Bonjour à tous.. on se connait pas trop apparement même si je suis habitué aux forums mais plutôt tendance Pourpre ! cela dit j'aime bien le badboy qui sévit sur ces forums donc je suis venu faire un petit tour par ici et ce qui ne gate rien comme j'ai toujours aimé les Kiss boys je vais suivre d'un peu plus près leur aactualité via ce forum ! outre Kiss mon groupe fétiche est Deep Purple et bien sur tous les musiciens qui gravitent autour de ce groupe.. à bientôt donc au détour des topics de ce forum..
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 16:20
salut l'ami heureux de te voir trainer ici , tu es chez toi ici
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 16:22
La bienvenue Stormy sous le chapiteau kissien
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 16:25
Bienvenue!!!!
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 17:16
Welcome to the show Stormy
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 17:28
Salut Stormy, heureux de te compter parmis nous (pétard, ça c'est classe comme accueil !! )
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 17:45
coucou Stormy!
_________________ Anne so
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 17:51
Bienvenue Storminidou; un plaisir innatendu de te retrouver ici
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 18:34
Bienvenue Stormy !!!!!
_________________ Jean-Mi
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 20:24
Bonsoir à toi et bienvenu
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Stormy Mer 21 Avr - 21:09
Welcome Home !!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Stormy Jeu 22 Avr - 9:57
welcome dans le monde kissiens !!!
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 10:09
Salut le Minidou !!!!!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 13:24
héhé ! grand merci pour tous vos messages de bienvenue !
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 14:33
WELCOME MAN ! Toi qui est un grand fan du pourpre profond, tu peux lire ma review du concert de Toulouse ICI
InvitéInvité
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 15:17
excellente review !
j'etais à Toulouse aussi et je me souviens très bien de toi.. j'étais pour ma part à la barrière un peu sur ta droite et nous étions avec mes amis en backstage aussi et j'ai eu le plaisir de pouvoir un peu échangé et prendre quelques phtos avec les membres de Gotthard.. ce groupe que j'ai découvert à l'occasion de cette tournée Purple m'a irrémédiablement conquis en 4 dates (Amiens, Nantes, Toulouse et Marseille) un excellent souvenir !
PS : j'ai le boot du concert de Purple sur cette date si ça t'interresse ! faudrait que je me renseigne pour voir si y'a moyen d'avoir celui de Gotthard (mais peut être as tu déjà ! )
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 16:06
excellente review ! MERCI MON AMI !
j'etais à Toulouse aussi et je me souviens très bien de toi.. INCROYABLE....
j'étais pour ma part à la barrière un peu sur ta droite et nous étions avec mes amis en backstage aussi et j'ai eu le plaisir de pouvoir un peu échangé et prendre quelques phtos avec les membres de Gotthard.. ce groupe que j'ai découvert à l'occasion de cette tournée Purple m'a irrémédiablement conquis en 4 dates (Amiens, Nantes, Toulouse et Marseille) un excellent souvenir ! COMMENT AS TU PU PENETRER BACKSTAGE AUSSI ? TU SAIS TOUT SUR MA METHODE RACONTE MOI LA TIENNE ...
PS : j'ai le boot du concert de Purple sur cette date si ça t'interresse ! faudrait que je me renseigne pour voir si y'a moyen d'avoir celui de Gotthard (mais peut être as tu déjà ! JE SUIS PLUS ALBUM QUE BOOTS AUDIO ... MERCI....APPELLE MOI POUR EN PARLER...
InvitéInvité
Sujet: Re: Stormy Jeu 22 Avr - 16:17
pour les backstages c'est par l'intermédiaire de Purple que nous avons les pass.. mon ami que je covoiture sur toutes les dates est en relation avec la secrétaire de Gillan et également du coup très très proche des membres du groupe (surtout Ian Gillan) il me procure donc un pass backstage à chaque fois ! 8)
quelques photos souvenirs de Toulouse !
celle la est prise des backstage de Marseille..
voilà voilà..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stormy
Stormy
Page 1 sur 1