Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Graspop 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Graspop 2016 Vide
MessageSujet: Graspop 2016   Graspop 2016 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:47

Vu la façon de faire du hellfest il n'y a plus de pass 3 jours, si je fais un festoche  et bien je crois que ça sera le graspop, donc si quelqu'un est intéressé pour le faire ensemble .. voici les premiers noms du GMM.

LINE UP
ABBATH
AMON AMARTH
ARCTURUS
AUGUST BURNS RED
BLACK SABBATH
BORKNAGAR
BULLET FOR MY VALENTINE
BURY TOMORROW
DIRKSCHNEIDER
DARK FUNERAL
DELAIN
FLESHGOD APOCALYPSE
GRAND MAGUS
IRON MAIDEN
KING DIAMOND

LA MUERTE
LEGION OF THE DAMNED
LOUDNESS
MONUMENTS
MOONSPELL
MYRKUR
OOMPH!
OVERKILL
SACRED REICH
SATYRICON
SLAVES
TESTAMENT
THE ALGORITHM
THE MIDNIGHT GHOST TRAIN
TRIVIUM
TWISTED SISTER
VIRGIN STEELE
VOLBEAT.

Sérieusement,  c'est une bonne première annonce .. Je vois Metallica au GMM. si quelqu'un est intéressé  me contacter par MP je l'accueille chez moi et ensuite on va faire les 3 jours en Belgique, je partirai le jeudi tôt dans l' apm car le jeudi soir c'est top ....

Date du festoche  17- 18 -19 Juin 2015 .....

_________________
Graspop 2016 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Graspop 2016 Vide
MessageSujet: Re: Graspop 2016   Graspop 2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:50

Comme vous le savez sans doute, le Download Festival arrive en France (à l’hippodrome de Longchamp pour être précis) l’année prochaine. Trois jours de Metal avec de grosses têtes d’affiche (Rammstein et Iron Maiden déjà confirmés). Ce sera du 10 au 12 juin.
Et une semaine plus tard, on a quoi ? Le Hellfest, pardi ! Du 17 au 19 juin. Trois jours de Metal avec de grosses têtes d’affiche (que l’on ne connaît pas encore mais une partie de l’affiche sera dévoilée ce vendredi). Alors c’est sûr, c’est sympa d’avoir deux gros festivals de Metal en France… mais pourquoi les coller quasiment aux mêmes dates (on a eu du bol, à une semaine près, c’était en même temps !) ? Il n’y a que le mois de juin pour organiser des festivals en France ? Je ne sais pas pour vous mais après trois jours de Hellfest, on est bien rincé, non ? Remettre ça quatre jours plus tard (pour ceux qui voudraient enchaîner les deux), ça ne dérange personne ? Ou alors, il va falloir en choisir un des deux. Et là, on parlerait de concurrence idiote ou d’un manque de concertation que je ne serais pas surpris.
source AUX PORTES DU METAL ..
le download ne c'est pas monté en deux jours , comme le fest il y a un travail derrière d'une année ..au moins . je suis sur que les responsables du fest étaient au courant
depuis un bon moment pour le download ..ils ont donc fait la seule chose possible pour contrer cette concurrence annoncé , et je doit dire que je comprend la démarche ...vendre la quasi totalité des billets sans annoncé le moindre nom pour préserver son projet et ainsi limité les risques financier ...c'est plutot bien vu . sur la duré je reste persuadé qu'un de ces deux festivals finira par mettre la clé sous la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graspop 2015
» GRASPOP GMM
» Graspop 2018
» GRASPOP 2022
» GRASPOP 2017 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: