kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Bruce News Dim 9 Mai - 14:22
Uploaded with ImageShack.us
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Bruce Kukick Dim 9 Mai - 14:27
avec son frere Bob
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:18
Bruce avec Meat Loaf en 1977
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:20
avec Blackjack !!!
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:31
Bruce avec union
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:33
Grand Funk Railroad with Bruce
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:38
avec Eric Singer dans ESP
Sujet: bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:40
sur BK3 ,son dernier album solo
Sujet: Bruce Kulick Dim 9 Mai - 16:44
Bruce au chant sur la seul chanson qu'il a interprété dans Kiss ,sur Carnival of souls
Sujet: Bruce Kulick Lun 10 Mai - 20:07
Sujet: Bruce Kulick Lun 10 Mai - 20:10
Sujet: Bruce Kulick Lun 10 Mai - 20:13
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
Sujet: Re: Bruce News Lun 10 Mai - 21:07
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Bruce News Mar 11 Mai - 0:03
Exellent guitariste, bien qu'il ait été plus ou moins pistonné par son frère pour intégrer Kiss. Il mérite sa place et il suffit d'écouter ses solos pour s'en convaincre.
Un regret qu'il ne soit pas revenu après le départ d'Ace Frehley.
BluesmanHotter than hellMessages : 186 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Bruce News Mer 12 Mai - 19:44
Avec Cliff Williams ..
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Sujet: Re: Bruce News Sam 22 Mai - 2:58
Haaaaaaaaaaaa Bruce kullick enfin il arrive a point avec Kiss pour la periode démaquillé je donne tout crédit a Bruce excellent travail qu'il a fait avec Kiss je n'aurais vue aucun autre guitariste a sa place Bruce a tout mon respect......................
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: Bruce News Mer 16 Juin - 13:08
Bon guitariste, pas mal de souvenirs sur les albums où il joue ! Il aurait pu espérer rester dans KISS, mais l'Histoire en a décidé autrement...
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Bruce News Jeu 17 Juin - 14:33
je l'apprecie beaucoup bruce, il a fait un tres bon travail pour kiss ! Il a surtout bien bossé pour l'album "revenge" ! Et il a aussi gentilment accepter de me dedicassé une photo =)
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Bruce News Jeu 17 Juin - 14:40
zens a écrit:
Exellent guitariste, bien qu'il ait été plus ou moins pistonné par son frère pour intégrer Kiss. Il mérite sa place et il suffit d'écouter ses solos pour s'en convaincre.
Un regret qu'il ne soit pas revenu après le départ d'Ace Frehley.
Regret partagé mais nous savons l'un et l'autre qu'il n'aurait pas tenu dans le 'carcan' imposé par Gene et Paul...Maquillage et tenue de scène + attitude "à la Ace" et musicalement entretenir le revival 70's ne l'aurait musicalement pas forcement interressé...
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: Bruce News Jeu 17 Juin - 14:57
Oh tu sais, un contrat de Tournée mondiale avec KISS en grande tenue devant des stades gavés de public, ça se refuse pas...$$$$$
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Bruce News Jeu 17 Juin - 15:11
Je ne pense pas que Bruce soit dans la dèche financière à ce point...et quand bien même Gene et Paul savaient trés bien oû ils allaient en embauchant Thomy.
Ceci étant lorsque l'on écoute sonic boom et que l'on constate combien le groupe tourne nickel et mets le feu partout ou il passe, on ne peut que dire BRAVO et que ça continue le plus longtemps possible.
Sujet: Re: Bruce News Ven 18 Juin - 8:33
Sans être à la dèche, tu connais un gratteux qui a pas envie de vivre ce genre d'aventure ???
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Bruce News Ven 18 Juin - 9:18
Mister Make Believe a écrit:
Sans être à la dèche, tu connais un gratteux qui a pas envie de vivre ce genre d'aventure ???
Non tous!!,perso ce guitariste ne m'a jamais fait vibrer scèniquement,certes bon dans son jeu,mais le reste zéro pour moi,je n'ai jamais pu l'encadrer,je vais être dur et surement choquer,mais ceci est mon avis,biensur,il n'engage que moi!,je l'ai toujoujours considéré comme un vulgaire employé,pas de personnalité,comme disaient gene et paul un homme tronc qui ne se bouge pas,bref pour moi ce grand gaillard n'avait pas du tout sa place dans kiss,son image ne collait pas du tout avec le reste des membres,en 88 je l'ai vu à l'hotel meurice avec sa femme,il était à 2 mêtres de moi,alors que certains surexités demandaient des authographes en hurlant son prénom et le prenaient en photos,moi il m'a laissé totalement de marbre,c'est comme ça certains ne peuvent encadrer Vinnie,moi c'est lui,d'ailleurs Vinnie m'aurait largement fait plus d'effet,je l'aurai pris en photo et othographe,enfin c'est comme ça autant Ace avait une prestance de scène phénoménale,que bruce est un fantome!
Sujet: Re: Bruce News Ven 18 Juin - 13:05
DOMINO a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
Non tous!!,perso ce guitariste ne m'a jamais fait vibrer scèniquement,certes bon dans son jeu,mais le reste zéro pour moi,je n'ai jamais pu l'encadrer,je vais être dur et surement choquer,mais ceci est mon avis,biensur,il n'engage que moi!,je l'ai toujoujours considéré comme un vulgaire employé,pas de personnalité,comme disaient gene et paul un homme tronc qui ne se bouge pas,bref pour moi ce grand gaillard n'avait pas du tout sa place dans kiss,son image ne collait pas du tout avec le reste des membres,en 88 je l'ai vu à l'hotel meurice avec sa femme,il était à 2 mêtres de moi,alors que certains surexités demandaient des authographes en hurlant son prénom et le prenaient en photos,moi il m'a laissé totalement de marbre,c'est comme ça certains ne peuvent encadrer Vinnie,moi c'est lui,d'ailleurs Vinnie m'aurait largement fait plus d'effet,je l'aurai pris en photo et othographe,enfin c'est comme ça autant Ace avait une prestance de scène phénoménale,que bruce est un fantome!
La tu es très dur....Comparons ce qui peut l'être quand tu envoies des chorus comme Bruce tu ne peux effectivement que faire un peu moins le show....il a quand même beaucoup donné à notre groupe, une caution guitaristique que kiss avait totalement perdu avec Ace. Car fan d'ACE je suis, mais faut reconnaitre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans ces 5 premières années de carriere avec KISS. Alors ACE Number one oui au regard des premières années mais MERCI Bruce pour ce que tu as fais aprés!
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Bruce News Ven 18 Juin - 14:23
La tu es très dur....Comparons ce qui peut l'être quand tu envoies des chorus comme Bruce tu ne peux effectivement que faire un peu moins le show....il a quand même beaucoup donné à notre groupe, une caution guitaristique que kiss avait totalement perdu avec Ace. Car fan d'ACE je suis, mais faut reconnaitre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans ces 5 premières années de carriere avec KISS. Alors ACE Number one oui au regard des premières années mais MERCI Bruce pour ce que tu as fais aprés![/quote] Non tu n'as pas bien tout lu!,je ne remets pas du tout le jeu de bruce,c'est un très bon guitariste!,justement j'adore son jeu sur crazy nights,d'ailleurs j'ai une vhs sur ses courts de gratte,c'est juste le bonhomme qui m'indiffère c'est tout