|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 25 Avr - 0:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 26 Avr - 2:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Lun 28 Avr - 0:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 29 Avr - 0:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 30 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 1 Mai - 0:06 | |
| Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'’il n'’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: « Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeœufs, mais autrement ça va… » Le paysan, estomaqué : « Dedieu!!! vous faites parler les poules ? » Le type : « Oh, pas rien que les poules, regardez » Il va vers la vache : « Salut la Vache, comment ça va ? » La Vache : « Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va… » Le Paysan : « Crévindiou !!! les vaches aussi ? » Le type : « Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il s’approche de la chèvre : « Bonjour Madame la chèvre ! » Alors le paysan tout affolé dit au type : « L’écoutez pas ! L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!… » |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 1 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 3 Mai - 5:53 | |
| Une fille va voir son père : Papa, je n'ai pas compris. Mon copain m'a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu diras à ton copain que s'il ouvre le moteur et qu'il y met de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 4 Mai - 5:58 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Dim 4 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 8 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 10 Mai - 2:51 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 1:59 | |
| Trois vieilles se promènent. Par terre il y a un tas de capotes usagées. La première se plaint alors: - Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien. La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là! La troisième prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant: - Et en plus ils laissent le meilleur... |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 2:02 | |
| Une fille annonce à son père: -Papa je suis lesbienne. - C'est pas grave ma fille du moment que tu es heureuse. La deuxième fille: -Papa moi aussi je suis lesbienne. -Putain c'est pas vrai! Mais personne n'aime la bite dans cette famille?!! Son fils répond: -Si, moi papa ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 2:04 | |
| Un petit garcon demande à son père : "Papa pourquoi le chien monte sur la chienne? Ben, c'est pour l'emmener à la niche répond le père. Ok, et pourquoi le cheval monte sur la jument ? C'est pour l'emmener à l'écurie ! Et pourquoi le taureau monte sur la vache ? Ben, c'est pour l'emmener à l'étable ! Ah ben heureusement que maman était bien accrochée au lavabo,,,,,, sinon le facteur l'aurait emmenée à la poste ! ! ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 2:05 | |
| Un gars invite sa copine à dormir chez ses parents. Il la prévient : - Je partage la chambre avec mon petit frère. On a un lit superposé, et moi je dors en haut. Cette nuit, quand on fera l'amour, on devra parler en langage codé. Pour "plus fort" tu diras "tomate", et pour "plus rapide" tu diras "cornichon". Pendant la nuit le petit frère se réveille et leur crie : - Vous pouvez arreter de faire des sandwichs, j'ai pris d'la mayonnaise sur la gueule ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 2:09 | |
| C'estDIDIER qui drague une rousse alors, la nana lui dit : Ecoute chéri, j'aimerais bien faire l'amour avec toi, mais il faut que je te prévienne que nous, les rousses, on pue un peu DIDIER ne fait pas de chichis, et l'emmène chez lui. Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante ! il lui enlève son soutien-gorge, son slip, à ce moment l'odeur commence vraiment à décaper le papier peint, les mouches tombent raides mortes mais DIDIER prend son courage à deux main et commence malgré tout à lui brouter le minou.. Quand tout à coup il rencontre... un bout de viande... Bon, SGLOUP, il le gobe, il continue... Un spaghetti, GLOUP, un légume, GLOUP, c'en est trop, il se relève : - Ecoute, ton odeur, passe encore, mais c'est quoi toute cette bouffe dans la chatte? - Ah je t'avais prévenu, le mec d'avant a pas supporté il a vomi....MDR !!! bon appetit ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 2:16 | |
| Un garcon est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles. Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le garcon se tourne vers elle et lui demande : - Pourquoi aimes-tu autant faire ca ? Elle lui répond : - depuis mon opération, les miennes me manquent ! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 16 Mai - 6:32 | |
| la de toutes évidences le chubaka est en grande forme .... |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 30 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 30 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 30 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 30 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 5 Juil - 1:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mar 8 Juil - 1:26 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 10 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLAGUES A PART | |
| |
|
| |
|