|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 1:52 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 6:51 | |
| Salut DOMM , SONIC et à tous. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 6:58 | |
| j ai un plan de carrière tout tracé .... j explique ... une de mes amies gagne au loto , je l'épouse , nous émigrons au canada , la je lui fais un petit caribou ( ouai parce que avec ma tronche si nous essayons de faire un gosse cela va etre un désastre , faut etre réaliste ....sauf peut etre pour faire avancé la science ) . elle décede pendant la mise bas .....j hérite du mago , je reviens en france , j épouse madame de fontenay ( c est mon cote indiana jones ) .... je deviens miss france ....et A MOI LA GLOIRE ...... bon dans un premier temps faut que j arrete de manger des omelettes aux champignons ...... bref ALVIN , SONIC , toutes et tous , bon mercredi . |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 7:11 | |
| Alvin, Domm (oui je crois qu'il faut arrêter les champipi ) le KFF : Bonjour ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 9:47 | |
| Salut les amis je vais commencer la nouvelle page d'accueil aujourd'hui donc excusez moi si de temps en temps ça bug.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 11:45 | |
| - DOMM a écrit:
- j ai un plan de carrière tout tracé .... j explique ... une de mes amies gagne au loto , je l'épouse , nous émigrons au canada , la je lui fais un petit caribou ( ouai parce que avec ma tronche si nous essayons de faire un gosse cela va etre un désastre , faut etre réaliste ....sauf peut etre pour faire avancé la science ) . elle décede pendant la mise bas .....j hérite du mago , je reviens en france , j épouse madame de fontenay ( c est mon cote indiana jones ) .... je deviens miss france ....et A MOI LA GLOIRE ...... bon dans un premier temps faut que j arrete de manger des omelettes aux champignons ......
bref ALVIN , SONIC , toutes et tous , bon mercredi . et l'operation c'est pour avant ou apres miss france (trance) |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 11:58 | |
| Thunder |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 12:07 | |
| STORMY |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 12:16 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 13:05 | |
| Stormy non ça ne buguera pas vraiment juste au moment du basculement et je prépare le tout sur un forum test donc pas de souci je n'ai pas besoin de le mettre en maintenance... .. Je ferai étape par étape ça touche un peu de css de dimension du forum et ajout de widget .. Bonne journée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| |
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 13:51 | |
| Salut et coucou du KFF au taf à Sonic |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 13:55 | |
| Sonic |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 18:11 | |
| Salut ! _________________ |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 18:14 | |
| Kisslolo |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 18:56 | |
| Bonsoir! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 19:06 | |
| Nighty |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 19:15 | |
| Bonne soirée à tous !!!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 5 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: salutations kissiennes. | |
| |
|
| |