Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 16:09
Chef
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 16:25
Salut Spaceman, Stormy, GoT, Sonic, Goeffrey . Vous avez des nouvelles du p'tit jeune qui venait ? Je ne sais plus son pseudo, mais j'ai l'impression qu'il ne vient plus..
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 16:29
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 16:37
underavioletmoon77 a écrit:
Salut Spaceman, Stormy, GoT, Sonic, Goeffrey . Vous avez des nouvelles du p'tit jeune qui venait ? Je ne sais plus son pseudo, mais j'ai l'impression qu'il ne vient plus..
effectivement.. mais à ces âges parfois ça peut être juste une restriction parentale suite à telle ou telle chose.. dont certain(es) auraient mieux fait de s'inspirer l'année dernière d'ailleurs..
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 16:53
stormbringer74 a écrit:
effectivement.. mais à ces âges parfois ça peut être juste une restriction parentale suite à telle ou telle chose.. dont certain(es) auraient mieux fait de s'inspirer l'année dernière d'ailleurs..
Vui c'est possible (pour les deux ). Did : Je crois oui Nonothekiss .
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 17:06
D'accord avec ce que dit Stormy
Moi même je ne suis pas trop présent actuellement sur les forums
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 19:03
Bonsoir le KFF !
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 19:05
stormbringer74 a écrit:
Et pan, Violet, c'est pour toi
InvitéInvité
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 20:15
t'inquiète.. pas besoin de lui dire .. elle a très bien capté..
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 15 Déc - 20:22