|
Pour ou contre. | Je suis ok | | 100% | [ 12 ] | Non je ne suis pas d'accord | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Sommes nous d'accord ? Dim 19 Oct - 14:14 | |
| Bonjour suite à la dérive sur le topic Vinnie Vincent, ou l'on remet en cause la ligne du KFF c'est à dire transparence, réalité, ressenti, opinion etc etc ...
Voici un petit sondage pour voir si tout est ok et j'espère que les membres actifs du forum répondront au sondage et commenteront sur ce sujet ...
voici mon propos:
Depuis le malaise du rock hall of fame entre les membres du groupe, quoi de neuf, Mr Stanley est devenu Mr Pizza , Mr Simmons lui écrivain (comment devenir riche), une équipe de foot qui est en bas fond du classement, ensuite les promesses un titre meilleur que "rock'n' roll all night", un film qui n'arrête pas d'être repoussé et repoussé, un album du groupe (du vent) , une Tv réalité annulée (pfff)on nous avait promis un super anniversaire pour les 40 ans et bien c'est un 40ème bien tronqué. Seule nouveauté prochainement Kiss sera pour un titre sur l'album hommage à Paul MC Cartney la chanson intitulée « Venus and Mars » ensuite la Kisskruise ..Puis kiss ira jouer les divas genre Céline Dion à Végas ..Franchement pas réjouissant du tout comme nouveauté non ?
Ah si Paul et Gene ont assisté à l'anniversaire de Ringo Starr....
Et n'empeche que dans le monde Kissien le seul a faire du neuf coté musical c'est Ace avec l'album Space Ivader.C'est du Ace Frehley pur jus, il fait ce qu'il a toujours fait et il le fait très bien. En tout cas à soixante trois ans Ace assure, il a retrouvé confiance en lui ça se sent, ça pourrait être son meilleur album, on a droit à des solos venus du cosmos,il assène du solo sur tous les morceaux, 'Space Invader' contient des perles et des riffs assassins, pour le chant c'est vrai que ce n'est pas le meilleur chanteur mais on s'y fait vite ( pour moi quatre écoutes). Ace Frehley prouve avec ' Space Invadeur' qu'il n'est pas que l'ancien de KISS mais un sacré personnage, un très bon guitariste, un véritable'artiste' quoi !! Avec une forte personnalité .. (avis perso hein!!)
Pour moi le 40 ème anniversaire est un flop, soyez honnête, on attendait tous du neuf..même la sortie de love gun avec des inédits (que tous fans possèdent) tu parles d'une nouvelle..
Coté musique ça sera le titre venus and mars une reprise de Paul Mc Cartney..
Nous sommes les premiers désolés par cette mascarade des 40 ans du groupe, on espérait tous une année géniale mais la réalité c'est le flop complet.
Donc maintenant pour ceux qui ne sont pas pour la liberté d'expression de chacun sur le forum et bien qu'ils changent de crèmerie, le KFF continuera sur sa ligne que ça plaise ou pas.
Ou alors animez le forum avec vos news positives sur KISS (bon courage). Nous de notre coté nous continuerons d' alimenter le KFF avec réalisme et non censuré , et de donner nos point de vue aussi différents les uns que les autres, et personne ne viendra mettre en cause notre façon de gérer le forum, nous consacrons beaucoup de temps personnel (pour vous aussi) pour faire vivre le forum, les articles de Kisslolo vous croyez qu'ils sont arrivés en claquant des doigts, il a passé un temps fou, alors un peu de respect du travail d'autrui qu'il plaît ou pas.
Pour preuve d'ici quelques jours avec l'accord de Kisslolo on postera un article sur Mark St John, lolo a passé un temps fou pour nous, un article complet sur Mark, vous apprendrez certainement des événements inédits sur la vie de ce musicien qui a fait partie à un moment de KISS.
Maintenant je vous laisse méditer à mon propos...
Longue vie au KFF , un grand merci à Kisslolo (co-Admnistrateur du forum et ami) pour son implication et son travail acharné pour partager et échanger...
Salutations Kissiennes
Didier ( Administrateur du KFF)
Dernière édition par Did'yeah le Mer 22 Oct - 14:51, édité 4 fois |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Dim 19 Oct - 14:16 | |
| Bon moi j'ai mis je suis ok normal c'est ma façon de voir les choses voilà j'attends vo réactions... Cordialement Didier .. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Dim 19 Oct - 20:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Dim 19 Oct - 21:36 | |
| ok bien entendu.. ça fait plusieurs fois que je dis que le Chef est un excellent admin sur ce coup là.. |
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Lun 20 Oct - 7:43 | |
| - Did'yeah a écrit:
- et de donner nos point de vue aussi différents les uns que les autres
Voilà ce qu'il faut respecter, mais qui n'est malheureusement souvent pas le cas et pas qu'ici. Certains ont la science infuse, alors qu'ils n'ont rien au final et pourrissent les forums. |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Lun 20 Oct - 17:57 | |
| évidemment que je suis d'accord. même si je n'ai pas ressenti une quelconque remise en cause de la ligne directrice de ce forum. pour moi juste des avis qui divergent...comme dans la vie quoi ! |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Lun 20 Oct - 19:37 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- évidemment que je suis d'accord. même si je n'ai pas ressenti une quelconque remise en cause de la ligne directrice de ce forum. pour moi juste des avis qui divergent...comme dans la vie quoi !
pareil. Je suis désolé de toutes ces chamailleries mais c'est humain. |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Lun 20 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mar 21 Oct - 0:51 | |
| Franchement je vois pas où se situe le problème, pour ma part, ça ne changera rien par rapport à mon amour pour le groupe... et pour tous mes ami(es) fans. |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mar 21 Oct - 1:04 | |
| Je vote donc "OK je suis d'accord" bien que je ne sache pas vraiment pourquoi exactement... |
|
| |
PAT38KISSMessages : 62 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 60 Localisation : GRENOBLE
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mar 21 Oct - 11:01 | |
| Bonjour Je ne poste pas souvent mais je vous lis chaque jour. Merci du temps que vous y passez Je suis à fond avec vous donc OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick |
|
| |
jeanlucienHotter than hellMessages : 129 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 53 Localisation : poussan (34)
| |
| |
InvitéInvité | |
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mar 21 Oct - 14:05 | |
| Pareillement! Les avis divergent et si à un moment je ne suis pas du tout d'accord je m'en vais de la discussion! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mer 22 Oct - 4:15 | |
| - unmasked a écrit:
- Franchement je vois pas où se situe le problème, pour ma part, ça ne changera rien par rapport à mon amour pour le groupe... et pour tous mes ami(es) fans.
D'apres mon expérience,chacun a droit a son opinion !!! En gardant le respect face a l'autre .... Dans le monde du hiphop, on ( diss) les rappeurs se répondent sur leurs albums respectifs en s'envoyant chier, en s'insultant etc... Un rockeur dans son essence est PEACE & LOVE... |
|
| |
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mer 22 Oct - 9:12 | |
| Parle pas des rappeurs c'est un mauvais exemple |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mer 22 Oct - 10:50 | |
| Les rappeurs ?? Ils rappent quoi ? du fromage ? |
|
| |
tedDressed to killMessages : 315 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 65
| Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? Mar 23 Déc - 21:12 | |
| pas d'accord parce je suis un rebelle mais non je plaisante mais j'ai pas suivit l'affaire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sommes nous d'accord ? | |
| |
|
| |
|