|
|
Auteur | Message |
---|
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 11:13 | |
| oyé !citoyens (citoyennes ) le dieu du tonnerre vous salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 11:15 | |
| - DOMM a écrit:
- salut ALVIN , toutes et tous , bon samedi ....bon pour moi hier c était journée avec un club de porchiste et un concert d'un tribute AC/DC en soirée , et la je repart pour la suite de ce week end en porche avec ballade aux alentour de ROANNE (ma ville de naissance ) et ce soir après un resto ce sera concert tribute led zep .... petit message a éric ..demain si le temps le permet un verre dans notre bar habituel ça te dit ?
pas la le dimanche !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 11:18 | |
| Domm le tribute zep set tu me diras ce qu'il en est ? je suis en contact avec eux pour une date Rock The Night.. on me l'a chaudement recommandé mais un avis de plus ne fait pas de mal et je ne peux hélas pas être présent ce soir.. |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 11:44 | |
| Alvin, Domm, Lolo, Stormy, God et tous les KISSFANS : Bonjour et bon weekend (allongé pour certains... enfin je parle du weekend, hein !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 13:32 | |
| Sonic |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Sam 31 Mai - 17:43 | |
| Bon weekend a tous!!! (a la petite francaise au resto hier, pleins pleins de kiss |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 4:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 4:54 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 7:44 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 9:12 | |
| Bon dimanche a tous ! _________________ |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 9:18 | |
| ALVIN , toutes et tous ....bonjour .... STORMY , le tribute du led zep s'appel ZEP SET .... ils ont été plutôt bon et fidèle a leur modèle ,le public a adoré ... bon pour ma part led zep ce n est pas ma tasse de thé ( titres trop long ) mais j ai apprécié ....le truc marrant avec led zep c est que , a titre perso j ai toujours l impression qu'ils sont coincé le cul entre deux chaises , a savoir les atmosphères planantes et le rugosité du rock ... je n en écouterai pas tous les jours mais c était sympas ... BON DIMANCHE .... |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 9:18 | |
| salut LAURENT .... plus que trois semaines .... |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| |
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 10:04 | |
| Alvin, Lolo, Domm, le KFF : Bon dimanche ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 17:45 | |
| Bon dimanche!!! (Beau et chaud) aux iles de Boubou!!!
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 17:59 | |
| - DOMM a écrit:
- ALVIN , toutes et tous ....bonjour .... STORMY , le tribute du led zep s'appel ZEP SET .... ils ont été plutôt bon et fidèle a leur modèle ,le public a adoré ... bon pour ma part led zep ce n est pas ma tasse de thé ( titres trop long ) mais j ai apprécié ....le truc marrant avec led zep c est que , a titre perso j ai toujours l impression qu'ils sont coincé le cul entre deux chaises , a savoir les atmosphères planantes et le rugosité du rock ... je n en écouterai pas tous les jours mais c était sympas ... BON DIMANCHE ....
merci pour tes impressions.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 17:59 | |
| Ricardo |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 18:28 | |
| Bonsoir |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 19:12 | |
| Spaceman |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir le KFF ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Dim 1 Juin - 21:08 | |
| Sonic |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: salutations kissiennes. Lun 2 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |