Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sport: pronostics, évènements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

ouais bon match de l'équipe de France.. un petit bémol pour moi avec le jeu vraiment approximatif de Rami.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:39

stormbringer74 a écrit:
ouais bon match de l'équipe de France.. un petit bémol pour moi avec le jeu vraiment approximatif de Rami.. Suspect

Putaing il n'est jamais content , dans quelques années il va étre terrible , je plains son entourage . C'est quand meme pas beau de veillir . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 334413 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:10

ouais d'ailleurs il suffit de te regarder avec tes deux ans de plus que moi.. Sport: pronostics, évènements... - Page 7 3030598253 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 715595412 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 715595412
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Et bien je vais vous dire que ça commence gravement à me casser les c.....lles cette nouvelle chaine BE in 1 ou je ne sais quoi .Jusqu'à present j'avais les bouquets complets de canal plus et canal satellite qui me coutent quand meme 70 euros par mois , mais au moins je suivais tout les matchs ( rugby , football ) et maintenant on nous sort cette nouvelle chaine payante , et l'on ne voit plus qu'un match sur deux de l'Euro et nous serons privés des tests matchs de l'équipe de France en Argentine .Alors je dis stop , je vais finir comme les vieux à regarder la une , deux et FR3 , et pour avoir l'air intelligent ARTE . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 553402 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 553402 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 553402 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

t'as qu'à t'abonner face de crabe ! Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

stormbringer74 a écrit:
t'as qu'à t'abonner face de crabe ! Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627

NON , et dans 6 mois ils vont encore en sortir une autre , stop c'est bon , tete d'enclume . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:27

Like a Star @ heaven pauvre Ukrainienne , tritesse Like a Star @ heaven

Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Spt_ai10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:26

euh.. moi je veux bien la consoler.. Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:25

stormbringer74 a écrit:
euh.. moi je veux bien la consoler.. Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627

Encore une que l'on ne reverra plus . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:18

Quelqu'un peut m'expliquer ? La grèce est qualifiée alors qu'elle a le même nombre de points que la Russie, et la Russie a un plus gros colavérage... J'ai pas compris pourquoi la russie est éliminée...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:27

On prend en compte le resultat ayant opposé les deux équipes en cas d'égalité , dans ce cas de figure le Grece et la Russie se sont séparés sur un score de 1-0 en faveur de la Grece . Voila donc ces derniers sont qualifié .Very Happy

Je t'ai toujours dis , quand tu ne sais pas tu me demande .Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627


Dernière édition par pascal le Dim 17 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:30

Et puis ce n'est pas le " colaverage " mais le goalavérage . Ce n'est pas avec l'Anglais que tu aura ton bac . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

parfaite leçon de pascal.. Sport: pronostics, évènements... - Page 7 1011564188 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 1011564188

pour une fois.. Sport: pronostics, évènements... - Page 7 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Ce soir à suivre un explosif Pays Bas - Portugal .Sport: pronostics, évènements... - Page 7 579208708 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 579208708 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 579208708
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

ouasi .. me demande ce que va donner ce match..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

stormbringer74 a écrit:
ouasi .. me demande ce que va donner ce match..

Je vois les Pays Bas gagner . Mais bon je ne suis pas madame soleil .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:38

je suis aussi pour les Oranjes mais c'est plus le pronostic du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

stormbringer74 a écrit:
je suis aussi pour les Oranjes mais c'est plus le pronostic du coeur..

Et les clementines ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

et ben ce fut le Portugal au terme d'un superbe match.. bravo Ronaldo !!! Sport: pronostics, évènements... - Page 7 1011564188 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 1011564188 Sport: pronostics, évènements... - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

Et ce soir à suivre un certain Espagne - Croatie .

Allez les bleus . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 383908
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:45

défaite interdite pour l'Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06

stormbringer74 a écrit:
défaite interdite pour l'Espagne..

Je pense que l'Italie et l' Espagne vont passer .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

la logique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

stormbringer74 a écrit:
la logique quoi..

Oui mon vieux phacochére . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

et ça n'a pas raté.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

stormbringer74 a écrit:
et ça n'a pas raté.. Wink

Qu'est ce qu'il est bon ce Pascal . Sport: pronostics, évènements... - Page 7 654947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSport: pronostics, évènements... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport: pronostics, évènements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événements du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: