Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:18

Quel est ton ressenti par rapport a Eric Carr, sur les sites américains ,les fans sont dépités sur les commentaires de Paul sur Eric , parle t'il de Vinnie et quel est ses sentiments sur cette période ,sur le groupe actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:00

Lolo :
Je ne peux que dire que mon impression toute personnelle mais je n'ai pas trouvé Paul injuste ou cruel envers Eric Carr. On sent qu'il a d'abord été attendri par le côté modeste et "fan" de l'homme, mais ensuite on dirait que ça l'a un peu irrité de constater que cet état perdurait alors qu'il avait rejoint le groupe.
Il le dit clairement, même au sein de Kiss, Eric continuait de se comporter parfois comme un "vulgaire" fan alors que Paul attendait logiquement qu'il passe ce stade. Il y a aussi son caractère assez "faible" et immature, le fait qu'au lieu de formuler les choses qui le contrariaient, il passait directement à un comportement boudeur et résigné.
On le savait déjà (les fans et les fanzines du monde entier l'ont maintes fois confirmé) mais il y avait aussi le fait qu'il perdait beaucoup trop de temps avec les fans. Il répondait à tous les mots d'admirateurs par d'interminables lettres manuscrites etc, traînait avec eux comme s'il était encore un fan et non un membre du groupe. Les patrons de fanzines en parlent d'ailleurs dans le gros bouquin que j'ai trouvé l'autre jour.
Paul parle aussi très franchement et directement du moment ou Eric a commencé à noyer ses angoisses et ses frustrations dans l'alcool (et peut-être la drogue). Il raconte que Carr se vexait pour un rien etc. Par contre il parle aussi de ses grandes qualités et enfin des derniers mois de sa vie et du fait qu'il s'est peut-être mal comporté avec lui pensant bien faire, persuadé qu'il s'en sortirait. Mais Carr s'est juste senti abandonné ou même rejeté et si on en croit Stanley, Carr a raconté à tous ses proches sur son lit de mort combien les gars de Kiss étaient des enfoirés etc. Paul soutien que c'est faux, qu'Eric avait juste les boules et était en colère, même si Paul dit qu'avec le recul il regrette d'avoir agit ainsi. Que s'il avait su qu'il allait mourir il l'aurait laissé participer davantage aux activités du groupe. Enfin je résume grossièrement car Paul bien sûr détaille tout ça. Bref, personnellement l'analyse de Paul me semble globalement très plausible (souvent validée par d'autres témoignages de fans ou de proches du groupe). Ca fait de la peine à lire par contre ça c'est évident.

Pour ce qui concerne Vinnie Vincent, Paul valide un peu ce que tout le monde sait. L'ego disproportionné, l'homme caractériel et virulent, ingérable et rapidement insupportable. Ce qui m'a plut c'est qu'il prend soin de dissocier tout ça du talent indéniable du bonhomme. Bon après (et je ne pense pas qu'il invente), Paul relate des faits concernant le comportement de Vinnie qu'à sa place je crois qu'aucun d'entre nous n'aurait toléré ! haha ! Il ressort au final que Vinnie parait avoir rejoint Kiss en pensant à sa gueule et uniquement à sa gueule. Il n'a jamais raisonné en terme d'équipe et a visiblement tenté de la mettre à l'envers à tout le monde dès le départ (le contrat qu'il refuse de signer durant des mois, ses interminables solos ridiculement démonstratifs durant les concerts et qui ne collaient pas du tout aux chansons de Kiss, etc). Tout ça réuni c'est sûr que ça fait beaucoup ! C'était pas malin et l'issue était évidente. Je crois aussi que Vinnie est arrivé à la fois au meilleur moment et au pire concernant Kiss. Paul l'explique fort bien, pendant que Vinnie faisait chier à fond les ballons, Gene était juste devenu l'homme invisible, plus du tout investi ni intéressé par la musique et la carrière de Kiss. Paul se sentait super seul (et clairement en effet il l'était) pour affronter tous les problèmes sur tous les fronts.

Ca m'a fait drôle d'ailleurs en lisant l'interview de Mark Slaughter qui a été postée sur le forum l'autre jour car comme Paul Stanley, il parle à la fois d'un sale type et d'un musicien incroyablement doué et dont le sale caractère aura d'une certaine façon constamment bousillé sa propre carrière. C'est vraiment du gâchis. A force d'entendre d'innombrables histoires super choquantes le concernant et provenant d'à peu près tout le monde (musiciens, journalistes, fans etc), j'ai renoncé à croire que Vinnie était quand-même peut-être parfois un type bien, ce qui n'enlève rien à son talent et dieu sait si je suis ultra fan du compositeur et guitariste qu'il a été à une époque !

Voilà j'espère n'avoir pas trop mal répondu et désolé pour ce long post je ne me suis aps rendu compte pendant que je l'écrivait !


Dernière édition par alexsindrome le Jeu 12 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
PAT38PAT38KISSMessages : 62
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 59
Localisation : GRENOBLE
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

Merci du retour et de ces anecdotes
encore quelques mois de patience pour le lire
en tout cas, ca fait envie
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

De rien ! Very Happy 

Par contre dans le livre Paul fait une révélation assez ignoble concernant Bill Aucoin et je suis super surpris qu'on en parle pas davantage sur le net. J'ai juste trouvé des articles de quelques personnes qui sont "super surprises qu'on en parle pas davantage sur le net". LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:12

PAT38 a écrit:
Merci du retour et de ces anecdotes
encore quelques mois de patience pour le  lire
en tout cas, ca fait envie

Tres touchant ces commentaires !!! Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Merci les gars vivement la traduc de camion blanc ( tiens ça me donne l'idée de demander de suite à Angélique si c'est en prévision)  Wink

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Merci Alex pour tes commentaires qui donnent envie de lire le bouquin...en version française pour bibi et donc Merci Did pour te rencarder auprès d'Angélique.

(maintenant que je lui ai posé des questions lors d'une émission Kissin'time je peux aussi me permettre de l'appeler par son prénom, pas de Chichi entre nous, appelez moi Sonic...  Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 772627 )
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

Merci ! Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 643715 cheers 

Concernant Eric il faut y prendre avec précaution ses dires ,il y un livre qui est sorti il y a quelques années écrit par Greg Prato ,avec moultes témoignages de personnes très proche d' Eric ,et c ' est terrible pour Paul et Gene ! Apres etre proche des fans est ce une tare ,si Paul et Gene a l'époque avaient plus proche de leur public , le groupe s'en serait mieux porté ! Beaucoup de monde a coroboré que Eric n'etait qu'un subalterne et que Paul et Gene n'en avait a foutre ,d'ou sa frustation compréhensible ,Eric Singer etait déja le batteur officiel alors qu'il n'etait encore mort ,et d'apres beaucoup de source si la maladie ne l'avait pas emporté ,il etait tres proche d'incorporé un mastodonte musicale , le fait que Paul est refusé a Eric de joué sur l'album d'Ace a été la goutte d'eau de trop , je trouve facile a Paul aujourd'hui de faire son meaculpa , c'est un peu facile et cela mange pas de pain , le refus de payé les soins d'Eric ,c'est moins cool ,je comprend sa paranoia + s'embauche d'un autre batteur ,ça fait beaucoup ! il faudra attendre 1996 et le cheque du reunion tour pour que Gene gentleman regle la note a la famille Caravello !

j'attend le livre traduit pour le lire avec délectation et ne faire ma propre opinion !

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

voici pour vous mon petit dialogue avec angélique la traductrice de camion blanc

ma Question : Est-ce dans tes prévisions la traduc du livre de paul  Stanley..

sa réponse : hello! Dans les miennes, oui, mais peut-être pas dans celles de Camion Blanc. Je crains que le pépère ne demande fort cher...

mon  sentiment est que ça se fera mais à quel prix?

Décidément moi Paul me déçoit  ...Il est aussi pognon pognon ...

wait and see donc...je vous tiendrai au jus dès que j'ai des news d'Angélique  Wink 

pour info ceux qui veulent voir Angélique RDV au hellfest le vendredi à 10h00 au METALCORNER

 Wink 

Donc kisslolo si tu veux la rencontrer  Wink 

Did'yeah

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

Vendredi 10 h00 ,on sera encore dans le train avec Domm ! plus tard si elle est encore sur site !

concernant Paul c'est désolant ,je pense que bientot il va rejoindre Ace dans mon estime ! No 

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
ErikheusErikheusWicked lesterMessages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:15

Alex, tu es incroyable, je préparais ma réponse concernant Eric et Vinnie et voilà que tu le fais mieux que moi et plus vite Wink Oui, on sent qu'il y a eu un gros malentendu entre Eric et sa famille et Paul et Gene. Finalement Paul en parle très peu sauf en insistant sur l'instabilité d'Eric à la fin. Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

Je pense surtout qu'il n'a pas été clair avec beaucoup de monde ,et que cela est en train de lui revenir dans la tronche !!!
Vinnie pour signé son contrat devait baissé son salaire par 2 ,comme Eric en 1983 qui lui a accepté ,Bruce a été recruté au minimun syndical fin 1984 ,sans compté les couleuvres que E Singer et Tommy ,sans parlé de Mark St John qui a signé un contrat ou il n'aurait rien le droit de percevoir sur leur merchandising ,droit a l'image ou musique et Ace et Peter lors de la reunion ,aujourd'hui tout ce sait et beaucoup de squelettes font surface et la legende Paul se fissure et se disloque a vitesse grand v !

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Paul parle t'il de Mark st John dans son livre ? en bien , en mal ou pas du tout ?

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Il en parle oui. Je ne peux pas dire que ce soit en bien. Il se fout un peu de sa gueule mais rien de bien méchant. Il relate entre autres choses qu'un jour il lui conseille d'écouter le jeu d'Eric Clapton, Jimmy Page... Et que Mark lui répond direct "Je peux jouer plus vite que tous ces mecs." En gros il n'avait rien compris. Il dit que bosser avec lui était compliqué. Un jour il lui demande de bosser un solo pour une chanson pour le lendemain. Mark arrive et joue son solo devant Paul qui le trouve très bon et lui demande de le rejouer pour une autre prise. Mais là Mark joue un truc complètement différent. Quand Paul lui fait la remarque St John réplique qu'il ne "peut pas" jouer deux fois la même chose." Enfin voilà le ton du passage dans le livre. Après il parle du départ en tournée et de la rare forme d'arthrite qui paralysait la main de Mark et l'empêchait de jouer. Il affirmait que son docteur avait dit que ça ne durerait que quelques jours et du coup le groupe l'a emmené sur toute la tournée avec Bruce jouant sur scène et Mark qui passait du bon temps dans les coulisses. Pendant un moment ils ont cru chaque soir qu'il se réveillerait le lendemain et pourrait jouer à nouveau, ce que Mark affirmait. Mais chaque jour c'était reporté au lendemain et au final ils l'ont donc remplacé par Bruce. Voilà en résumé ce qu'en raconte Paul dans son livre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:38

Merci ,c'est ce qu'il dit mots pour mots dans l'interview de guitar world du mois d'avril !

Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 0414_KISS

http://www.guitarworld.com/nothin-lose-gene-simmons-and-paul-stanley-go-broke-they-weigh-kiss-guitarists-past-and-present

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

Haha ! C'est plutôt bon signe ! Il est sûr de ce qu'il avance ! Par comme certains artistes qui changent de versions comme de chemise dès qu'il racontent un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 208afeu
Le livre est arrivé dans diverses librairies Parisiennes Smile
Dont Gibert Joseph bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:21

kisslolo a écrit:
Merci ! Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 643715 cheers 

Concernant Eric il faut y prendre avec précaution ses dires ,il y un livre qui est sorti il y a quelques années écrit par Greg Prato ,avec moultes témoignages de personnes très proche d' Eric ,et c ' est terrible pour Paul et Gene ! Apres etre proche des fans est ce une tare ,si Paul et Gene a l'époque avaient plus proche de leur public , le groupe s'en serait mieux porté ! Beaucoup de monde a coroboré que Eric n'etait qu'un subalterne et que Paul et Gene n'en avait a foutre ,d'ou sa frustation compréhensible ,Eric Singer etait déja le batteur officiel alors qu'il n'etait encore mort ,et d'apres beaucoup de source si la maladie ne l'avait pas emporté ,il etait tres proche d'incorporé un mastodonte musicale , le fait que Paul est refusé a Eric de joué sur l'album d'Ace a été la goutte d'eau de trop , je trouve facile a Paul aujourd'hui de faire son meaculpa , c'est un peu facile et cela mange pas de pain , le refus de payé les soins d'Eric ,c'est moins cool ,je comprend sa paranoia + s'embauche d'un autre batteur ,ça fait beaucoup ! il faudra attendre 1996 et le cheque du reunion tour pour que Gene gentleman regle la note a la famille Caravello !

j'attend le livre traduit pour le lire avec délectation et ne faire ma propre opinion !

tu as tres bien répondu selon moi(désolé je viens aprés la bataille).il faut rester lucide sur ce que peut dire stanley maintenant....imaginons la situation de carr qui avait quand méme relancé le groupe a une époque ou kiss personne n en avait rien a foutre,avec ce son de batterie tres lourd.
en plus il était adoré des fans,composais mieux certainement que les deux ss,mais se voyait refusé ses compos la plupart du tps....(on peut vite comprendre pk vu les droits d auteur qu il aurait fallu lui verser....)en plus de cela il était arnaqué niveau paye.
pareil avec vv ou bruce kulick.en fait je crois que je lirais le livre par curiosité,mais paul est la personne qui pense le plus a se faire une bonne image et manipule les fans.
en fait je m apperçois que j aime de plus en plus les autres musiciens de kiss que les deux dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:02

L'image de Paul est celle qui se dégrade le plus ,Gene est égale a lui même et son image de démon lui colle a merveille ( pas dans le bon sens du terme ,malheureusement ) , mais Paul a toujours eu une image lisse et du parfait gendre , mais aujourd'hui avec les langues qui se délient , il apparait comme fourbe , calculateur ,manipulateur , imbu de lui même et arrogant ! Ce qui n'enlève rien a son immense talent de compositeur ,et a sa voix malheureusement décédé il y a quelques années déjà !

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPaul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:17

résumé hélas très très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:12

Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 10505539_816762308344339_1671869768183753087_n

- Paul Stanley: "Psyched! Just received the Swedish language of Face The Music! Waiting for the German, Portuguese, Italian & Spanish!"

Source: www.twitter.com/PaulStanleyLive

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:29

- Paul Stanley: "WOW! Japanese version of #FaceTheMusic! In French, Italian, Swedish, Portuguese, Spanish. Have you read it?"

Source: www.twitter.com/PaulStanleyLive

Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 10606155_817014298319140_4311338456601747720_n

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:31

Et la France comme toujours aux oubliettes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 2187737988

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

C'est pas prévu chez Camion Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

ça on verra bien mais ça va coûter un bras car le mr veut du pez.. Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 772627 enfin avis perso Wink

_________________
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

J'y connais pas grand chose en droits d'auteurs mais c'est entre maisons d'édition que ça doit se passer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPaul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"   Paul Stanley : "Face the music: A life exposed" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Stanley : "Face the music: A life exposed"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Stanley
» Paul Stanley News
» Paul Stanley (Sexe)
» Paul Stanley Artwork
» Paul Stanley - Live To Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Kiss Army France & Kiss Journal :: Kissjournal-
Sauter vers: