Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sport: pronostics, évènements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:29

C'est pas grave nous aurons une équipe française qui remportera la Heineken cup ( coupe d'europe de rugby )
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:11

Sport: pronostics, évènements... - Page 2 23790_384749741255_633351255_4434771_3594457_n

Photo souvenir pres de la place Bellecour une heure avant le match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:40

Merci pour ta photo ,cool de mettre un visage sur un pseudo !!!

_________________
Jean-Mi
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Sport:pronostics,évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:41

Lyon n'a rien a perdre,il faut joué pour gagné sans calculé ,l'attaque ,une pression constante pour marqué quitte a en prendre un ,car le bayern derriere c'est pas terrible!!!
pronostics kisslolo : 3/1 ou 2/0
allez l'ol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:58

kisslolo a écrit:
Lyon n'a rien a perdre,il faut joué pour gagné sans calculé ,l'attaque ,une pression constante pour marqué quitte a en prendre un ,car le bayern derriere c'est pas terrible!!!
pronostics kisslolo : 3/1 ou 2/0
allez l'ol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un raisonnement comme je les aime !!!!!!!!!!!!! Rappelez-vous les Verts qui remontaient 3 buts dans les années 70. Avec la hargne et le mental , on peut TOUT , ABSOLUMENT TOUT !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:58

zens a écrit:
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 23790_384749741255_633351255_4434771_3594457_n

Photo souvenir pres de la place Bellecour une heure avant le match. Very Happy

tu vois zens, deriière toi, c'est la rue Edouard Herriot. Et bien jusqu'il y a trois semaine, j'habitais dans cette rue, à 100 métres de l'endroit où tu as pris cette photo !

Mais si on veut se qualifier, enfin si l'OL veut se qualifier, il faudra vraiment beaucoup plus de hargne que mercredi soir !!
Sinon, les Allemands, ils vont nous fesser !!
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:06

En effet on reconnait le mac do ainsi que le métro et pizza Pino (j'aime pas ce resto d'ailleurs). La rue Edouard Herriot est derrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

Seninha a écrit:
zens a écrit:
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 23790_384749741255_633351255_4434771_3594457_n

Photo souvenir pres de la place Bellecour une heure avant le match. Very Happy

tu vois zens, deriière toi, c'est la rue Edouard Herriot. Et bien jusqu'il y a trois semaine, j'habitais dans cette rue, à 100 métres de l'endroit où tu as pris cette photo !

Mais si on veut se qualifier, enfin si l'OL veut se qualifier, il faudra vraiment beaucoup plus de hargne que mercredi soir !!
Sinon, les Allemands, ils vont nous fesser !!
TU imagine la chance que tu as eu , le match aurai eu lieu 3 semaines avant , tu aurai pu tomber sur SENINHA, tu t'en sort d'une belle . Sport: pronostics, évènements... - Page 2 751604 Sport: pronostics, évènements... - Page 2 751604
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:39

Juste pour dire que Marseille mène 3 a 1 ..

Marseille va être champion mathématiquement !!
Et pour vous, c'est peut être rien .. Mais moi je suis en pleurs ..
C'est Whaouu je supporte L'OM depuis que j'ai 6 ans et l'om n'avait connu aucun titre depuis 1993, je n'était pas né, pour moi c'est Enorme !!!

Et Habitant près de Lyon, je vais pouvoir enfin les chambrés !!!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

Ace-Diamond a écrit:
Juste pour dire que Marseille mène 3 a 1 ..

Marseille va être champion mathématiquement !!
Et pour vous, c'est peut être rien .. Mais moi je suis en pleurs ..
C'est Whaouu je supporte L'OM depuis que j'ai 6 ans et l'om n'avait connu aucun titre depuis 1993, je n'était pas né, pour moi c'est Enorme !!!

Et Habitant près de Lyon, je vais pouvoir enfin les chambrés !!!!
Passe le bonjour à SENINHA .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Sport:pronostics,évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:16

on dit merci Lyon ,de toute façon c'est Lyon qui choisis le champion ,l'an dernier on le donne a Bordeaux ,cette année a Marseille ,Bravo l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:21

Oui, cette année Triaud prenait un peu la grosse tête alors on s'est dit, "tiens, on va le filer à Marseille" !! Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_biggrin

Bravo à l'OM quand même Quentin et je comprends ta joie, moi j'ai eu la même, .... pendant 7 années de suite !! Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:24

m'en fous ! les Verts sont sauvés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:29

stormbringer74 a écrit:
m'en fous ! les Verts sont sauvés ! cheers

Ouais, comme ça on pourra encore les piler l'année prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:45

Seninha a écrit:
stormbringer74 a écrit:
m'en fous ! les Verts sont sauvés ! cheers

Ouais, comme ça on pourra encore les piler l'année prochaine !! Very Happy
Lyon ne pile jamais l'ASSE.. vous passez toujours limite et viendra un jour ou je pourrais me delecter de la vixtoire stéphanoise ! :bounce: :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:52

C'est vrai que les dernières rencontres, on a eu chaud aux fesses !! Mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:59

rendez vous next year ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:02

Avec plaisir mon ami !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:51

Victoire lyonnaise une deuxième voire une troisième place aura sauvé une saison difficile.

Apres Marseille a eu la chance du champion et le talent et mérite son titre.

Apres je ne comprends pas les lyonnais supportant Marseille alors que pendant 17 ans Marseille n'a pas eu de titres et Lyon une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:04

euh.. on se calme.. seulement 7 titres pour Lyon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:09

7 ou 15 c'est presque pareil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:12

Et tu oublis la coupe de la Ligue, 8, la coupe de France, 9, la coupe de la Paix, 10 et les coupes du Champion, 15 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:19

Oui mais bon: pour l'OM!!
9 Titres de CHampions de France
10 Coupes de France
1 Coupe de la ligue
1 coupe Intertoto
1 Ligue des Champions !!! et j'en oubli ...

22 Titres .. ^^ Prenez en de la graine !! ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Sport: pronostics, évènements... - Page 2 5925711

L'OL en finale de la Ligue des Champions féminine

l'OL se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions féminine, pour la troisième saison consécutive. En finale au stade Olympique de Munich, l'OL retrouvera Francfort le 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:57

Sport: pronostics, évènements... - Page 2 30196711

Lyon gagne la coupe de France ! bravo Quevilly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSport: pronostics, évènements... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport: pronostics, évènements...   Sport: pronostics, évènements... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport: pronostics, évènements...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événements du forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: