Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss vidéos nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

Toutes vidéos trouvées sur le net ..Les grands moments à vos yeux c'est ici ...


_________________
Kiss vidéos nostalgie Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéKiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

rhaaaaaaaaaaaaaaa b**que ça fait du bien.. Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853

j'adore le look de Gene à cette époque !! Kiss vidéos nostalgie 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29



presque 20 ans + tard


_________________
Kiss vidéos nostalgie Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32



presque 20 ans + tard


_________________
Kiss vidéos nostalgie Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:07

1987


_________________
Kiss vidéos nostalgie Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

Merci DID Kiss vidéos nostalgie 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:17



AliveIII Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853 Kiss vidéos nostalgie 27515853

_________________
Kiss vidéos nostalgie Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:33

02.05.2021 07:32:19



KISS SHOUT IT OUT LOUD THE MOVIE 2022


2 303 vues•1 mai 2021
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Bon reportage ! beaucoup de nostalgie chez les 4 originaux quand ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:26

12.05.2021 20:24:45



KISS VH1 Beyond the Make-up Documentary


5 vues•12 mai 2021

The fully authorized history of the rock band Kiss.
Director: Paul La Blanc
Writer: Paul La Blanc

Cast & Crew:
Bill Aucoin
Joyce Bogart
Dick Clark
Steve Coronel
Peter Criss
Eva Eisen
Willie Eisen
Robert Ezrin
Ace Frehley
Eddie Kramer
Bruce Kulick
Florence Lubowski
Jason Nuzzo [Narrator]
Spiro Papadatos
Gene Simmons
Eric Singer
Paul Stanley
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:33

08.10.2021 08:31:51



Alive: The Last KISS (KISS Fan Made Film)


12 vues . 8 oct. 2021

Alive: The Last KISS is an unofficial fan film made for entertainment purposes only. This film will never be sold on DVD, stream on Netflix, or broadcast on tv. I don't own anything. The Last KISS is made for KISS and the KISS Army! Enjoy

So see KISS with Paul, Gene, Ace, and Peter for the last time in Long Island, NY, Detroit MI, and East Rutherford NJ. See exclusive appearances of Dick, Clark, Eddie Kramer, Joyce Bogart, Mike Branvold, Steve Cornell, Eric Singer, Bruce Kulick, Bill Aucoin, and Doc McGee.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:02

08.12.2021 08:00:20



KISS's favorite videos (VH1)


646 vues . 1 déc. 2021
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:45

24.01.2023 10:43:51

KISS VH1 BEHIND THE SCENCES PART 2 - DOCUMENTARY | ROCK DOCUMENTARY | ROCK BAND!!!!

241 vues . 19 janv. 2023
Kiss (stylized as KIϟϟ) is an American rock band formed in New York City in 1973 by Paul Stanley (vocals, rhythm guitar), Gene Simmons (vocals, bass), Ace Frehley (lead guitar, vocals), and Peter Criss (drums, vocals). Known for their face paint and stage outfits, the group rose to prominence in the mid-1970s with shock rock-style live performances, which featured fire-breathing, blood-spitting, smoking guitars, shooting rockets, levitating drum kits, and pyrotechnics. The band has gone through several lineup changes, with Stanley and Simmons remaining the only consistent members. The original and best-known lineup consisted of Stanley, Simmons, Frehley, and Criss
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:25

25.01.2023 07:21:05
https://2loud2oldmusic.com/2020/11/19/kiss-animalize-live-uncensored-1985-video-review-the-kiss-review-series/
Kiss vidéos nostalgie 20230134

Kiss – ‘Animalize Live Uncensored’ (1985) – Video Review (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON November 19, 2020
The first concert video Kiss had ever released was ‘Animalize Live Uncensored’ and I had this on VHS and I remember it vividly although I did watch it again to make sure I didn’t miss anything. It came out on April 19, 1985 and I was so excited when this came out mainly because I saw this tour. My second Kiss show ever and now I was getting a video from that tour, how cool was that. Here is my ticket stub and you can view the Animalize Tour Book which I bought at the show by clicking the link.

Kiss vidéos nostalgie 20230256

The stage was a simple set up in Kiss terms. A couple ramps on each side of the drum set with an elevated platform behind them. The stage floor was covered in the same animal print as the Animalize album cover…makes sense. The show had a varied setlist with some old and some new. They kick off and end with some classic Kiss songs, but everything else in the middle was all 80’s from ‘Creatures of the Night’ (4 songs) to ‘Lick It Up’ (3 Songs) to ‘Animalize’ (3 Songs). For me, this is where I wanted them to spend their time as I was discovering Kiss on my own with these albums so I wanted these songs and I got my money worth with it.

The video opens with Kiss rising from the stage and then they explode in to “Detroit Rock City” and they are in Detroit! The song is so sped up and Eric’s drums are so heavy. I don’t think I’ve seen it played this fast before. After the song, Paul goes in to his his “Cold Gin” spill and they blast in to “Cold Gin” with Bruce Kulick laying down that nasty riff. Bruce was a full time member of the band at this point (which they announced before this very show) since Mark St. John was let go around the beginning of the tour due to his health issues. The show was also a radio broadcast and being filmed for an MTV concert (and this video).

Then we are all 80’s and Paul’s banter between songs is incredible (incredibly good or bad is up for interpretation). I really love the story about the woman coming up to him and looking for Gene and she says that she has Gene’s baby. Paul, the good friend he is, told her not only is that not his baby, but Gene has never seen you before in his life. He then tells the audience that the baby had the longest “f#@ing tongue he had ever seen in his life. He started cursing a lot during the 80’s too. He also does his usual “Love Gun” banter as well which is X rated for this blog.
Kiss vidéos nostalgie 20230133

After speeding through a handful of songs which are played at breakneck speeds thanks to Eric’s fast paced drumming, we get a Paul guitar solo if you want to call it that. Most of the time he was too busy dividing the crowd up in to halves to see who can scream the loudest. We then go in to “War Machine” driven by some heavy-ass beats by Eric and then Gene breathe fire and thankfully he still does that. No blood spitting though. Eric then bangs out a pretty impressive drum solo. The little man has some massive power. This is nothing that Peter could ever play as the double bass speed is insane. Then he has the energy left to still play the rest of the show and go sing his first song he has been allowed to sing “Young and Wasted”. The highlight of the video for me when I was a kid and still today. And even better he sings on “Black Diamond” as well to end the main show before the Encore.

Then we get Gene’s bass solo with him and his axe bass which would then go in to his second highlight song “I Love It Loud” by screaming out “Oh Yeah, Oh Yeah, Well Alright” which he still does today. Everyone gets a little moment to themselves except Bruce who is still too new to get his solo, hell, even his song solos got little air time, but that would definitely change on later tours as he became more and more involved.

Now I am not going to give you the set list as I think you can read it above on the picture of the back cover. There are 15 songs and 3 solos and you get an hour and half of solid Kiss Rock & Roll. It is a great representation of Kiss at the time and a few classic thrown in to keep the natives happy. My only real drawback to the video is not enough Bruce on camera or a guitar solo. Other than that, it is totally awesome!! Overall, I will give it a 4.0 out of 5.0 Stars. Why this wasn’t released as Kiss Alive III, I have no idea. Oh well.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:33

25.01.2023 07:25:35

Kiss - 'Animalize Live Uncensored' (1985) - Critique vidéo (The Kiss Review Series)

PUBLIÉ LE 19 novembre 2020
La première vidéo de concert que Kiss ait jamais publiée était "Animalize Live Uncensored" et je l'avais sur VHS et je m'en souviens très bien, même si je l'ai regardée à nouveau pour m'assurer de ne rien manquer. Il est sorti le 19 avril 1985 et j'étais tellement excité quand il est sorti principalement parce que j'ai vu cette tournée. Mon deuxième concert Kiss et maintenant je recevais une vidéo de cette tournée, c'était cool. Voici mon talon de billet et vous pouvez voir le livre Animalize Tour que j'ai acheté au spectacle en cliquant sur le lien.

La scène était une configuration simple en termes de Kiss. Quelques rampes de chaque côté de la batterie avec une plate-forme surélevée derrière elles. Le sol de la scène était recouvert du même imprimé animalier que la couverture de l'album Animalize… c'est logique. Le spectacle avait une setlist variée avec des anciens et des nouveaux. Ils démarrent et se terminent par quelques chansons classiques de Kiss, mais tout le reste au milieu était tous des années 80, de «Creatures of the Night» (4 chansons) à «Lick It Up» (3 chansons) à «Animalize» (3 chansons). Pour moi, c'est là que je voulais qu'ils passent leur temps car je découvrais Kiss par moi-même avec ces albums donc je voulais ces chansons et j'en ai eu pour mon argent.

La vidéo s'ouvre avec Kiss sortant de la scène, puis ils explosent dans "Detroit Rock City" et ils sont à Detroit ! La chanson est tellement accélérée et la batterie d'Eric est tellement lourde. Je ne pense pas l'avoir vu jouer aussi vite auparavant. Après la chanson, Paul entre dans son déversement de "Cold Gin" et ils explosent dans "Cold Gin" avec Bruce Kulick établissant ce riff méchant. Bruce était un membre à temps plein du groupe à ce stade (ce qu'ils ont annoncé avant ce spectacle) puisque Mark St. John a été licencié au début de la tournée en raison de ses problèmes de santé. L'émission était également diffusée à la radio et filmée pour un concert de MTV (et cette vidéo).

Ensuite, nous sommes tous des années 80 et les plaisanteries de Paul entre les chansons sont incroyables (incroyablement bon ou mauvais est à interpréter). J'aime vraiment l'histoire de la femme qui vient vers lui et cherche Gene et elle dit qu'elle a le bébé de Gene. Paul, le bon ami qu'il est, lui a dit que non seulement ce n'était pas son bébé, mais que Gene ne t'avait jamais vu de sa vie. Il dit ensuite au public que le bébé avait la plus longue langue "f#@ing" qu'il ait jamais vue de sa vie. Il a commencé à jurer beaucoup pendant les années 80 aussi. Il fait également ses plaisanteries habituelles "Love Gun" qui sont classées X pour ce blog.

Après avoir parcouru une poignée de chansons jouées à une vitesse vertigineuse grâce à la batterie rapide d'Eric, nous obtenons un solo de guitare de Paul si vous voulez l'appeler ainsi. La plupart du temps, il était trop occupé à diviser la foule en deux pour voir qui crierait le plus fort. Nous entrons ensuite dans "War Machine" entraîné par des rythmes lourds d'Eric, puis Gene crache du feu et heureusement, il le fait toujours. Pas de crachement de sang cependant. Eric frappe ensuite un solo de batterie assez impressionnant. Le petit homme a un pouvoir énorme. Ce n'est rien que Peter puisse jamais jouer car la vitesse de la contrebasse est folle. Ensuite, il lui reste de l'énergie pour jouer encore le reste du spectacle et aller chanter sa première chanson qu'il a été autorisé à chanter "Young and Wasted". Le clou de la vidéo pour moi quand j'étais gamin et encore aujourd'hui. Et encore mieux, il chante également sur "Black Diamond" pour terminer le spectacle principal avant l'Encore.

Ensuite, nous obtenons le solo de basse de Gene avec lui et sa basse de hache qui entrerait ensuite dans sa deuxième chanson phare "I Love It Loud" en criant "Oh Yeah, Oh Yeah, Well Alright" qu'il fait encore aujourd'hui. Tout le monde a un petit moment pour lui-même, sauf Bruce qui est encore trop nouveau pour obtenir son solo, bon sang, même ses solos de chansons ont peu de temps d'antenne, mais cela changerait certainement lors des tournées ultérieures à mesure qu'il s'impliquerait de plus en plus.

Maintenant je ne vais pas vous donner la set list car je pense que vous pouvez la lire plus haut sur la photo de la quatrième de couverture. Il y a 15 chansons et 3 solos et vous obtenez une heure et demie de solide Kiss Rock & Roll. C'est une excellente représentation de Kiss à l'époque et quelques classiques ajoutés pour garder les indigènes heureux. Mon seul véritable inconvénient à la vidéo n'est pas assez Bruce devant la caméra ou un solo de guitare. A part ça, c'est totalement génial !! Dans l'ensemble, je lui donnerai une note de 4,0 sur 5,0 étoiles. Pourquoi ce n'est pas sorti sous le nom de Kiss Alive III, je n'en ai aucune idée. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:46

25.01.2023 07:34:12

A titre personnel, je n'aime pas ce spectacle... Comme l'écrit le critique le rythme des titres est ultra (trop) rapide... Bruce vient d'arriver. Le feeling n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:50

Je ne connais pas du tout cette vidéo, je vais essayer de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:35

30.01.2023 14:24:36
https://2loud2oldmusic.com/2020/12/17/kiss-exposed-vhs-1987-video-review-the-kiss-review-series/
Kiss vidéos nostalgie 20230144

Kiss – ‘Exposed’ VHS (1987) – Video Review (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON December 17, 2020
We have come to the part of the Kiss timeline in which I believe Kiss would like to completely forget. The Kiss ‘Exposed’ VHS tape that was released on May 18, 1987. In an MTV world and the 80’s rock screaming of women and excess, Kiss decided to put together a collection of their 80’s music videos that they had so far. But no, that wasn’t enough. Gene and Paul wanted to give you so much more. Some exclusive interviews, some vintage videos and a lot of women (and we will get to that in a minute).

In what can be described simply as a train wreck, we get a semi-scripted, badly acted performance of Kiss doing little sketches and some actually real and great interviews. The set for this fantasmic masterpiece is what is supposed to be Paul’s mansion…guess what…it wasn’t. They rented it for this video shoot and brought a lot of Kiss memorabilia in to make you think it was Paul’s actual bachelor pad. The set up was supposed to be some sort of documentary where this clumsy, nerdy news-type guy and a horny cameraman follow Gene and Paul around and do interviews. The sketches are horribly bad, Paul is not funny…and I mean groaningly not funny and Gene is well…Gene.

On top of that the house and every scene is covered with half-naked, and in some cases, very naked women lying around being horribly objectified and they are being misogynistic towards. In today’s world, it is completely and utterly unacceptable. However, when you are 17-18 years old in 1987, it is totally AWESOME!! I got to see Boobies!!! Because at 17/18, that was not something I was getting to see on a regular basis. I had this on VHS at the time and can’t believe my parents let me watch it. Thankfully they never saw it or I wouldn’t get to see it again. When I watched this a couple weeks ago, it was suddenly very painful to watch.
Kiss vidéos nostalgie 20230280

Now, the whole thing isn’t really bad. There are some serious interviews where Gene and Paul talk about how they got together and they tried to harmonize an old Beatles song that they used to sing on a street corner I believe they said. Paul even commented on some of Gene’s old demos which funny enough some of those ended up on The Vault. Those moments were cool and I think real. Everything else about the show was fake…even a lot of the boobs.

The other cool thing about the video was footage from some vintage Kiss shows and this was the 80’s so we didn’t have the Tube of You and the internet or even the Kissology DVD sets at the time to see this stuff. For me, this was the coolest part of the videos. These were some of the songs we got:
“I Love It Loud” (Live, June 18, 1983 in Rio de Janeiro, Brazil)
“Deuce” (Live, January 31, 1975, San Francisco, CA)
“Strutter” (Live, January 25, 1976, Detroit, MI)
“Beth” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Detriot Rock City” (Live 1980 from Australia)
“I Stole Your Love” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Ladies Room” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Rock And Roll All Nite” (Live 1980 from Australia)

I never got to seem the live with their make-up (prior to the Reunion) so these moments were what I enjoyed the most. You also got the bands music videos for “Who Wants to Be Lonely”, “Uh! All Night”, “Tears Are Falling”, “Lick It Up”, “All Hell’s Breakin’ Loose”, “I Love It Loud” and “Heaven’s on Fire” which was cool enough, but I had seen them all on MTV hundreds of times.

The biggest misstep of this whole video is the lack of Bruce Kulick and Eric Carr. They were limited to 2 cameos each with maybe one line each and they also had to pal around with a Don Johnson dressed monkey. Totally waste of good talent (Bruce and Eric, not the monkey). This was the Paul and Gene show and it was obvious. Poor show on Paul and Gene for that error.

And that is the video in a nutshell. It is pretty horrible at times and pretty amazing at times. There is even a cool shot of a lot of Kiss memorabilia that they showcase which was fun to see the old posters, dolls and costume pieces. It was one of those, I would be embarrassed to rate this too high and it doesn’t deserve to be too low. I am guessing a 50/50 split here so we will go with a 2.5 out of 5.0 Stars. The 2.5 for the cool stuff and then a big, big ding for the badly scripted, badly acted and badly portrayal of the women. (If I was 18, this would get a 5.0 out of 5.0, but I’m not 18 anymore).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:03

30.01.2023 14:40:35

Kiss – VHS ‘Exposed’ (1987) – Critique vidéo (The Kiss Review Series)

PUBLIÉ LE 17 décembre 2020
Nous sommes arrivés à la partie de la chronologie de Kiss dans laquelle je crois que Kiss aimerait complètement oublier. La cassette VHS "Exposed" de Kiss qui est sortie le 18 mai 1987. Dans un monde MTV et le rock des années 80 hurlant de femmes et d'excès, Kiss a décidé de rassembler une collection de leurs clips vidéo des années 80 qu'ils avaient jusqu'à présent. Mais non, ce n'était pas suffisant. Gene et Paul voulaient vous donner tellement plus. Quelques interviews exclusives, quelques vidéos vintage et beaucoup de femmes (et nous y reviendrons dans une minute).

Dans ce qui peut être décrit simplement comme un accident de train, nous obtenons une performance semi-scénarisée et mal jouée de Kiss faisant de petits sketchs et des interviews vraiment réelles et géniales. Le décor de ce chef-d'œuvre fantastique est ce qui est censé être le manoir de Paul… devinez quoi… ce n'était pas le cas. Ils l'ont loué pour ce tournage vidéo et ont apporté beaucoup de souvenirs de Kiss pour vous faire croire que c'était la vraie garçonnière de Paul. La mise en place était censée être une sorte de documentaire où ce type maladroit et ringard et un caméraman excité suivent Gene et Paul et font des interviews. Les sketches sont horriblement mauvais, Paul n'est pas drôle… et je veux dire gémissant pas drôle et Gene va bien… Gene.

En plus de cela, la maison et chaque scène sont couvertes de femmes à moitié nues et, dans certains cas, de femmes très nues qui traînent et sont horriblement objectivées et misogynes envers elles. Dans le monde d'aujourd'hui, c'est complètement et totalement inacceptable. Pourtant, quand on a 17-18 ans en 1987, c'est totalement IMPRESSIONNANT !! Je dois voir Boobies !!! Parce qu'à 17/18, ce n'était pas quelque chose que je voyais régulièrement. J'avais ça sur VHS à l'époque et je n'arrive pas à croire que mes parents m'ont laissé le regarder. Heureusement, ils ne l'ont jamais vu ou je ne le reverrais plus. Quand j'ai regardé ça il y a quelques semaines, c'était soudainement très douloureux à regarder.

Maintenant, tout n'est pas vraiment mauvais. Il y a des interviews sérieuses où Gene et Paul parlent de la façon dont ils se sont réunis et ils ont essayé d'harmoniser une vieille chanson des Beatles qu'ils avaient l'habitude de chanter au coin d'une rue, je crois qu'ils ont dit. Paul a même commenté certaines des anciennes démos de Gene qui, assez drôles, se sont retrouvées sur The Vault. Ces moments étaient cool et je pense réels. Tout le reste de la série était faux… même beaucoup de seins.

L'autre chose intéressante à propos de la vidéo était des images de certaines émissions de Kiss vintage et c'était les années 80, donc nous n'avions pas le YouTube et Internet ou même les ensembles de DVD Kissology à l'époque pour voir ce genre de choses. Pour moi, c'était la partie la plus cool des vidéos. Voici quelques-unes des chansons que nous avons reçues :

“I Love It Loud” (Live, June 18, 1983 in Rio de Janeiro, Brazil)
“Deuce” (Live, January 31, 1975, San Francisco, CA)
“Strutter” (Live, January 25, 1976, Detroit, MI)
“Beth” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Detriot Rock City” (Live 1980 from Australia)
“I Stole Your Love” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Ladies Room” (Live, September 1977, Houston, TX)
“Rock And Roll All Nite” (Live 1980 from Australia)

Je n'ai jamais pu voir le live avec leur maquillage (avant la Réunion) donc ces moments ont été ce que j'ai le plus apprécié. Vous avez également les clips des groupes pour "Who Wants to Be Lonely", "Uh! All Night", "Tears Are Falling", "Lick It Up", "All Hell's Breakin' Loose", "I Love It Loud" et "Heaven's on Fire" qui étaient assez cool, mais je les avais tous vus sur des centaines de fois sur MTV.

Le plus gros faux pas de toute cette vidéo est le manque de Bruce Kulick et Eric Carr. Ils étaient limités à 2 caméras chacun avec peut-être une ligne chacun et ils devaient également jouer avec un singe habillé par Don Johnson. Totalement gâché de bon talent (Bruce et Eric, pas le singe). C'était le show de Paul et Gene et c'était évident. Mauvais spectacle sur Paul et Gene pour cette erreur.

Et c'est la vidéo en un mot. C'est assez horrible parfois et assez incroyable parfois. Il y a même une photo sympa de beaucoup de souvenirs de Kiss qu'ils présentent, ce qui était amusant de voir les vieilles affiches, les poupées et les costumes. C'était l'un de ceux-là, je serais gêné de noter cela trop haut et ça ne mérite pas d'être trop bas. Je suppose une répartition 50/50 ici, donc nous irons avec 2,5 étoiles sur 5,0. Le 2,5 pour les trucs sympas, puis un gros, gros ding pour les femmes mal scénarisées, mal jouées et mal représentées. (Si j'avais 18 ans, cela donnerait 5,0 sur 5,0, mais je n'ai plus 18 ans).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:29

30.01.2023 15:04:07

Je crois que cela a été ma première vidéo Kissienne...
j'ai dû regarder des centaines de fois la partie entre "I Love it Loud" et "Detroit Rock City" incluant "Deuce-1975", "Strutter-1976", "Beth-1977" et le cours extrait du solo d'Ace en 1980... Effectivement, à cette époque (1987) il n'y avait pas encore Internet et pour voir un concert de Kiss maquillé ; c'était juste impossible !

Pour rebondir sur la critique, il est clair qu'en 1987, Kiss est la propriété exclusive de Gene et Paul... Ces deux derniers ont définitivement pris le contrôle du groupe dès le départ de Peter ... donc difficile de s'attendre à autre chose qu'à leur mise en valeur.
Ensuite, effectivement la vidéo est tournée selon un scénario digne de leur navet "Kiss Meets the Phantom..." qui prête juste à rigoler lors du premier visionnage.
En revanche, déplorer en 2020 le côté misogyne de cette vidéo est juste ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1782
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:37

C'était une vidéo d'époque qui a peut-être mal vieillit. Je l'ai connu gamin, mais sans traduction, c'était un plaisir de voir des vidéos des kiss maquillés et pleins de nanas au milieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:46

30.03.2023 07:42:52
https://2loud2oldmusic.com/2021/02/04/kiss-konfidential-1993-vhs-review-the-kiss-review-series/
Kiss vidéos nostalgie 20230343

Kiss – Konfidential (1993) – VHS Review (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON February 4, 2021
After Kiss released ‘Alive III’ you figured it would be time to do another album, but that wasn’t the case. The band instead decided to release another video on VHS. On August 16, 1993, the band released the video ‘Kiss Konfidential’. It sold over 50,000 units and in VHS tapes, that is considered Gold…who knew. The video is basically the live concert for ‘Alive III’ as there are 12 live performances that are from that album. So if you wanted a video concert of ‘Alive III’ this was as close as you were going to get.

Now that wasn’t all you were getting. The video also contained 4 live performances from the Kiss Archives which gave us “100,000 Years” from Detroit in 1976; “Nothing to Lose” from San Francisco in 1975; “Hotter Than Hell” again from Detroit in 1976 and lastly, “Let Me Go Rock ‘N’ Roll” from Japan in 1977. Now the songs were not played one right after the other because interspersed between the songs were backstage footage from the Revenge Tour as well as Exclusive interviews with the band. You were given about an hour and half of total Kiss.

Kiss vidéos nostalgie 20230345

First up, let’s talk the interviews. The interviews aren’t always overly informative, but what you got was a band that was relaxed and seem to enjoy being the in the same room with each other. One good thing about the interviews is that the paid guns, Bruce Kulick and Eric Singer, actually had a big part in the interviews and contributed a lot which was nice to see this being more of band show than a Gene & Paul show. If you like to hear them talk about women & sex and if you enjoy seeing a bunch of half naked women and strippers walking around in the backstage area, then you will enjoy this as well.

Now the Archived vintage live footage was pretty cool as we got to see Kiss in make-up performing on stage which was still not that common around this time (now it is no big deal). The best part was seeing Gene in his early 70’s attire doing the whole blood spitting routine which is always the best. Otherwise, the performances are nothing special as now we have the Kissology DVDs with all the vintage live footage to go through.
Kiss vidéos nostalgie 20230346

I guess we can talk about the live Revenge concert footage that was used from the same three shows that were recorded for the ‘Alive III’ album. This was 1992 era so the stage set up had the bigger than life Statue of Liberty whose face explodes off at around the end of the show revealing a skull. The performances were not straight concert shots, they were edited and effects put in like slo-mos and stuff for dramatic effect. One big surprise that you don’t get from the album is that during the song “Take It Off”, a bunch of strippers are up on stage with the band putting on quite a show and showing lots of Boobies which seems to be a common theme for Kiss videos back then. The girls were so good in fact, you start to forget the band is even there.

The live songs are great, but like I said earlier it is not a straight concert performance as the interviews and backstage antics are interspersed which actually detracts from the live performances as you can’t just dive in and absorb the whole show. There really isn’t much else to discuss on the video. If this was a straight concert video and you had the bonuses tacked on at the end for the interviews and vintage footage was a little more than 4 songs this might have been great, but as it is, it is fairly entertaining at best. I actually think I will stick with the album in this case. I will give the video a 3.0 out of 5.0 Boobs…I mean Stars.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:53

30.03.2023 07:47:44

Kiss – Konfidential (1993) – VHS Review (The Kiss Review Series)

Après que Kiss ait sorti "Alive III", vous avez pensé qu'il serait temps de faire un autre album, mais ce n'était pas le cas. Le groupe a plutôt décidé de sortir une autre vidéo sur VHS. Le 16 août 1993, le groupe sort la vidéo « Kiss Konfidential ». Il s'est vendu à plus de 50 000 unités et en cassettes VHS, considérées comme de l'or… qui savait. La vidéo est essentiellement le concert en direct de "Alive III", car il y a 12 performances en direct issues de cet album. Donc, si vous vouliez un concert vidéo de 'Alive III', c'était aussi proche que possible.

Ce n'était pas tout ce que vous obteniez. La vidéo contenait également 4 performances live des Kiss Archives qui nous donnaient « 100.000 years » de Detroit en 1976 ; « Nothing To Lose » de San Francisco en 1975 ; "Hotter Than Hell" à nouveau de Detroit en 1976 et enfin "Let Me Go Rock 'N' Roll" du Japon en 1977. Désormais, les chansons n'étaient pas jouées les unes après les autres car entrecoupées entre les chansons se trouvaient des images des coulisses du Revenge. Tournée ainsi que des interviews exclusives avec le groupe. On vous a donné environ une heure et demie de Kiss total.

Tout d'abord, parlons des interviews. Les interviews ne sont pas toujours trop informatives, mais ce que vous avez obtenu, c'est un groupe détendu et qui semble aimer être dans la même pièce les uns avec les autres. Une bonne chose à propos des interviews est que les pistolets payés, Bruce Kulick et Eric Singer, ont en fait joué un grand rôle dans les interviews et ont beaucoup contribué, ce qui était agréable de voir que c'était plus une émission de groupe qu'une émission Gene & Paul. Si vous aimez les entendre parler de femmes et de sexe et si vous aimez voir un groupe de femmes et de strip-teaseuses à moitié nues se promener dans les coulisses, vous apprécierez également cela.

Maintenant, les images en direct archivées d'époque étaient plutôt cool car nous avons pu voir Kiss se maquiller sur scène, ce qui n'était toujours pas si courant à cette époque (maintenant ce n'est pas grave). La meilleure partie a été de voir Gene dans sa tenue du début des années 70 faire la routine de crachement de sang entier qui est toujours la meilleure. Sinon, les performances n'ont rien de spécial car nous avons maintenant les DVD de Kissology avec toutes les séquences live vintage à parcourir.

Je suppose que nous pouvons parler des images du concert en direct de Revenge qui ont été utilisées dans les trois mêmes émissions qui ont été enregistrées pour l'album "Alive III". C'était à l'époque de 1992, donc la scène avait la Statue de la Liberté plus grande que nature dont le visage explose vers la fin du spectacle, révélant un crâne. Les performances n'étaient pas de simples plans de concert, elles ont été montées et des effets ont été ajoutés comme des ralentis et des trucs pour un effet dramatique. Une grande surprise que vous n'obtenez pas de l'album est que pendant la chanson "Take It Off", un groupe de strip-teaseuses est sur scène avec le groupe qui fait tout un spectacle et montre beaucoup de fous, ce qui semble être un problème courant. thème pour les vidéos Kiss à l'époque. Les filles étaient si bonnes en fait, vous commencez à oublier que le groupe est même là.

Les chansons live sont excellentes, mais comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas un simple concert car les interviews et les bouffonneries dans les coulisses sont entrecoupées, ce qui nuit en fait aux performances live car vous ne pouvez pas simplement plonger et absorber tout le spectacle. Il n'y a vraiment pas grand-chose d'autre à discuter sur la vidéo. S'il s'agissait d'une simple vidéo de concert et que vous aviez ajouté les bonus à la fin pour les interviews et que les séquences d'époque étaient un peu plus de 4 chansons, cela aurait pu être génial, mais dans l'état actuel des choses, c'est au mieux assez divertissant. Je pense en fait que je m'en tiendrai à l'album dans ce cas. Je vais donner à la vidéo un 3,0 sur 5,0 Boobs… Je veux dire étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:45

28.04.2023 09:41:12
https://2loud2oldmusic.com/2021/03/18/kiss-the-second-coming-documentary-1998-movie-review-the-kiss-review-series/
Kiss vidéos nostalgie 20230424

Kiss – The Second Coming Documentary (1998) – Movie Review (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON March 18, 2021
Only 2 months after Kiss released their reunion album, ‘Psycho Circus’, the band released another video. This one consisted of 2 VHS Tapes called ‘The Second Coming’. This isn’t a concert video, but instead what we get is a documentary that documents the band’s reunion with Ace and Peter and the subsequent Alive/Worldwide Tour from 96-97. The video was released on November 24, 1998 and the sales were really great as it went Platinum.

It starts off sounding like a VH1 Behind the Music TV show as they quickly go through the band’s make-up history and the first departure of Peter and Ace. This part takes only about 15 minutes and when I say it is high level, that is an understatement. This is an extremely short version of Cliffs Notes Kisstory. The good news is that leaves the remaining 2 hours left to discuss when Peter and Ace start getting back in the good graces of Gene and Paul starting with the Kiss Conventions and going through the end of the Alive/Worldwide Tour a few short years later.
Kiss vidéos nostalgie 20230425

Before we get in to some of the detail of the video, let’s first talk about a future Kiss connection with this video. The Director and Producer of the video is future Kiss’ own Tommy Thayer. That is right, before he became the Spaceman in Kiss, he was brought on board as basically a historian for the band.

Now on to the video. Once you get past the Cliffs Notes version of the band, it slows things down once they get to the Kiss Conventions and they discuss how the band was doing the acoustic performances at the convention. At one of the stops, Peter Criss brought his daughter so she could see what her Father had been a part of. The band brought up Peter to perform “Beth”. These acoustic performances caught the attention of MTV and asked Kiss if they would do an MTV Unplugged which leads to reaching out to Peter and even Ace if they want to come play. And they did just that.

The great thing about the video are all the behind the scenes footage to a lot of these events. The best part of it is how much Peter is a joker and at the same time a complainer. He is always running his mouth and giving Gene a hard time. This little nuggets are some of the funniest moments on the disc. If that is enough, when they show a lot of Kiss interviews, always listen to this sexual puns/innuendos Paul has in every freaking answer he gives. Sometimes there are so, so bad but awesome too.

Kiss vidéos nostalgie 20230418

After the Kiss Unplugged, the band started to seriously think about doing a Reunion Tour and this video shows a lot of the behind the scenes on what it took to get this Tour in to shape.You get insight to how the band came up with the stage, how much they rehearsed and all the work it took to get it up and running. The rest of the show talks about all the different stops on the Tours and all the special moments like selling out 4 nights at Madison Square Garden, the Japanese leg of the Tour, The Australian leg and most of the time is spent on the US legs of the tour.

One cool thing you find out is that all the promoters in each city had to dress up as Kiss if they wanted the band to come to their town. This was something Doc McGhee started and the promoters ended up loving it and you get to see a lot of the pictures/videos of the outfits and some are pretty elaborate. Hell, even Doc dressed up once as well.

All-in-all it is a real detailed trek through a few short years. They don’t go into Psycho Circus which is probably on purpose since Ace and Peter didn’t really participate much at all on that album. The video highlights a lot of the good times and doesn’t focus on the negative which I am sure there were as there is always when these guys get together. I found it enjoyable and the real intimate behind the scenes moments were great to see. I liked seeing those moments that made them more human, however. it is still not something I will watch again, probably. I am more interested in a full band documentary than this short period of the band. I would give it a 3.0 out of 5.0 Stars as it is better than average but not completely outstanding.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Kiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:50

28.04.2023 09:47:05

Kiss - The Second Coming Documentary (1998) - Critique de film (The Kiss Review Series)

PUBLIÉ LE 18 mars 2021
Seulement 2 mois après que Kiss ait sorti son album de retrouvailles, "Psycho Circus", le groupe a sorti une autre vidéo. Celui-ci se composait de 2 cassettes VHS appelées "The Second Coming". Ce n'est pas une vidéo de concert, mais plutôt ce que nous obtenons est un documentaire qui documente la réunion du groupe avec Ace et Peter et la tournée Alive/Worldwide qui a suivi de 96 à 97. La vidéo est sortie le 24 novembre 1998 et les ventes ont été vraiment bonnes car elle est devenue Platine.

Cela commence par sonner comme une émission télévisée VH1 Behind the Music alors qu'ils parcourent rapidement l'histoire du maquillage du groupe et le premier départ de Peter et Ace. Cette partie ne prend qu'environ 15 minutes et quand je dis que c'est de haut niveau, c'est un euphémisme. Il s'agit d'une version extrêmement courte de Cliffs Notes Kisstory. La bonne nouvelle est qu'il reste les 2 heures restantes pour discuter du moment où Peter et Ace commenceront à revenir dans les bonnes grâces de Gene et Paul en commençant par les conventions Kiss et en passant par la fin de la tournée Alive/Worldwide quelques années plus tard.

Avant d'entrer dans certains détails de la vidéo, parlons d'abord d'une future connexion Kiss avec cette vidéo. Le réalisateur et producteur de la vidéo est le futur Tommy Thayer de Kiss. C'est vrai, avant de devenir le Spaceman de Kiss, il a été recruté comme historien du groupe.

Passons maintenant à la vidéo. Une fois que vous avez dépassé la version Cliffs Notes du groupe, cela ralentit les choses une fois qu'ils arrivent aux Kiss Conventions et qu'ils discutent de la façon dont le groupe faisait les performances acoustiques à la convention. À l'un des arrêts, Peter Criss a amené sa fille pour qu'elle puisse voir à quoi son père avait participé. Le groupe a amené Peter à interpréter "Beth". Ces performances acoustiques ont attiré l'attention de MTV et ont demandé à Kiss s'ils feraient un MTV Unplugged, ce qui conduit à contacter Peter et même Ace s'ils veulent venir jouer. Et ils ont fait exactement cela.

La grande chose à propos de la vidéo, ce sont toutes les images des coulisses de beaucoup de ces événements. La meilleure partie est à quel point Peter est un farceur et en même temps un plaignant. Il est toujours en train de parler et de donner du fil à retordre à Gene. Ces petites pépites comptent parmi les moments les plus drôles du disque. Si cela suffit, quand ils montrent beaucoup d'interviews de Kiss, écoutez toujours ces jeux de mots / insinuations sexuelles que Paul a dans chaque réponse effrayante qu'il donne. Parfois il y en a tellement, tellement mauvais mais géniaux aussi.

Après le Kiss Unplugged, le groupe a commencé à penser sérieusement à faire une tournée de la Réunion et cette vidéo montre beaucoup des coulisses de ce qu'il a fallu pour mettre cette tournée en forme. Vous obtenez un aperçu de la façon dont le groupe a créé le scène, combien ils ont répété et tout le travail qu'il a fallu pour le mettre en place et le faire fonctionner. Le reste du spectacle parle de tous les différents arrêts des Tours et de tous les moments spéciaux comme vendre 4 nuits au Madison Square Garden, l'étape japonaise du Tour, l'étape australienne et la plupart du temps est passé sur les jambes américaines. de la tournée.

Une chose intéressante que vous découvrez est que tous les promoteurs de chaque ville devaient se déguiser en Kiss s'ils voulaient que le groupe vienne dans leur ville. C'est quelque chose que Doc McGhee a commencé et les promoteurs ont fini par aimer et vous pouvez voir beaucoup de photos/vidéos des tenues et certaines sont assez élaborées. Merde, même Doc s'est habillé une fois aussi.

Dans l'ensemble, il s'agit d'un véritable voyage détaillé à travers quelques années. Ils n'entrent pas dans Psycho Circus, ce qui est probablement exprès puisque Ace et Peter n'ont pas vraiment beaucoup participé à cet album. La vidéo met en lumière beaucoup de bons moments et ne se concentre pas sur le négatif qui, j'en suis sûr, était comme il y en a toujours quand ces gars se réunissent. Je l'ai trouvé agréable et les vrais moments intimes dans les coulisses étaient super à voir. J'ai aimé voir ces moments qui les ont rendus plus humains, cependant. ce n'est toujours pas quelque chose que je regarderai à nouveau, probablement. Je suis plus intéressé par un documentaire complet du groupe que par cette courte période du groupe. Je lui donnerais 3,0 étoiles sur 5,0 car il est meilleur que la moyenne mais pas complètement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKiss vidéos nostalgie Vide
MessageSujet: Re: Kiss vidéos nostalgie   Kiss vidéos nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss vidéos nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie 80's Vidéos
» Kiss Kruise !
» La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Vidéos KISS-
Sauter vers: