Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kissfada: a belgian rock soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

Salut à toutes et tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum.

Ma passion pour kiss commence en 1979. C'est au moment où je les vois pour la première fois à la télé que ma vie bascule. Je suis tellement excité par le concept que quelques semaines plus tard, je reçois Dynasty pour mes 10 ans. Désormais leur image et leur musique ne me quittent plus, je commence à tout comparer à kiss. Ensuite mes parents vont m'acheter "love gun" où dès les premiers accords de I stole your love je suis conforté dans mes premières impressions. Quelques mois plus tard je loue dans une médiathèque ALIVE II et au moment où j'ouvre la pochette, ... je reste complètement hypnotisé et là je sais que ce sera une passion solide. Dans les années qui vont suivre, ce groupe va complètement me happer et m'emmener dans son univers: j'achète tous leurs disques etc. Ce n'est qu'assez tard que j'entre en contact avec la kiss army international en France (Philippe Briec, en 1991). J'ai vu kiss pour la première fois en 1996 à Donnington; je ferai 4 concerts sur cette tournée, 2 pour psycho circus et 2 autres sur Alive 35. Lors de ces tournées, quelques amitiés solides sont nées et plus particulièrement avec un fan Du Val d'Oise ainsi qu'avec Titi91 et famille. Depuis, ils font partie de mes meilleurs amis. J'ai eu l'occasion de rencontrer Eric Singer à 3 reprises, 2 X Bruce Kulick ainsi que Ace (en 1995). Je devais aussi rencontrer Peter Criss en 1994 lors d'une kiss convention à Amsterdam, mais il a annulé la séance de dédicace car il était complètement stoned.
Comme vous l'avez compris, cette passion de plus de 30 ans est intacte. J'ai toujours manqué de fans de kiss autour de moi, c'est pourquoi partager, échanger avec vous me réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:35

welcome !!! tu trouveras sur ce forum un esprit et une équipe fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:38

Bienvenue ici, Dinasty, album pourtant controversé aura pourtant rameuté beaucoup de fans.


ce forum se développe à une vitesse impressionnante. Very Happy Quasiment 10 inscrits par jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:43

TITI31....NOT 91...TITI tout simplement en fait ...
Et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble notre VINCENT LE BELGE , il est sur la première photo de mon reportage de BERCY 2008 en compagnie de son magnifique
PAUL STANLEY en carton , ICI ...
So, welcome my friend .... La présence d'un garçon aussi gentil, serviable, intéressant, passionné par le groupe tel que toi va encore davantage enrichir un forum qui, décidément, réunit une brochette de connaisseurs de grande qualité !
Didier a propulsé son bébé à la vitesse grand V sur la planète caviar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:58

Kissfada:  a belgian rock soldier 340973 Kissfada:  a belgian rock soldier 45656
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:05

Welcome sur Boomerang,tu vas etre ravis et comblé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:16

Bienvenue chez toi Vincent ,merci pour ta présentation !!! Kissfada:  a belgian rock soldier 444231

_________________
Jean-Mi
Kissfada:  a belgian rock soldier Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

Bonsoir et bienvenu parmi nous la Belgique en espérant te rencontrer lors de la prochaine tournée . Kissfada:  a belgian rock soldier 983880
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

Salut Vincent tu es chez toi, je suis des Ardennes peut être pas trop loin de chez toi et en 2008 comme toi le Graspop Merci de nous rejoindre

Kissfada:  a belgian rock soldier 444231 Kissfada:  a belgian rock soldier 444231 Kissfada:  a belgian rock soldier 525951

_________________
Kissfada:  a belgian rock soldier Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:04

WELCOME Home KISSfada !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:54

Welcome to the show KISSFADA bienvenue chez les Kissiens Kissfada:  a belgian rock soldier 344346
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:53

Holà Vincent et bienvenue chez toi !! Very Happy

Belle présentation ! Kissfada:  a belgian rock soldier 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:58

Hello Vincent sois le bienvenu à la maison kissienne ami belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséKissfada:  a belgian rock soldier Vide
MessageSujet: Re: Kissfada: a belgian rock soldier   Kissfada:  a belgian rock soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissfada: a belgian rock soldier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard rock 80's
» Rock And Roll Over
» Classic rock
» Rock Sugar
» The World Of Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: