Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:55

Doro - Celebrate
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:49

Girlschool - Burning In The Heat
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:30

Black Star Riders - All Hell Breaks Loose
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:50

Dire Straits - Private investigation
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:07

At Vance - Four Seasons - Summer
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:37

Spiritual Beggars - Concrete Horizon
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:46

stormbringer74 a écrit:
Dream Theater sont surtout des fans inconditionnels de Deep Purple.. si si ! ils ont même été jusqu'à jouer dans son intégralité et quasiment à la note près le Made in Japan..



perso je déteste.. c'est parfaitement exécuté par des musiciens certes irréprochables techniquement mais c'est froid sans âme..  Suspect Suspect 


je comprends ton point de vue!!! Mais quand tu joues une musique complexe, tu te concentres sur ton instrument tu peux pas danser en meme temps...

Estce que Blackie Lawless joue vraiment Pas sur!!!
Keih Emerson est un des rares a sauter et s'amuser avec son clavier c'est un don selon moi
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:52

Sonicboom a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Spring10


65 ans!!! 50 ans de métier!!!

pour cet album (3 étoiles) Une certaine confusion ou un sentiment partagé; entre la perception d'une avancée, d'un risque ou un certain conservatisme (indécrottable) et pourquoi ajouté un disque live inutile Sad 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:07

Ricardolanglois a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Dream Theater sont surtout des fans inconditionnels de Deep Purple.. si si ! ils ont même été jusqu'à jouer dans son intégralité et quasiment à la note près le Made in Japan..



perso je déteste.. c'est parfaitement exécuté par des musiciens certes irréprochables techniquement mais c'est froid sans âme..  Suspect Suspect 


je comprends ton point de vue!!! Mais quand tu joues une musique complexe, tu te concentres sur ton instrument tu peux pas  danser en meme temps...

Estce que Blackie Lawless joue vraiment    Pas sur!!!
Keih Emerson est un des rares a sauter et s'amuser avec son clavier c'est un don selon moi
je parle pas d'attitude.. je parle d'interprétation.. et je te rappelle que Made in Japan est par définition un album live ou il m'étonnerait que les 5 pourpres aient été statiques sur scène.. pourtant à l'arrivée c'est un des meilleurs live de tous les temps..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:08

The Rods - I Just Wanna Rock
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:31

pour stormbringer

je considère Deep Purple in Rock comme un grand classique!!! Mais je ne suis pas un grand fan cela dit j'aime bien discuter avec toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:03

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 643715 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 643715 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:03

Nashville Pussy - Go To Hell
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:41

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 13898810

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:48

Black Country Communion - Black Country Communion
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:06

Black Sabbath - God Is Dead?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:32

Accept - Restless And Wild
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:47

Pink Floyd - Echoes
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:03

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Tygers10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:27

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Adx-ex10

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:10

Quiet Riot - Condition Critical
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:28

Iron Maiden - Killers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:49

Slash - One Last Thrill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:58

Jorn - Chains Around You
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:10

Motorhead - Killed By Death
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:32

Skid Row - C'mon And Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: