| Sport: pronostics, évènements... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 22 Avr - 21:29 | |
| C'est pas grave nous aurons une équipe française qui remportera la Heineken cup ( coupe d'europe de rugby ) |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| |
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 23 Avr - 8:40 | |
| Merci pour ta photo ,cool de mettre un visage sur un pseudo !!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Sport:pronostics,évènements... Ven 23 Avr - 9:41 | |
| Lyon n'a rien a perdre,il faut joué pour gagné sans calculé ,l'attaque ,une pression constante pour marqué quitte a en prendre un ,car le bayern derriere c'est pas terrible!!! pronostics kisslolo : 3/1 ou 2/0 allez l'ol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 23 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 23 Avr - 15:58 | |
| - zens a écrit:
Photo souvenir pres de la place Bellecour une heure avant le match. tu vois zens, deriière toi, c'est la rue Edouard Herriot. Et bien jusqu'il y a trois semaine, j'habitais dans cette rue, à 100 métres de l'endroit où tu as pris cette photo ! Mais si on veut se qualifier, enfin si l'OL veut se qualifier, il faudra vraiment beaucoup plus de hargne que mercredi soir !! Sinon, les Allemands, ils vont nous fesser !! |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 23 Avr - 16:06 | |
| En effet on reconnait le mac do ainsi que le métro et pizza Pino (j'aime pas ce resto d'ailleurs). La rue Edouard Herriot est derrière. |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 23 Avr - 20:55 | |
| - Seninha a écrit:
- zens a écrit:
Photo souvenir pres de la place Bellecour une heure avant le match. tu vois zens, deriière toi, c'est la rue Edouard Herriot. Et bien jusqu'il y a trois semaine, j'habitais dans cette rue, à 100 métres de l'endroit où tu as pris cette photo !
Mais si on veut se qualifier, enfin si l'OL veut se qualifier, il faudra vraiment beaucoup plus de hargne que mercredi soir !! Sinon, les Allemands, ils vont nous fesser !! TU imagine la chance que tu as eu , le match aurai eu lieu 3 semaines avant , tu aurai pu tomber sur SENINHA, tu t'en sort d'une belle . |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Mer 5 Mai - 22:39 | |
| Juste pour dire que Marseille mène 3 a 1 ..
Marseille va être champion mathématiquement !! Et pour vous, c'est peut être rien .. Mais moi je suis en pleurs .. C'est Whaouu je supporte L'OM depuis que j'ai 6 ans et l'om n'avait connu aucun titre depuis 1993, je n'était pas né, pour moi c'est Enorme !!!
Et Habitant près de Lyon, je vais pouvoir enfin les chambrés !!!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Mer 5 Mai - 23:11 | |
| - Ace-Diamond a écrit:
- Juste pour dire que Marseille mène 3 a 1 ..
Marseille va être champion mathématiquement !! Et pour vous, c'est peut être rien .. Mais moi je suis en pleurs .. C'est Whaouu je supporte L'OM depuis que j'ai 6 ans et l'om n'avait connu aucun titre depuis 1993, je n'était pas né, pour moi c'est Enorme !!!
Et Habitant près de Lyon, je vais pouvoir enfin les chambrés !!!! Passe le bonjour à SENINHA . |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Sport:pronostics,évènements... Mer 5 Mai - 23:16 | |
| on dit merci Lyon ,de toute façon c'est Lyon qui choisis le champion ,l'an dernier on le donne a Bordeaux ,cette année a Marseille ,Bravo l'OM !!! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 9:21 | |
| Oui, cette année Triaud prenait un peu la grosse tête alors on s'est dit, "tiens, on va le filer à Marseille" !! Bravo à l'OM quand même Quentin et je comprends ta joie, moi j'ai eu la même, .... pendant 7 années de suite !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 13:24 | |
| m'en fous ! les Verts sont sauvés ! |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 13:52 | |
| C'est vrai que les dernières rencontres, on a eu chaud aux fesses !! Mais bon ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 13:59 | |
| rendez vous next year ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 14:02 | |
| Avec plaisir mon ami !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Jeu 6 Mai - 17:51 | |
| Victoire lyonnaise une deuxième voire une troisième place aura sauvé une saison difficile.
Apres Marseille a eu la chance du champion et le talent et mérite son titre.
Apres je ne comprends pas les lyonnais supportant Marseille alors que pendant 17 ans Marseille n'a pas eu de titres et Lyon une quinzaine. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 7 Mai - 13:04 | |
| euh.. on se calme.. seulement 7 titres pour Lyon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 7 Mai - 13:09 | |
| 7 ou 15 c'est presque pareil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 7 Mai - 13:12 | |
| Et tu oublis la coupe de la Ligue, 8, la coupe de France, 9, la coupe de la Paix, 10 et les coupes du Champion, 15 !! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Ven 7 Mai - 22:19 | |
| Oui mais bon: pour l'OM!! 9 Titres de CHampions de France 10 Coupes de France 1 Coupe de la ligue 1 coupe Intertoto 1 Ligue des Champions !!! et j'en oubli ...
22 Titres .. ^^ Prenez en de la graine !! ^^ _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Dim 22 Avr - 21:04 | |
| L'OL en finale de la Ligue des Champions féminine l'OL se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions féminine, pour la troisième saison consécutive. En finale au stade Olympique de Munich, l'OL retrouvera Francfort le 17 mai. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Dim 22 Avr - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... Sam 28 Avr - 23:57 | |
| Lyon gagne la coupe de France ! bravo Quevilly ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sport: pronostics, évènements... | |
| |
|
| |
|