Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:55

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 61mv3810

Et c'est bon Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 1011564188 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 1011564188 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:28

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Iron_m25

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 643715 cheers Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 643715 cheers Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 643715 cheers

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:42

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 The%20Game
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:46

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Suprematie
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

PAUL MC CARTNEY Tug of WAr (Édition deluxe)


Paul McCartney's early Eighties efforts, Tug of War and Pipes of Peace, will be reissued on October 2nd, with both arriving as multi-disc sets boasting numerous previously unreleased demos and outtakes.

SIDEBAR
Macca Paul McCartney Talks Nixed 'McCartney/Lennon' Credit »
Both Tug of War and Pipes of Peace feature a number of classic McCartney cuts, including his duets with Stevie Wonder ("Ebony and Ivory") and Michael Jackson ("Say Say Say"), as well as solo hits like "Take It Away" and the John Lennon tribute, "Here Today." Pre-orders for both albums are available now.

Tug of War, released in 1982, was McCartney's third solo LP and first after Wings broke up. The two-CD reissue of the critically acclaimed, Number One record will feature a new remix of the entire album, as well as eight previously unreleased tracks, including a solo rendition of "Ebony and Ivory" and outtakes, "Stop, You Don’t Know Where She Came From" and "Something That Didn't Happen."



Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/paul-mccartney-preps-tug-of-war-pipes-of-peace-reissues-20150730#ixzz3nWGEsSMj
Follow us: @rollingstone on Twitter | RollingStone on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:19

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Zr2z2n10

_________________
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Alors quel est votre avis sur le nouveau W.A.S.P ????
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 61ezjt10
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:14


Greatest hits

Foo Fighters
ERA
Electric Light Orchestra
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 500x5011

Klone : Here comes the Sun.
Un de mes albums de l'année, sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

la WebRadio : Metalheart Wink Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:30

bon qui prend les paries pour savoir quand le lascars rejoindra son groupe d'origine .....avec le line up original ...
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

3 chansons commentées

Rattle That Lock

David Gilmour a composé la chanson qui donne son titre à l'album à partir du jingle qui précède les annonces dans les gares en France. «Dans les gares d'Angleterre, d'Italie et d'Allemagne, les jingles sont vraiment assommants, mais j'ai trouvé celui-ci amusant, dit Gilmour. La première fois que je l'ai entendu à la gare du Nord, j'ai fait quelques pas de danse. Puis quand je l'ai entendu à nouveau à Aix-en-Provence, je l'ai enregistré en tenant mon iPhone le plus près possible d'un haut-parleur. Puis je l'ai ramené à la maison et je me suis mis à jouer avec.»

Face of Stone

«Elle m'a été inspirée par une journée que j'ai passée avec ma mère qui souffrait de démence et qui avait des hallucinations, explique Gilmour. Ce jour-là, elle tenait dans ses bras pour la première fois ma plus jeune fille Romany, qui venait de naître et qui a 13 ans aujourd'hui. Elles auront donc été sur cette planète toutes les deux pendant huit ou neuf mois. Cette chanson un peu triste traite de début et de fin [de vie].»

Dancing Right in Front of Me

«Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi j'avais mis un petit interlude jazzé au milieu de cette chanson. Je leur répondais: «Parce que j'aime ça.» «Mais, ça n'a pas de sens», insistaient-ils. Et moi de leur dire: «Je m'en fous, je le garde.» Heureusement, je peux faire tout ce que je veux.»
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:14

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Image-10

Domm Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

DOMM a écrit:
bon qui prend les paries pour savoir quand le lascars rejoindra son groupe d'origine .....avec le line up original ...

Pas moi Very Happy ce dernier Slash est quand même très très bon et vu ce que devient Axl Rose ... finalement c'est aussi bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:15

tu sous estime l'appel du dieux dollar ..... c'est juste une question de temps . beaucoup de personnes dans le bizness gravitant autour des groupes ont flairé la bonne affaire ...un pactole a porté de main doit faire salivé énormément et la je ne parle pas des membres de gun ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:22


pour bien commencer la journée Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 27515853 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 27515853 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 27515853 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:42

DOMM a écrit:
tu sous estime l'appel du dieux dollar ..... c'est juste une question de temps . beaucoup de personnes dans le bizness gravitant autour des groupes ont flairé la bonne affaire ...un pactole a porté de main doit faire salivé énormément et la je ne parle pas des membres de gun ...

Hélas, tu as raison, et ce n'est pas vrai que pour la musique, ça se vérifie dans le sport, la mode... les affaires quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Final_extension
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:01

Iron Maiden    The book of souls



The Book of Souls est un long exercice d’une heure et demie, ce qui peut sembler excessivement long pour celui qui consomme la musique comme un produit facilement dispensable. Il faut prendre quelques bonnes sessions d’écoute, livret entre les mains, pour pouvoir apprécier tout le contenu.
Album plus que complet, chaque chanson est un monument sur The Book of Souls. Longues et coriaces, les pièces se suivent, les rythmiques galopantes laissent place à des solos habiles et Bruce Dickinson est toujours aussi en voix, même après avoir souffert d’un cancer de la langue, qu’il a vaincu dernièrement!
Je dois avouer que la longue complainte de 18 minutes du nom d’Empire of the Clouds est plutôt langoureuse avec son piano. J’imagine que je ne suis pas assez acclimaté à la fusion piano et Iron Maiden? Probable! C’est elle qui termine l’album mais il est rare que je l’écoute au complet, préférant remettre à la place quelques chansons plus solides comme The Red and the Black qui nous fait entonner des Ohhhohhhhhoooohhhh’s, The Book of Souls avec son refrain du genre « arrache ta chemise sous la pluie, agenouillé sur le sol humide » et The Man of Sorrows pour ses harmonies changeantes mais tellement sécurisantes. (Voir.ca)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:23

Retour aux classiques Wink

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 51d2b210

Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

Retour aux classiques (en voici 10)

Neil Young- Harvest
Yes- Fragile
Black Sabbath- Master of reality
Rush- 2112
Kiss- Destroyer
Van Halen- 1
Nirvana- In utero
Rolling Stones- Let it bleed
Iron Maiden - The number of the beast
Pink Floyd- The wall



Bonne écoute!!!!! Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 268743
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:19

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 2695283348 je suis (presque) complètement d'accord Wink

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:19

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 51bvsk10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:01


un best of perso de ce superbe groupe de rock .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: