|
|
Auteur | Message |
---|
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 11:33 | |
| C'est effectivement très douloureux, ce truc... |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 11:57 | |
| Moi je préférerais contre Goldorak , je suis fan !!!! _________________ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 12:01 | |
| - kisslolo a écrit:
Le pire c'est mon frère refuse de me donné ce qu'il m'a pris pour noël après notre discussion sur le groupe ce jour la après lui avoir offert les places pour Judas le lendemain (ou nous irons ensemble ) et comme dirait Dark Vador je subodore qu'il a fait la connerie qu'il fallait pas !!! aïe.. et pi chère la c**.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 12:09 | |
| _________________ |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 12:48 | |
| - Phil a écrit:
- jfpkiss45 a écrit:
- je plussoie kisslolo est l'exemple même du fan qui a connu kiss grâce à IWMFLY.
combien ont rejoint les rangs de la kiss army en partie grâce à ce titre ? bien plus que de "déserteurs". je ne peux pas être d'accord avec toi phil. on est de la même génération et l'on a pas attendu la sortie de dynasty pour connaitre le groupe. on le connaissait bien avant. quand on est fan ce n'est pas parce qu' un album nous déplait que l'on quitte le navire. toi même tu le dis ,phil, cet album t'a désarçonné mais tu es toujours là. je ne connais aucun fan qui a laissé tomber kiss à la sortie de dynasty. par contre en 83 à l'abandon du look ce fût une autre histoire. Le problème du groupe, c'est qu'il a enchainé avec deux autres albums que j'ai trouvés mauvais à savoir Unmasked et The Elder. Et ça, ça m'a achevé pour parler trivialement. J'ai repris avec Creatures et Lick It Up pour de nouveau laisser tomber. Les 80's ont vraiment été fatales pour le groupe. Animalize a un son médiocre tandis qu'Asylum et Crazy Nights ne regorgent pas de compos particulièrement inspirées. Je ne suis pas le genre de fan aveugle qui accepte tout de la part d'un groupe. Deep Purple, je ne supporte que très peu d'albums de la Morse Era car j'estime que notre ami Morse n'a ni le son ni l'aura pour assûmer ce rôle que seul, Ritchie Blackmore pouvait assûmer. Pour faire court, il n' a rien à y faire lui qui vient d'un univers jazzy et ce, grâce à Dixie Dregs. Thin Lizzy, même chose avec des albums très inégaux notamment les 3 premiers, Led Zeppelin et Black Sabbath avec respectivement In Through The Out Door et Never Say Die. Tout ça pour dire que l'auditeur prétend avoir le droit de cautionner ou non un album d'un groupe qu'il apprécie. Par conséquent, je ne me définis pas comme étant un fan aveugle de Kiss puisque le débat s'articule autour des quatre Américains. J'ai oublié de dire que quand on découvre Kiss avec Dynasty et I Was Made For Loving You, on ne peut avoir la même perception du groupe que si on l'a découvert avec Alive ou Destroyer, deux albums qui sonneront peut-être "vieux". A titre de comparaison, on ne peut avoir la même perception de Deep Purple, découvert avec Made In Japan pour ma part, que ceux qui l'ont découvert avec Burn, Stormbringer et Made In Europe même si pour ma part sur les 3 derniers albums cités, j'en aime deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 13:12 | |
| - Phil a écrit:
- Phil a écrit:
- jfpkiss45 a écrit:
- je plussoie kisslolo est l'exemple même du fan qui a connu kiss grâce à IWMFLY.
combien ont rejoint les rangs de la kiss army en partie grâce à ce titre ? bien plus que de "déserteurs". je ne peux pas être d'accord avec toi phil. on est de la même génération et l'on a pas attendu la sortie de dynasty pour connaitre le groupe. on le connaissait bien avant. quand on est fan ce n'est pas parce qu' un album nous déplait que l'on quitte le navire. toi même tu le dis ,phil, cet album t'a désarçonné mais tu es toujours là. je ne connais aucun fan qui a laissé tomber kiss à la sortie de dynasty. par contre en 83 à l'abandon du look ce fût une autre histoire. Le problème du groupe, c'est qu'il a enchainé avec deux autres albums que j'ai trouvés mauvais à savoir Unmasked et The Elder. Et ça, ça m'a achevé pour parler trivialement. J'ai repris avec Creatures et Lick It Up pour de nouveau laisser tomber. Les 80's ont vraiment été fatales pour le groupe. Animalize a un son médiocre tandis qu'Asylum et Crazy Nights ne regorgent pas de compos particulièrement inspirées. Je ne suis pas le genre de fan aveugle qui accepte tout de la part d'un groupe. Deep Purple, je ne supporte que très peu d'albums de la Morse Era car j'estime que notre ami Morse n'a ni le son ni l'aura pour assûmer ce rôle que seul, Ritchie Blackmore pouvait assûmer. Pour faire court, il n' a rien à y faire lui qui vient d'un univers jazzy et ce, grâce à Dixie Dregs. Thin Lizzy, même chose avec des albums très inégaux notamment les 3 premiers, Led Zeppelin et Black Sabbath avec respectivement In Through The Out Door et Never Say Die. Tout ça pour dire que l'auditeur prétend avoir le droit de cautionner ou non un album d'un groupe qu'il apprécie. Par conséquent, je ne me définis pas comme étant un fan aveugle de Kiss puisque le débat s'articule autour des quatre Américains. J'ai oublié de dire que quand on découvre Kiss avec Dynasty et I Was Made For Loving You, on ne peut avoir la même perception du groupe que si on l'a découvert avec Alive ou Destroyer, deux albums qui sonneront peut-être "vieux". A titre de comparaison, on ne peut avoir la même perception de Deep Purple, découvert avec Made In Japan pour ma part, que ceux qui l'ont découvert avec Burn, Stormbringer et Made In Europe même si pour ma part sur les 3 derniers albums cités, j'en aime deux. I was made et le titre qui m'a fait découvrir Kiss , mais je suis tombé dans la marmite en 1982 avec Creatures , puis lick it up ,le number de Maiden , le screaming de Judas , le blackout de Scorpions , Saxon et la méga claque Metallica , puis trash avec Megadeth ,Anthrax ,Slayer , alors c'est vrai que je n'ai pas non plus la même perception sur le Kiss 70 , j'ai plus d'affinité avec celui des années 80 jusqu'à revenge , bien que asylum soit le pire album du groupe pour moi !!! ma culture musicale et beaucoup plus heavy que la discographie du groupe , ce qui marrant c'est que Stormy avec sa culture musicale préfère creatures et lick it up ou animalize au album des années 70 , albums qui ont bercé mon adolescence métal ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 13:23 | |
| Je ne me prononcerai pas concernant Stormy car nous avons une vision radicalement différente de la Musique en général. J'ai toujours préféré les premières moutures aux ersatz même si je suis bien conscient que la formation de DP qui évolue sur MIJ était déjà la deuxième du moins sur album. Je suis convaincu du fait que la première approche est souvent la plus déterminante dans la découverte d'un groupe. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 13:31 | |
| cool les posters on peu les trouver ou ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 14:04 | |
| - kisslolo a écrit:
I was made et le titre qui m'a fait découvrir Kiss , mais je suis tombé dans la marmite en 1982 avec Creatures , puis lick it up ,le number de Maiden , le screaming de Judas , le blackout de Scorpions , Saxon et la méga claque Metallica , puis trash avec Megadeth ,Anthrax ,Slayer , alors c'est vrai que je n'ai pas non plus la même perception sur le Kiss 70 , j'ai plus d'affinité avec celui des années 80 jusqu'à revenge , bien que asylum soit le pire album du groupe pour moi !!! ma culture musicale et beaucoup plus heavy que la discographie du groupe , ce qui marrant c'est que Stormy avec sa culture musicale préfère creatures et lick it up ou animalize au album des années 70 , albums qui ont bercé mon adolescence métal ! je crois que ça s'explique parce que j'ai quand même un eu de sang metal qui coupe dans mes veines et aussi et surtout parce que j'aime le gros son et que du coup j'ai de plus en plus de mal à aimer les albums des 70's à de rares exceptions près.. en tout cazs je partage complètement tes goûts concernant Kiss.. @ Phil : c'est possible de ne pas ramener constament la conversation sur Deep Purple à longueur de post ? merci.. |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 14:27 | |
| - stormbringer74 a écrit:
- kisslolo a écrit:
I was made et le titre qui m'a fait découvrir Kiss , mais je suis tombé dans la marmite en 1982 avec Creatures , puis lick it up ,le number de Maiden , le screaming de Judas , le blackout de Scorpions , Saxon et la méga claque Metallica , puis trash avec Megadeth ,Anthrax ,Slayer , alors c'est vrai que je n'ai pas non plus la même perception sur le Kiss 70 , j'ai plus d'affinité avec celui des années 80 jusqu'à revenge , bien que asylum soit le pire album du groupe pour moi !!! ma culture musicale et beaucoup plus heavy que la discographie du groupe , ce qui marrant c'est que Stormy avec sa culture musicale préfère creatures et lick it up ou animalize au album des années 70 , albums qui ont bercé mon adolescence métal ! je crois que ça s'explique parce que j'ai quand même un eu de sang metal qui coupe dans mes veines et aussi et surtout parce que j'aime le gros son et que du coup j'ai de plus en plus de mal à aimer les albums des 70's à de rares exceptions près.. en tout cazs je partage complètement tes goûts concernant Kiss..
@ Phil : c'est possible de ne pas ramener constament la conversation sur Deep Purple à longueur de post ? merci.. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas évoquer Deep Purple dans la conversation à titre de comparaison. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 14:32 | |
| Surtout que toi Stormy sur certains topics tu as même dit souvent que Kiss n'étaient pas de grands musicos comme ceux de DP, et je ne t'ai jamais dit de ne pas le faire et pourquoi Phil ne pourrait il pas le faire, comme il dit " par comparaison", tu l'as fait souvent aussi, si si sur certains topics.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 15:56 | |
| c'est la systématisation que je trouve redondante.. relis les deux dernières pages de ce topic pour remarquer.. pour ma part je l'ai fait une fois oui dans une discussion bien précise et pour un exemple précis.. tu ne peux pas dire que je l'ai fait "souvent" ! edit : ah je crois l'avoir fait aussi récemment sur la problématique des chanteurs en studio qui s'en sortent pas trop mal alors qu'en live c'est la cata et en prenant comme référence Coverdale.. (je ne sais plus en fait si c'est ici ou sur le FCH que je l'ai fait car tu a mis ton post sur les deux forums.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 16:12 | |
| ok je savais plus.. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 16:13 | |
| je ne veux pas être méchant , mais les photos avec les gamines , ça fais pas un peu vieux pervers , du style , viens t assoir sur mes genoux , t auras des bonbons ....parce que la c est des gamines .... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 16:30 | |
| j'avoue que j'y ai pensé.. |
|
| |
kiss my assHotter than hellMessages : 132 Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 16:50 | |
| - kisslolo a écrit:
- c est bien beau de dire si vous n aimez pas le kiss actuel posez vous la question de savoir si il faut venir encore sur le fofo.d ailleurs je trouve ça tres gonflé....
Mais on pourrait dire aussi dans l autre sens quel est l intéret de venir ici pour dire tout est merveilleux dans le kiss actuel,les disques sont formidables,les concerts énormes.... comme quoi la secte kiss chez certains fonctionne a merveille.
Secte , voila un joli mot !!! mais n'en ferait tu pas parti !!!! car a lire tes propos ,cela y ressemble beaucoup , non !!!! Gonflé de venir , je le suis certainement , mais pas plus que toi !!!! ce forum est a la base pour discuté , mais que faut il dire , du mal , cela ne plait , du bien (bon faut trouvé pas évident actuellement ) , pas mieux ,alors que faire !!!!???
La il y a une discussion banale , et ce genre de remarque , je ne comprend plus !!! la question était faut il revenir a alive pour que le groupe se donne une crédibilité ? je ne vois pas ou est le soucis !!!! moi j'en perd mon latin !!! alors déja je m adressais pas du tout a toi... c était en réponse a quelqu un qui disait qu il fallait pas venir si on critiquait kiss.... aprés lis car tu as pas compris je pense... moi au contraire je suis pour toutes expression qu elle soit négative ou positive!! aprés non je suis loin mais alors tres loin d étre dans la secte kiss. bref si t as envie de te défouler,va le faire ailleurs que sur moi! merci. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 17:19 | |
| les photos c'est vrai que ça fait bizarre !!! Un peu pervers ... Mais ou va t'on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 17:27 | |
| oui et Eric un super batteur et puis deux grands compositeurs que sont Paul et Gene et pas des tocards non plus question musique.... |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Actu!!!! Ven 2 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Actu!!!! | |
| |
|
| |
|