Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

KISS enregistrera un nouvel album après la tournée de 2015

Gene Simmons a fait cette annonce dans une interview pour le site néerlandais « NU.NL »

KISS retourne en studio après la tournée du 40e anniversaire.

http://www.nu.nl/muziek/4051010/kiss-wil-weer-studio-in-nieuw-album.html
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:54

croisons les doigts ......... après dans l idéal j'veux un album avec une vraie prod , que GENE nous sortent des titres différents les uns des autres , pas comme  sur monsters ou ils sont tous interchangeables ...back to the stone c'est bien gentil , mais cela ne vaut pas un rock n roll hell  par exemple ..... que THOMMY et ERIC si ils chantent quelque chose ...bin qu'il (pour l'un) parle de moto , vélo ou de valses viennoise  si il veut ,mais  par pitié qu'il ne nous ressorte pas un space ou planet quelque chose ....quand a l'autre qu'il ne nous refasse pas le coup d'un beth , mais plutôt un truc comme le superbe all for the glory .... a mon AVIS sur monsters  , les titres de PAUL étaient tous superbe donc qu'il continu comme cela ....et aussi un album avec une vraie  belle pochette ..... et pas de titre bonus hors album  SVP ..... bon jamais content le DOMM ......  si cela s'avère vrais se sera une très bonne ....NON ...UNE TRES BONNE NOUVELLE ........ ah aussi THOMMY tu as fais des trucs superbes  avec ta gratte sur monsteurs ...alors la lâche toi .... comme BRUCE sur revenge ou carnival


Dernière édition par DOMM le Mar 19 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

voila c'était ma lettre au père noël .Actu!!!! - Page 9 1355966819 Actu!!!! - Page 9 1355966819 Actu!!!! - Page 9 1355966819 Actu!!!! - Page 9 1355966819 Actu!!!! - Page 9 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

DOMM a écrit:
croisons les doigts ......... après dans l idéal j'veux un album avec une vraie prod , que GENE nous sortent des titres différents les uns des autres , pas comme  sur monsters ou ils sont tous interchangeables ...back to the stone c'est bien gentil , mais cela ne vaut pas un rock n roll hell  par exemple ..... que THOMMY et ERIC si ils chantent quelque chose ...bin qu'il (pour l'un) parle de moto , vélo ou de valses viennoise  si il veut ,mais  par pitié qu'il ne nous ressorte pas un space ou planet quelque chose ....quand a l'autre qu'il ne nous refasse pas le coup d'un beth , mais plutôt un truc comme le superbe all for the glory .... a mon AVIS sur monsters  , les titres de PAUL étaient tous superbe donc qu'il continu comme cela ....et aussi un album avec une vraie  belle pochette ..... et pas de titre bonus hors album  SVP ..... bon jamais content le DOMM ......  si cela s'avère vrais se sera une très bonne ....NON ...UNE TRES BONNE NOUVELLE ........ ah aussi THOMMY tu as fais des trucs superbes  avec ta gratte sur monsteurs ...alors la lâche toi .... comme BRUCE sur revenge ou carnival
Actu!!!! - Page 9 643715 Actu!!!! - Page 9 643715
mais je vois pas ce qu'ils pourrons faire avec la voix de PAUL ?!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

la nous parlons de studio , et avec la technologie ...... par contre en live c'est mort .....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:30

Visiblement c'est Paul qui doit de nouveau produire donc ... honnêtement ,je ne vois pas de changement a l'horizon ,je casse  l'ambiance  mais comment sortir de ce putain de carcan ou Paul et Gene ont foutu le groupe depuis 1996 !!! Unmasked le groupe pouvais tout ce permettre , heavy ,glam ,fm ,rock hard ,de nouveau heavy puis post "grunge" il y avait une vrai liberté créative , mais maintenant je vois pas , le duo répètent a l'infini que ce que le groupe fait actuellement est l'esprit et l'essence même de Kiss , donc no future ,no changement , malheureusement !!! pour la voix pas de soucis comme dit Domm le technologie fera que Paul chantera comme un petit oiseau alors qu'il est plus pret du croassement du corbeau ! Actu!!!! - Page 9 83906

peu être un petit duo avec scoubidou ,ce serait sympa  ! pataper

_________________
Actu!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

Au niveau compo, s'ils se mettent à mon niveau, ça sera impec... Actu!!!! - Page 9 772627  

Enfin vous m'avez compris Actu!!!! - Page 9 2950519824  

Et puis si ils avaient la bonne idée de travailler avec un bon compositeur extérieur au groupe comme ils l'avaient fait sur Creatures par exemple... mais bon là je rêve.

Pour la prod, moi j'aime bien ce son, c'est pas ça qui m'inquiète. La voix de Paul n'est plus tenable, même maquillée (ah ah) par les effets technologiques, je préférerais qu'ils laissent plus de place à Thommy et Eric à ce niveau là.

Est-ce un effet d'annonce ?  Mais cela pourrait bien être le dernier...et s'il est bon ça serait bien d'arrêter sur une bonne note ( ah ah bis)

Pour Scooby-Doo moi je trouve ça plutôt marrant, c'est un clin d’œil à ce qu'ils avaient fait il y a bien longtemps avec le dessin animé, et de toutes les façons, ça ne pourra pas être pire que Kiss meets the phantoms, vrai gros nanar qui mériterait une palme d'or dans cette catégorie.

Et finalement je suis toujours partagé pour le 16 juin...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:18

Bonjour le bordel ,Gene persiste et Paul ne veux pas !

Au cours d’un entretien accordé au magazine Classic Rock, le chanteur-guitariste de KISS Paul Stanley estime qu’il n’est pas « absolument nécessaire » pour le groupe de sortir un nouvel album, qui succéderait à Monster sorti en 2012, et qu’il peut « aller de l’avant sans nouvelle musique. »

Voici ce qu’il déclare : « Il faut qu’il y ait une raison pour faire un album. Fut un temps où nous faisions des albums parce que les contrats le stipulait. Mais maintenant je veux uniquement travailler lorsque c’est justifié. Sonic Boom était un album vraiment nécessaire, et avec Monster, le sentiment c’était : ‘Eh bien, nous avons fait Sonic Boom – voyons où nous pouvons aller à partir de là.’ Ayant accompli ceci, j’ai le sentiment que nous pouvons aller de l’avant sans nouvelle musique. Il y a assez de choses qui se passent dans KISS en ce moment, ce qui fait qu’il ne parait pas absolument nécessaire de faire un nouvel album. »

_________________
Actu!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

une fin misérable .........................
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

DOMM a écrit:
une fin misérable .........................

Précise dans ton commentaire que c'est juste 'ton sentiment' que tu exprimes, ce n'est pas pour tout le monde une fin misérable le discours de Paul Stanley.
Ca sent la frustration à plein nez ...
Il y a des choses et des fins bien plus misérables que ça, tout est question de contexte. De toute façon, il est bien connu qu'en France on est jamais content et on passe juste notre temps à critiquer et à juger. Bien normal que le groupe n'est pas trouvé beaucoup d'intérêt à passer nos frontières très souvent.

PS: Je vais sûrement me faire lyncher, pas grave, je serai probablement qualifié de .... misérable (là j'en rajoute, bien entendu, mais sur un forum Kiss il faut de la démesure)


Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

alors un je ne juge pas tes propos .... de plus je les respectes et je me garderai bien d'avoir un avis sur une personne que je ne connais pas ...je ne fonctionne pas comme cela ..... deux en effet mes propos n engagent que moi et je les assumes totalement ....trois je pense (et je le déplore ) que le groupe nous offre une fin misérable ...ils font tout n'importe quoi et son contraire .... sur scène KISS est juste limite (normal avec un chanteur qui n'y arrive plus ) ; meet a des prix scandaleux , gestion de certains évènements approximative voire même bordelique (hall of fame ) ect..... bref the hotters band in the world fait plutôt pétard mouillé .....c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:59

Ici tous le monde peu exprimé ses ressentis et personne ne va te lyncher , chacun est libre de dire ce qu'il veut !

Je partage ce sentiment et c'est malheureusement une triste constatation , la fin du groupe n'est pas glorieuse , Paul diva qui se prend pour son personnage et aujourd'hui une caricature digue de spinal tap !Aujourd'hui le maillon faible c'est lui et Gene laisse faire !

C'est lui depuis très longtemps qui impulse au groupe ses désirs ! musicalement c'est pas la panacée , retour toute au années 70 a la recherche de la gloire passé qui ne reviendra pas !

Le titre avec les japonaises a été la risée dans le milieu métal et le titre inédit pour Scoubidou ,voila de l'actu , mais rien pour les 40 ans ,mort de rire !!!

L'actu de Kiss ,son équipe de Foot has been ,ouvertures de pizzéria a gogo !!! fabuleux

scéniquement que dire , toujours les mêmes titres ,Eric et Tommy remis au placard au profit de Paul massacrant tous les morceaux !!!

et ses mémoires ! a part bavé sur Gene , démolir Mark et salopé Eric Carr bonjour le prix Pulitzer !

Et je terminerais sur la bouffonnerie du Hall qui a achevé le groupe Paul voulait son prix il l'a eu , mais au détriment de la cohésion du groupe actuelle !

Alors oui ,Paul est certainement mon membre favori , celui dont je suis le plus proche musicalement et dire et reconnaitre qu'il est entrain de bousillé le groupe ne fait pas de moi un non fan , mais juste de la lucidité ,après libre a chacun de pensé ce qu'i veut !

_________________
Actu!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:32

en dehors de nos divergences d'opinions , choses normales sur un forum , il y a plus inquiétant au sujet de KISS ... c'est le peu de réaction que suscite l'annonce d'un éventuel nouvel album .....ce manque de réaction ne tendrait il pas a étayer l 'affirmation selon laquelle le groupe serai plus ou moins mort dans les esprits ....si l'on analyse froidement la situation et en faisant abstraction de tout ce que le groupe nous a apporté dans nos vies par le passé ...bin  ce n'est pas la joie ...que voulons nous tous ? des shows déments , avec des titres de feux , de nouvelles chansons , bref nous voudrions tous que le groupe remette les pendules a l’heure ....la nous sommes loin du compte que cela soit au niveau créatif ou technique .... moi le dernier show vraiment fantastique que j'ai vu (en b ray ) c'est celui de la tournée monsters en suisse... ça date .. j'ai aimé celui du fest mais c'était loin d’être génial .... quand vous êtes fan de ce groupe , que vous l'avez défendu contre vents et marée (c 'est le cas de beaucoup ici ) et que vous voyez ( en live) par exemple dans la foulé KISS et ensuite AEROSMITH .... la vous avez une boule au ventre et pas seulement a cause des problèmes de voix de PAUL  ... le compte n'y est pas ....la il n'est pas question d'une échelle de la KISS attitude , de savoir qui est plus fan  que d'autres , d’ailleurs qui peu s' arrogé ce droit ? non il est ici question de se poser les bonnes questions sur ce que nous propose le groupe aujourd’hui ....
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:15


Je m'accroche a mes souvenirs de KISS (années 70 et 80's)

ce sont les plus belles années.... Actu!!!! - Page 9 481410
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:49

J'avoue ne pas bien comprendre Paul mais c'est pas la première fois et dernièrement j'ai l'impression qu'il a un peu lâché la rampe... Quand il déclare sans rire que Kiss devrait continuer avec un autre chanteur et un line up entièrement différent ça laisse perplexe... Dire que Kiss n'a pas à sortir de nouvel album c'est un peu triste mais surtout ça va à l'encontre du raisonnement qu'il a eut toute sa vie non ? Dans son bouquin il se vante bien d'avoir été souvent le seul à lutter "artistiquement" en "composant de nouvelles chansons" alors que Gene ne voulait que vendre des serviettes de bains et des figurines Kiss... Là limite les rôles se sont inversés. Comme si Gene voulait rappeler qu'ils ne sont pas dans le passé pendant que Paul (aux cordes vocales certes épuisées et ma foi je me doute qu'il est le premier à le regretter) n'a plus envie de rien d'un point de vu créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:56

c'est vrais que nous avons du mal a si retrouver ..... moi il y a bien des choses qui me laissent perplexe avec KISS ....je suis partagé entre la réalité actuelle qui ma foi n'est pas réjouissante , et mes désirs de fan (que KISS nous sorte un putain d'album et remette les pendules a l'heures ) ...je leur en veux un peu de finir si tristement ,parce que la ça sent la fin quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:44


KISS doit avoir cette sagesse d'arreter au nom des fans de la premiere heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:55

kisslolo a écrit:
Ici tous le monde peu exprimé ses ressentis et personne ne va te lyncher , chacun est libre de dire ce qu'il veut !

Je partage ce sentiment et c'est malheureusement une triste constatation , la fin du groupe n'est pas glorieuse , Paul diva qui se prend pour son personnage et aujourd'hui une caricature digue de spinal tap !Aujourd'hui le maillon faible c'est lui et Gene laisse faire !

C'est lui depuis très longtemps qui impulse au groupe ses désirs ! musicalement c'est pas la panacée , retour toute au années 70 a la recherche de la gloire passé qui ne reviendra pas  !

Le titre avec les japonaises a été la risée dans le milieu métal et le titre inédit pour Scoubidou ,voila de l'actu , mais rien pour les 40 ans ,mort de rire !!!

L'actu de Kiss ,son équipe de Foot has been ,ouvertures de pizzéria a gogo !!! fabuleux

scéniquement que dire , toujours les mêmes titres ,Eric et Tommy remis au placard au profit de Paul massacrant tous les morceaux !!!

et ses mémoires ! a part bavé sur Gene , démolir Mark et salopé Eric Carr bonjour le prix Pulitzer !  

Et je terminerais sur la bouffonnerie du Hall qui a achevé le groupe Paul voulait son prix il l'a eu , mais au détriment de la cohésion du groupe actuelle !

Alors oui ,Paul est certainement mon membre favori , celui dont je suis le plus proche musicalement et dire et reconnaitre qu'il est entrain de bousillé le groupe ne fait pas de moi un non fan , mais juste de la lucidité ,après libre a chacun de pensé ce qu'i veut !

Bonsoir
Tu as argumenté de façon bien plus compréhensible, je te remercie pour ton point de vue.
Après, tout dépend du tempérament de chacun. Perso je m'en fous, ils font bien ce qu'ils veulent, je n'ai qu'une chose en tête, c'est que KISS m'a fait traverser mon adolescence avec tous les souvenirs qui vont avec, et que j'ai continué avec eux, et en faisant connaître le groupe a mes proches, ma femme entre autre. Et de plus ça me plait toujours, sans jugement aucun sur le fait que, comme tout le monde, et bien, ils vieillissent, ont bien entendu moins de gaz, etc etc, ce que vivent toutes les personnes, et tous les groupes.
Après on peut bien entendu leur reprocher les choix qui s'éloignent du 'mythe" des débuts, et qui font que KISS devient de plus en plus 'Kitch'. En gros: Ils en font trop d'un côté (les japonaises, etc) et pas assez de l'autre (la simplicité, un nouvel album, un son plus lourd comme avant)
Maintenant, uniquement de mon point de vue, ils me font le plaisir de pouvoir réaliser un rêve de gamin, c'est ce 16 juin de pouvoir rencontrer ces stars du rock'n roll en chair et en os,, chose qui ne serait pas arrivé s'ils n'avaient poursuivi leur carrière, et les rencontrer sera pour moi un évènement dans ma vie, et à ce titre je suis un vrai fan, de toute façon je le serai toujours, c'est une des choses dont je suis le plus sûr dans ma vie.

Concernant la voix de Paul, et bien, c'est la vie, il doit en être bien triste.

En tant que fan, je ne me permet pas de juger ces personnes qui ont tant donné à leur public, alors je leur pardonne les écarts actuels, car n'oublions pas que nous aussi, nous en faisons et en feront dans nos vies respectives (des écarts).
Et je ne suis pas d'accord avec certains : Ils ne doivent rien aux fameux fans de la première heure ! Qui a le droit de prétendre qu'ils nous doivent quelque chose? Ils n'ont pas assez donné peut être?
Voilà mon point de vue, je ne suis pas aveugle, je vois où ils en sont, mais je vais etre fier de les rencontrer et les voir évoluer de nouveau.

Concernant un nouvel album, ça me ferait baver de plaisir, alors Gene aura peut etre le dernier mot, qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:11

gab64 a écrit:
kisslolo a écrit:
Ici tous le monde peu exprimé ses ressentis et personne ne va te lyncher , chacun est libre de dire ce qu'il veut !

Je partage ce sentiment et c'est malheureusement une triste constatation , la fin du groupe n'est pas glorieuse , Paul diva qui se prend pour son personnage et aujourd'hui une caricature digue de spinal tap !Aujourd'hui le maillon faible c'est lui et Gene laisse faire !

C'est lui depuis très longtemps qui impulse au groupe ses désirs ! musicalement c'est pas la panacée , retour toute au années 70 a la recherche de la gloire passé qui ne reviendra pas  !

Le titre avec les japonaises a été la risée dans le milieu métal et le titre inédit pour Scoubidou ,voila de l'actu , mais rien pour les 40 ans ,mort de rire !!!

L'actu de Kiss ,son équipe de Foot has been ,ouvertures de pizzéria a gogo !!! fabuleux

scéniquement que dire , toujours les mêmes titres ,Eric et Tommy remis au placard au profit de Paul massacrant tous les morceaux !!!

et ses mémoires ! a part bavé sur Gene , démolir Mark et salopé Eric Carr bonjour le prix Pulitzer !  

Et je terminerais sur la bouffonnerie du Hall qui a achevé le groupe Paul voulait son prix il l'a eu , mais au détriment de la cohésion du groupe actuelle !

Alors oui ,Paul est certainement mon membre favori , celui dont je suis le plus proche musicalement et dire et reconnaitre qu'il est entrain de bousillé le groupe ne fait pas de moi un non fan , mais juste de la lucidité ,après libre a chacun de pensé ce qu'i veut !

Bonsoir
Tu as argumenté de façon bien plus compréhensible, je te remercie pour ton point de vue.
Après, tout dépend du tempérament de chacun. Perso je m'en fous, ils font bien ce qu'ils veulent, je n'ai qu'une chose en tête, c'est que KISS m'a fait traverser mon adolescence avec tous les souvenirs qui vont avec, et que j'ai continué avec eux, et en faisant connaître le groupe a mes proches, ma femme entre autre. Et de plus ça me plait toujours, sans jugement aucun sur le fait que, comme tout le monde, et bien, ils vieillissent, ont bien entendu moins de gaz, etc etc, ce que vivent toutes les personnes, et tous les groupes.
Après on peut bien entendu leur reprocher les choix qui s'éloignent du 'mythe" des débuts, et qui font que KISS devient de plus en plus 'Kitch'.  En gros: Ils en font trop d'un côté (les japonaises, etc) et pas assez de l'autre (la simplicité, un nouvel album, un son plus lourd comme avant)
Maintenant, uniquement de mon point de vue, ils me font le plaisir de pouvoir réaliser un rêve de gamin, c'est ce 16 juin de pouvoir rencontrer ces stars du rock'n roll en chair et en os,, chose qui ne serait pas arrivé s'ils n'avaient poursuivi leur carrière, et les rencontrer sera pour moi un évènement dans ma vie, et à ce titre je suis un vrai fan, de toute façon je le serai toujours, c'est une des choses dont je suis le plus sûr dans ma vie.

Concernant la voix de Paul, et bien, c'est la vie, il doit en être bien triste.

En tant que fan, je ne me permet pas de juger ces personnes qui ont tant donné à leur public, alors je leur pardonne les écarts actuels, car n'oublions pas que nous aussi, nous en faisons et en feront dans nos vies respectives (des écarts).  
Et je ne suis pas d'accord avec certains : Ils ne doivent rien aux fameux fans de la première heure ! Qui a le droit de prétendre qu'ils nous doivent quelque chose? Ils n'ont pas assez donné peut être?
Voilà mon point de vue, je ne suis pas aveugle, je vois où ils en sont, mais je vais etre fier de les rencontrer et les voir évoluer de nouveau.

Concernant un nouvel album, ça me ferait baver de plaisir, alors Gene aura peut etre le dernier mot, qui sait?



Fans depuis 73 je te rejoins dans ton point de vue ......cela représente toute ma vie et je n'ai jamais prétendu que KISS avait un niveau musical au sommet.............je préfère mettre un bon vieux LED ZEP..............
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:43

Je respecte parfaitement ton point de vue , mais ils doivent le respect a leurs public et désolé sans les fans pas de groupe ,le groupe a vécu de très nombreuses années grâce a l'argent des fans  ,c'est plus le cas aujourd'hui ,leur bisness compense !!! tu dis qu'ils ont assez donné !!! ce sont des mecs multi millionnaires ,ce ne sont pas des bagnards ,ils ne font pas les 3/8 , ni sont au smic ,ni a 1500 euros par mois ,contrairement a leur public qui font certainement plus de sacrifice pour les voir ou acheté leur musique , la moindre des choses pour eux c'est de faire le nécessaires pour leur public et désolé le compte n'y est pas , set list au rabais , show usées jusqu'à la corde , Paul a la rue et quand je vois la première date de la tournée européenne ,il n'y a pas de quoi pavoisé  , Kiss fait le minimum en prenant aux fans le maximum ,et ça je ne cautionne pas , désolé !!! c'est mon point de vue ,malheureusement partagé par un très grand nombres , mais si tu trouves ton bonheur avec quelques autres tant mieux ,pas de soucis ,c'est le but ,et le forum est la pour justement pour discuté ! Actu!!!! - Page 9 525951

_________________
Actu!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

kisslolo a écrit:
Je respecte parfaitement ton point de vue , mais ils doivent le respect a leurs public et désolé sans les fans pas de groupe ,le groupe a vécu de très nombreuses années grâce a l'argent des fans  ,c'est plus le cas aujourd'hui ,leur bisness compense !!! tu dis qu'ils ont assez donné !!! ce sont des mecs multi millionnaires ,ce ne sont pas des bagnards ,ils ne font pas les 3/8 , ni sont au smic ,ni a 1500 euros par mois ,contrairement a leur public qui font certainement plus de sacrifice pour les voir ou acheté leur musique , la moindre des choses pour eux c'est de faire le nécessaires pour leur public et désolé le compte n'y est pas , set list au rabais , show usées jusqu'à la corde , Paul a la rue et quand je vois la première date de la tournée européenne ,il n'y a pas de quoi pavoisé  , Kiss fait le minimum en prenant aux fans le maximum ,et ça je ne cautionne pas , désolé !!! c'est mon point de vue ,malheureusement partagé par un très grand nombres , mais si tu trouves ton bonheur avec quelques autres tant mieux ,pas de soucis ,c'est le but ,et le forum est la pour justement pour discuté ! Actu!!!! - Page 9 525951

Il est exact que les points de vue divergent selon la sensibilité et la vision de chacun de ce qu'il observe et attends vis à vis du groupe.
Bien entendu quand je dis qu'ils ont 'donné', je parle de donner du plaisir, avoir eu le mérite d'exister et enflammer nos esprits, nos sens etc. Ici il n'est nullement question de quantifier la somme de travail, et bien entendu on se rapproche ici d'un autre débat sur le mérite de chacun au vu de l'investissement, mais voilà, ce sujet pourrait aussi être aborder dans le monde du sport, mais il n'y a pas matière sur ce forum de débattre là dessus.
J'investis une certaine somme pour les rencontrer, c'est mon choix, pas le leur, donc je l'assume . Après, je ne me mets pas dans la peau d'un Gene Simmons et consorts pour m'imaginer qu'ils n'en ont plus rien à foutre de leur public, mais je comprends bien entendu aussi ta réaction: Public et notoriété acquise, ok on s'occupe moins de ce chapitre, c'est l'impression que tu as, je ne peux te dire si c'est la vérité ou pas, mais vu que tu le ressens ainsi, en effet, ça te fout les boules un max de façon compréhensible.
Maintenant, il est probable que: Ne voulant pas revenir forcément aux sources, qui est indissociable du quatuor d'origine, il est probable qu'ils cherchent à faire 'différent', 'autre chose', d'où l'essai de nouveau concept (essai déjà raté à l'époque avec The Elder). Mais voilà, l'inspiration, le 'truc' qui marche aux yeux des médias, du public, des fans de première heure, et bien ça ne passe pas, ils n'ont peut être plus la lucidité ou une vision de ce qui peut réellement fonctionner, et ce, même s'ils doivent être bardés d'agents qui leur dit ce qu'il en est, mais l'absence de 'contrepoid' (Thommy, Eric) et la main mise de Paul doit freiné ce possible nouvel élan. Et de ce point de vue, je comprends la frustration engendrée envers Paul, et cette sensation de 'laisser tomber'. Pas facile sûrement de gérer une star qui est sûr de ses visions.
Les explications ne doivent pas manquer entre Paul et Gene, mais autant auparavant ça aurait pu clasher quelques années auparavant, autant quand on prend de l'âge, en règle général on a moins envie de se prendre la tête, et possible que Gene en soit là. (il va pas le virer Actu!!!! - Page 9 1625059715 )

Mais n'empêche, Kiss reste Kiss et nul autre groupe ne sera un jour comme celui ci, car ce concept, c'est eux qui l'ont créé. Jusqu'où iront ils? nous le verrons bien.
Et en effet, je trouve mon bonheur, oui, à toujours écouter un morceau de mon quatuor préféré.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:09


L'harmonie dans un groupe c'est la clé !!!

Regardez les Rolling Stones, Rush, U2, Journey...

L'argent c'est pas tout dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:03

Kiss : sa petite entreprise ne connaît pas la crise
Actu!!!! - Page 9 XVM46486cc8-150e-11e5-bc21-6616ff195c0b
Quarante-deux ans après sa formation, le célèbre groupe de hard-rock renoue avec ses fans et explique comment survivre à l'invasion numérique.

Kiss l'a bien compris, le CD pourra bientôt être remisé au rayon antiquité. Le quatuor masqué a donc décidé de ne plus limiter leur groupe à la musique, ils se sont transformés en une véritable société de marketing et vendent la marque Kiss sous forme de T-shirts, limousines, croisières et autres déjeuners.

La chute des revenus provoquée par l'explosion numérique, «cela ne nous touche pas, mais cela touche les nouveaux groupes, et c'est ça qui est triste», explique à l'AFP Gene Simmons, le bassiste et chanteur de 65 ans, arborant son célèbre maquillage de démon à quelques minutes de monter sur la scène du Zénith de Paris mardi soir.

«Où sont les prochains Beatles? Les prochains Stones? Le prochain Elvis? Où est Prince?», énumère-t-il pour pointer les difficultés qui attendent les nouveaux groupes dans le contexte économique imposé par le streaming et le téléchargement.

Eric Singer, le batteur au maquillage de chat, renchérit: «La mentalité des jeunes, c'est juste de se dire: “Ok, je vais juste en ligne et je prends la musique”. Ils ne réalisent pas qu'ils sont censés payer pour ça».

Kiss, doyen du hard-rock né comme AC/DC en 1973, reconnaît pour sa part échapper aux pires impacts de ce chamboulement grâce aux légions de fidèles constituées pendant ses 40 ans de carrière. Au Zénith, le T-shirt aux couleurs du groupe était de rigueur dans un public où toutes les générations étaient représentées.

Eric Singer estime qu'en matière de marketing et d'exploitation de la marque, le groupe américain fait figure de pionnier. «Il n'y a pas de doute que dans tout ce qu'on peut voir dans un concert de rock ou de pop, dans le merchandising, Kiss était aux avant-postes», assure le batteur de 57 ans.
L'art du show... business

À Las Vegas, par exemple, on peut visiter la ville dans des limousines siglées Kiss ou jouer dans un minigolf aux couleurs du groupe, avec en prime déjeuner avec Gene Simmons pour les fans les plus fortunés.

Plus insolite, le groupe organise aussi une croisière Kiss: soit cinq jours avec le groupe à bord, entre Miami et la Jamaïque, sur le paquebot le Norvegian Pearl à des tarifs allant de 1200 et 4500 dollars (1065 à 4000 euros) environ par personne, selon le site Internet de l'opération. La prochaine, prévue fin octobre, affiche complet.

Mais pour entretenir la flamme, rien ne vaut évidemment les shows hauts en couleur que les vétérans du glam-rock continuent de donner pour célébrer leurs 40 ans de carrière.

Au-delà des incontournables de leur répertoire, comme I Was Made For Loving You, Lick It Up, Rock and Roll Nite ou Detroit Rock City, ces shows fonctionnent sur la démesure: des musiciens juchés sur des semelles compensées d'une dizaine de centimètres, la langue impressionnante que le bassiste tire à tout bout de champ avant de cracher du (faux) sang, des flammes qui jaillissent de partout, des plates-formes élévatrices, le guitariste et chanteur Paul Stanley qui survole le public suspendu à un filin avant de fracasser sa guitare sur scène au dernier morceau...

De quoi entretenir l'addiction des fans dont une centaine, munis du package VIP à 1000 euros, faisait la queue avant le concert pour se faire photographier aux côtés du groupe: «Ce sont nos idoles absolues, c'est un rêve de gamin», a expliqué l'un d'eux, un étudiant de 18 ans nommé Lucas Chaplin à l'AFP.

Le groupe est en Europe jusqu'à fin juin (Pays-Bas, Belgique, Espagne) et mettra le cap sur l'Australie en octobre. Les mauvaises langues diront que Kiss n'arbore désormais son célèbre maquillage que pour cacher les marques du temps, mais celles-ci n'ont pas encore altéré leurs facultés intellectuelles. Ils savent, eux, comment lutter contre les ravages du streaming.
Revenir en haut Aller en bas
gab64gab64Wicked lesterMessages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 61
Localisation : Lescar
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Interview de Gene sur Télérama
http://www.telerama.fr/sortir/gene-simmons-leader-de-kiss-ce-n-est-pas-l-industrie-qui-a-tue-la-musique-ce-sont-les-fans,127926.php

Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:59

Vinnie Vincent est porté disparu



L’un des ex membres de KISS, le guitariste Vinnie Vincent, est porté disparu par sa légion d’admirateurs et le KISS Army le croit mort.

Les efforts visant à localiser Vincent n’ont rien donné et des théories de complot sont évoquées.

Vincent, 62 ans, avait connu des moments difficiles au cours des dernières années en raison des événements successifs de malchance, de redevances impayées pour ses compositions et le fait de s’être fait manipuler par des admirateurs douteux et des partenaires d'affaires. Un soi-disant admirateur a arnaqué le guitariste pour des milliers de dollars après avoir été embauchés pour construire et commercialiser sa guitare signature 'V V'. Le « fan » s’est sauvé avec l’argent payé d’avance!
Lors d’un incident bizarre, des membres de la secte Knights in Satan’s Service aurait disposé, sur la propriété de Vincent au Tennessee, des récipients contenant la dépouille de quatre chiens morts, conduisant à son arrestation embarrassante et une couverture médiatique. Bien que toutes les charges retenues contre lui ayant été abandonnées, Vinnie a brusquement disparu de la région en laissant derrière son domicile saccagé et abandonné.

La dernière fois que l’on a entendu parler du guitariste fut lors du Decibel Geek Podcast au printemps 2014. Vinnie Vincent avait remercié ses fans pour être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, et avait également annoncé qu'il mettait aux enchères sa large collection de guitares ainsi que divers souvenirs de KISS. Tous les articles se sont rapidement vendus à des prix d'aubaine.



Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:24

Tommy optimiste pour un nouvel album ,même si rien n'est prévu pour le moment ,c'est Paul qui décidera !!!

http://classicrock.teamrock.com/news/2015-06-30/thayer-hopeful-over-kiss-album

_________________
Actu!!!! - Page 9 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: