2:21 | |
| - kisslolo a écrit:
- Salut !
Lolo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 2:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 2:36 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 7:25 | |
| Salut DOMM , SONIC et à tous bonne journée. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 7:54 | |
| laissez moi vous parler de ma naissance ..... ce fut un moment mémorable ..... bin en fait comme je savais que c était tout pourri dehors , malgré les efforts de moman je voulais pas sortir .... en fait cela c est corsé quand je me suis retrouvé avec les jambes et le bassin dehors et le reste dedans ..... moi avec mes petits bras musclé j avais chopé je ne sais plus quel organe interne a moman et je mi suis agrippé comme si ma vie en dépendait .dehors le médecin lui c était arc-bouté a la table de travail il me tirait par les pieds tout en me murmurant d'une voix douce " sors petit , nous ne te ferons rien , nous sommes les gentils ". moi " jamais vous m entendez , jamais " . ma pauvre mère , elle , hurlait a la mort .c est de la que me vient mon gout pour le heavy .... bref c est a ce moment qu'une femme style mayté et entrée et a voulu donner un coup de main .... le toubib me tenait par les pieds donc l autre brute a choppé ce qu'elle a pu .... et devinez sur quoi elle a tiré .... si , si ,j'vous jure ... d ailleur , petite aparté , a cause de cet incident je suis né avec le sexe de taille adulte et par conséquence il y a des gents qui marchent sur leurs lacets , moi jusqu'a ce que mes jambe soient plus longue que mon kiki ( environs dix ans ) bin je lui ai marché dessus .... bref pour en revenir a mon histoire , j ai laché les organes a moman ... comme les deux tarés tiraient comme des malades , ils se sont cassé la gueule et m ons laché ....moi a cause de l elan j ai été m écrasé sur le mur .. d ou un physique difficile , en plus comme j étais recouvert de placenta , bin je me suis retrouvé collé au mur ..... bon la j ai plus le temps pour vous compter la suite .... alors ALVIN , SONIC , toutes et tous ....bon vendredi .... |
|
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 9:12 | |
| Salut ! Purée, hardcore, ta naissance ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 13:01 | |
| le KFF ah bin je comprends mieux maintenant je me disai "putain le mec doit pas avoir l'eclairage a tout les etages " |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 17:35 | |
| Bonsoir ! _________________ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 19:48 | |
| Lolo |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 6 Déc - 20:50 | |
| Stormy bon séjour bonne bouffe et bonne zic ... Domm sacré blagueur et j'adore Le KFF bonsoir |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 7:14 | |
| Bon week-end à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 7:21 | |
| ALVIN , toutes et tous bon samedi , la pour moi , je pars pour le telethon ... |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 9:44 | |
| Bon samedi ! _________________ |
|
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 10:30 | |
| Bonjour, bon week end et amuses-toi bien, Stormy ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 12:26 | |
| |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 7 Déc - 13:16 | |
| Bonjour! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: salutations kissiennes. | |
| |
|
| |
|