Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ces albums qui aurraient du cartonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Don%27t%20Just%20Stand%20There
encore un album que j'aime beaucoup ...

pour moi c'est du même tonneau que le premier BON JOVI .

cet album est tubesque .


j'y trouve aussi un petit cote TOTO ...  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Blue%20Murder
John sykes fait parti de mes guitaristes de référence avec vinnie , perry ,  vanderberg , steve steven ...

en plus de son talent de gratteux il a une voix superbe ...

cet album est vraiment bon ....

le mimétisme avec coverdale et le whitesnake est troublant ....ou  plutôt bluffant.

imaginez si il était resté chez le serpent blanc ....

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:41

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Echo_Promise
ULF est le dernier groupe français qui m'ait scotché ...

ce groupe a une classe pas possible , ils sont inclassable , a l instant T je ne sais meme pas si le groupe existe encore

l intégralité de cet album est une pure merveille ..

je trouve leur métal ou hard , appelez le comme vous voulez , riche en contrastes ....

tout l'album et d'une qualité pas possible ....je ne comprend pas que se soit resté anecdotique .... quel gachie .. ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:06

lorsque nous parlons métal français , les référence sont toujours les même ... TRUST , OCEAN , WARNING , SORTILEGE ect.......  bin selon moi il y a les éternels oublié toutes générations confondues .... SWEET LIPS en fait parti ....
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Xoxo
xoxo n'est pas l'album du siècle , mais il est bourré de bon titres ...

c'est a la fois hard , glam .....j'aurai aimé les voir sur scène .


il n'y a jamais eu de suite ....dommage  ....

pour ma part je préfère la version lady killer de la compil hard rock rendez vous ......

sur cette version ce n'est pas le même qui tient le micro ....
bref SWEET LIPS c'était loin d'être révolutionnaire mais c'était sympas .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:23

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Gold%20%27n%27%20Glory
FAITHFULL BREATH ....voici un groupe qui n'a pas inventé l'eau chaude (d’ailleurs qui pourrai s'en vanté ) mais il savait comment l'utilisé .

cet album est sans prétention ...juste jouissif .

que des titres taillé pour la scène .....ça reste dans la tête .

bon la prod n'est pas géniale , c'est le défaut majeur de cet opus  .

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 912_photo
bon le look fallait aussi oser:voir au dessus  ....moi c'est leur musique que j'aime ....ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

il y a deux groupe français qui me manquent plus que les autres ; l'un deux est WARNING et l'autre MALEDICTION .....
leur second album n'aurait pas pu mais du cartonner ...
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Esclave%20du%20Vice

digne descendant des priest , megadeth et adx , ce groupe avait un potentiel digne des grands ....

imaginez cet album avec une prod a la priest ou maiden .... et vous auriez eu rien de moins qu'un des albums de l'année 2004.

sur scène malédiction c'était quelque chose ...

de ce groupe il ne reste que deux albums , le premier qui est bien mais qui a les défauts (la naïveté ) d'un premier album et cet esclave du vice qui aurait mérité une suite ...
le dernier morceau et tiré du premier album et c'est la reprise de ce que je suppose être un de leurs modèles a savoir ADX les enfants de l'ombre

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
quand ils veulent pour une reformations ...


Dernière édition par DOMM le Mer 13 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:46

DOMM a écrit:
lorsque nous parlons métal français , les référence sont toujours les même ... TRUST , OCEAN , WARNING , SORTILEGE ect.......  bin selon moi il y a les éternels oublié toutes générations confondues .... SWEET LIPS en fait parti ....
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Xoxo
xoxo n'est pas l'album du siècle , mais il est bourré de bon titres ...

c'est a la fois hard , glam .....j'aurai aimé les voir sur scène .


il n'y a jamais eu de suite ....dommage  ....

pour ma part je préfère la version lady killer de la compil hard rock rendez vous ......

sur cette version ce n'est pas le même qui tient le micro ....
bref SWEET LIPS c'était loin d'être révolutionnaire mais c'était sympas .....
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715 et la compile est pas mal !!! j'ai toujours la K7
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:22

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 X
the 69 eyes ...encore un groupe dont nous ne parlons pas assez .... et pourtant ..

plus d'une dizaine d'albums a leur actif , dont certains très bon , comme celui ci ...



un poil gothique , une voix a la type o négative , des mélodies accrocheuses , de bon riffs .... bref un album que l'on (je ) réécoute régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:48

VIRGIN STEELE , malgré une flopée d'albums , ils n'ont jamais vraiment percé chez nous ....ils sont au mieux considéré comme culte ....
the black light et un superbe album de heavy épique
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 The%20Black%20Light%20Bacchanalia
souvent rangé dans la même catégorie et c'est une erreur que manowar .... le look de leur début y est pour beaucoup

david defeis est un chanteur très sous-estimé , a l image de ce groupe ...


il faut quand même dire qu'avec des titres relativement long , ce n'est pas toujours facile d'entrer dans leur univers ....de par leurs structures les morceaux de ce groupe ne sont pas aussi immédiat et rentre dedans qu'un love gun ou highway to hell .... mais une fois que vous y êtes c'est vachement bien foutu ...

pour moi un des albums de 2010 ..
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:58

ICON ...si la vie était juste , ce groupe aurai eu une carrière digne de son talent .... malheureusement ....
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Night%20of%20the%20Crime
night of the crime est le deuxième album de ce groupe , la ils ont arrondi les angles en proposant une musique plus calibré MTV ....

comme pour leur premier opus le talent est la ...

toujours le même problème , trop hard pour les uns et pas assez pour les autres ...


certains de ces titres sont tubesque:Metal:

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:23

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Honour%20%20%20Blood
TANK encore un groupe qui est passé a coté d'une belle carrière

avec this means war ce groupe avait passé un cap , et la c'est a mon avis le sommet de leur carrière .... la suite ne sera qu'une longue descente dans l'oublie .

ALGY WARD , c'est une voix souvent comparé a celle LEMMY surtout au début du groupe , normal MOTORHEAD est une de leur référence .


la c'est l'album de la maturité , il y a même des claviers sur les intros et une reprise pas bidon d' ARETHA FRANFLIN ..

bref un trés bon album de hard rock sorti a l'époque des magasines magique qu'étaient ENFER MAG et METAL ATTACK ... ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:00

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Coup%20de%20Metal
j avais acheté ce mini a la fnac de colmar , faisant mon armé en allemagne  , c'était bien pratique ..

Didier Isard au chant , c'est juste monstrueux , les guitares idem .

la prod de ce mini rend bien l'agressivité de la musique , je la trouve plus adapté que celle de l'album attaque ....

je trouve même ce mini LP meilleur que celui de SORTILEGE  sorti au même moment ....tout cela grace au label hollandais RAVE ON RECORD  si je me souviens bien ...
bref un petit chef d’œuvre ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
ce dernier titre et juste une demo , donc le son et crade , mais c'est normal , juste pourquoi n'ont ils pas enregistré ce titre ?

QUE DE REGRETS AVEC LE METAL FRANCAIS frapmur
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:36

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Intuition

quand je vous dis que ma disco est très hétéroclite , bin c'est vrais ... j'adore cet album , la voix est superbe .

c'est du hard FM de grande classe mais cela reste énergique .

cela ne sombre jamais (sur cet album ) dans la guimauve ....est surtout cet album que fout la pèche pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:48

H Bomb ! J'avais complètement oublié ce groupe, merci Domm nous le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:54

Le Tank est énorme ,mon préféré du groupe ,une vrai tuerie ! ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 1355966819 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715 cheers

_________________
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:04

DOMM a écrit:
il y a deux groupe français qui me manquent plus que les autres ; l'un deux est WARNING et l'autre  MALEDICTION .....
leur second album n'aurait pas pu mais du cartonner ...
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Esclave%20du%20Vice
Superbe album. Un des meilleurs de ces dernières années en ce qui concerne la scène nationale.
Le groupe est passé à Saint Armou (un tout petit village situé dans le trou du cul du Béarn) avec Manigance et Adagio. On a tourné autour du village pendant plus d'1H30 sans le trouver. On était pas les seuls à le chercher ce p*tain de village ce jour là. Même les habitants des bleds alentours ne le connaissaient pas et je ne parle même pas du GPS... Résultat, on est arrivé pour les deux derniers titres de Malédiction  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 683578
Pas étonnant qu'ils n'aient pas cartonné ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:56

je les ai vu deux fois , et sur scène ils assuraient .... je ne serai pas contre une reformation .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:28

peu de chance, vu que MATHIEU POULAIN est décédé, mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:31

DOMM a écrit:
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Honour%20%20%20Blood
TANK encore un groupe qui est passé a coté d'une belle carrière

avec this means war ce groupe avait passé un cap , et la c'est a mon avis le sommet de leur carrière .... la suite ne sera qu'une longue descente dans l'oublie .

ALGY WARD , c'est une voix souvent comparé a celle LEMMY surtout au début du groupe , normal MOTORHEAD est une de leur référence .


la c'est l'album de la maturité , il y a même des claviers sur les intros et une reprise pas bidon d' ARETHA FRANFLIN ..

bref un trés bon album de hard rock sorti a l'époque des magasines magique qu'étaient ENFER MAG et METAL ATTACK ... ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 27515853
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:02

[img]http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mama%27s%20Boys

j'avais découvert ce groupe en ouverture de GARY MOORE a LYON .quel claque en live .

j'avais gagner cet album grace a métal attack ....

ces irlandais avaient du talent .la presse les présentait comme les successeurs de THIN LIZZY

et même si cet album lorgne sur les charts US , comme la pluparts des albums de cette époque , il reste agréable a écouté ....

il n'a pas trop prit de ride ,  de bonnes compos avec des grooves qui restent dans la tète ......quand au groupe il a connu plus de bas que de haut avec entre autres de très grave problèmes de santé ..... aujourd'hui il nous reste les albums , surtout les trois premier ... je ne sais pas si le groupe existe encore mais moi j'aimerai bien les revoir ...

le dernier des titres est issu de leur deuxième turn it up , et c 'est le titre que je préfère , alors la je me fais plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:58

C'est très bon, ça ! Pat Mc Manus tourne en juin en France.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:25

quand je les avais vu ,juste avant le concert un pote m'avait dit ..tu vas voir les mama's assure comme motorhead ....bon il avait exagéré ...mais putain quel baffe ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:56

satan joker ...alors eux ne laissent personne indifférent , soit on aime , soit on déteste .... je pense que le gros handicape a été a leur début un look pas très viril , voir même un tantinet efféminé pour le chanteur , et donc pour beaucoup la musique est passé au second plan ... moi je m'en foutais un peu , une de mes idoles  (rob halford ) était (est ) gay et c'était un secret de polichinelle a l'époque ...donc pour moi c'était la musique ma priorité .... j'aime certains titres de fils du métal , je n'aime pas du tout trop fou et je ne suis pas loin de penser que le III était leur meilleur album jusqu'a ...

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 SJ%202009

le retour aux affaires du groupe en 2009 a été une bonne nouvelle et cet album est une réussite ..

du groupe d origine il ne reste plus que hantson , mais pour cet album il y a deux gratteux ..


la prod est superbe , sur cet album il n'y a qu'un titre que je n'aime pas ( paris nuit )

bref un très bon album de la part d'un groupe atypique .... d’ailleurs leur dernier album SEX OPERA est aussi une petite merveille ..
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

j'adores cet album !!!! ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:29

DOMM a écrit:
[img]http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mama%27s%20Boys

j'avais découvert ce groupe en ouverture de GARY MOORE a LYON .quel claque en live .

j'avais gagner cet album grace a métal attack ....

ces irlandais avaient du talent .la presse les présentait comme les successeurs de THIN LIZZY

et même si cet album lorgne sur les charts US , comme la pluparts des albums de cette époque , il reste agréable a écouté ....

il n'a pas trop prit de ride ,  de bonnes compos avec des grooves qui restent dans la tète ......quand au groupe il a connu plus de bas que de haut avec entre autres de très grave problèmes de santé ..... aujourd'hui il nous reste les albums , surtout les trois premier ... je ne sais pas si le groupe existe encore mais moi j'aimerai bien les revoir ...

le dernier des titres est issu de leur deuxième turn it up , et c 'est le titre que je préfère , alors la je me fais plaisir ....
le groupe donne son tout dernier concert sous le nom Mama's Boys dans une formation composée des trois frères McManus renforçée par Alan Williams aux claviers, John McManus retrouvant sa fonction de chanteur. L'aventure musicale est bien finie, et l'aventure humaine va tourner à la tragédie : Tommy McManus subit une greffe de moelle osseuse le 21 octobre 1994 puis décède à Londres dans la matinée du 16 novembre 1994 à l'âge de 28 ans.

Pat et John, anéantis, ne joueront plus sous le nom de Mama's Boys. Ce n'est qu'en 1997 qu'ils reviendront avec un nouveau groupe, Celtus.

2007, John McManus est actuellement bassiste du groupe de 'Fast' Eddie Clarke (ex-Motörhead) : FASTWAY
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:52

le temps faisant son œuvre , peut être revèrons nous les mama's sur une scène un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces albums qui aurraient du cartonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1984 ,vos albums
» 1982 - vos 10 albums
» Ces albums qui vous ont rendu accro !
» Kiss - 5 Demos That Should Be On The Albums
» Classement des albums solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: