franzDressed to killMessages : 256 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : Toulon
Sujet: KISS Rocks Vegas Lun 16 Mai - 17:01
Bonjour à tous. J'ouvre ce topic car le 25 mai ce sera la diffusion du concert de KISS à végas dans les cinémas. On a longtemps cru que la France allait être en reste, même si ce n'est pas mirobolant il y a la chaîne de cinémas Kinépolis qui va le retransmettre. Qui a déjà acheté un billet ? Moi j'ai pris avec 2 autres fans du Sud Est une place pour Nîmes. J'ai vu que le taux de remplissage de la salle est pathétique avec moins de 30 places déjà vendues... On pourra échanger ici notre ressenti après le film...
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Lun 16 Mai - 19:21
Merci pour cette info, Franz J'ai trouvé ça sur le site kinepolis.fr :
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Lun 16 Mai - 19:34
Toutes les salles participant sont ici :
http://www.kissmycinema.com/cinemas/
12 salles en tout et pour tout en France, aucune en région parisienne...
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mar 17 Mai - 12:40
est ce que quelques un d'entre vous vont à bourgoin ????
darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 61 Localisation : Albertville
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mar 17 Mai - 17:15
Je serai à Bourgoin avec un ami et je crois que Franck y sera avec son fils
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mar 17 Mai - 21:24
Hello des hauts de France,nous y serrons à Lomme. Effectivement peu de places vendues jusqu'à maintenant (25/30);on verra!
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mar 17 Mai - 22:28
Salut la haut comment vas-tu David ? Amitiés et amitiés à Madame
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mer 18 Mai - 12:23
ok nickel vous avez deja vos places ??
kizz62Dressed to killMessages : 348 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 54 Localisation : 62
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mer 18 Mai - 13:39
Tout va bien là haut et vous FX ça roule ? le fils ?
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Mer 18 Mai - 22:59
Ah bah le fiston, en classe prépa, buche sec, même plus le temps de jouer de la guitare
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Jeu 19 Mai - 19:57
kizz62 a écrit:
Hello des hauts de France,nous y serrons à Lomme. Effectivement peu de places vendues jusqu'à maintenant (25/30);on verra!
Salut moi comme mon fils nous seront a Lomme car sur Paris il n'y a rien en place cosy a 16€ au beau milieu .........comment se voir avant le film merci...............
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 22 Mai - 10:51
Salut François,nous pouvons être devant le ciné vers 18h30/18h45.On peut s'y rejoindre et tenter selon le monde de manger un morceau ensemble. C'est une zone commerciale et à la rigueur on peut même réserver .
Qu'en penses-tu?
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 22 Mai - 19:04
kizz62 a écrit:
Salut François,nous pouvons être devant le ciné vers 18h30/18h45.On peut s'y rejoindre et tenter selon le monde de manger un morceau ensemble. C'est une zone commerciale et à la rigueur on peut même réserver .
Qu'en penses-tu?
C'est plus ou moins l'heure de mon arrivé et j'ai vu que c'était la zone de Carrefour. De toute façon c'est sur je dois manger quelque chose avant de rentrer au cinéma. Je pense que plus de un fan aura un tee-shirt de Kiss pour se reconnaitre peut être que j'aurais un tee-shirt de la Kiss Army Spain pour être vu dans la foule. Apres reste la solution du portable si cela ne te gène pas............
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 22 Mai - 20:01
Pas de problème François,je suis un blond à cheveux longs (avec sûrement un sweet capuche kiss kruise) accompagné d'une petite brune.Mais on peut s'envoyer nos N° de portables par MP Tu veux qu'on réserve quelque part ??
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 22 Mai - 20:37
kizz62 a écrit:
Pas de problème François,je suis un blond à cheveux longs (avec sûrement un sweet capuche kiss kruise) accompagné d'une petite brune.Mais on peut s'envoyer nos N° de portables par MP Tu veux qu'on réserve quelque part ??
Le problème je ne peu garantir l'heure d'arriver mon fils travaillant a Roissy a DELTA Airlines responsable d'escale et ne peut partir que si son avion décolle . On calcule du 16h il faut compter 2 heures de route si tout va bien.
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 22 Mai - 21:17
No problem,on se donne nos numeros et on avise sur le moment
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Jeu 26 Mai - 8:26
Salut à tous,une petite question.Combien de temps a duré votre séance ? Car à Lomme il semble y avoir eu un problème,le film a été coupé à la fin de rock n roll all night,subitement (après le cassage de guitare),sans générique??
Il parait qu'il y avait un doc d'une heure après le concert ??
franzDressed to killMessages : 256 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : Toulon
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Jeu 26 Mai - 19:20
Bonjour à tous, j'étais à Nîmes avec un couple d'amis de Toulon, et il n'y a pas eu de doc après le générique final. Il y a eu des interviews avant le concert des 4 membres du groupe sur l'histoire du concert, la conception de la scène. Nous sommes un peu restés sur notre fin, car avec 27 spectateurs, ils nous ont programmés dans une petite salle avec un petit écran et un son pas extraordinaire...Dommage ! Quant au show en lui même, aucune surprise sur la set list à part Tears are falling. Mais là où nous avons été très déçus c'est sur les plans proposés par les caméras. Alors certes c'était filmé de manière dynamique, mais les gars qui filmaient connaissaient sans doute mal le groupe, car ils ne filmaient pas toujours au bon endroit, au bon moment et je trouve que ce concert rendait mal. J'avais vu à l'époque des vidéos de fans sur le net qui rendaient mieux l'esprit du show. En particulier pour le début du concert que j'avais trouvé très réussi. Les amis qui m'accompagnaient étaient à Vegas pour cette série de concert et ont dit qu'ils n'avaient pas retrouvé l'ambiance dans le film qui parait plat. Les plans du public sont assez catastrophiques, car ils montrent beaucoup de gens statiques. Musicalement rien à dire, ça tourne bien, c'est rodé. Ce qui m'a aussi agacé c'est les sous titres systématiques dès que Paul ou Gene s'adresse au public. Si on le compare au Symphonic par exemple, le symphonic est supérieur en qualité d'image et de montage. Cela reste cependant un bon concert mais il manque le petit grain de folie, la magie qui fait d'un show de KISS un moment unique. La scène était pourtant belle, le lightshow superbe, mais mal rendus à l'écran... Voilà mon ressenti.
jeanlucienHotter than hellMessages : 129 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 53 Localisation : poussan (34)
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Jeu 26 Mai - 23:00
hello everybody, j'étais aussi à Nîmes en famille...Ok bon show mais rien d'extraordinaire , c'est cool de voir un concert sur grand écran... mais il est ou l'intérêt!? Je n'ai pas compris le concept... pourquoi ne pas proposer un show en 3D...en plus le son était trop faible..??? Un concert que j'aurais pu voir en blu-ray et le son au casque!! Je suis parti déçu...
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Ven 27 Mai - 8:08
Salut Franz et merci,ce n'est donc pas la peine que l'on perde notre temps à râler. En résumé on est tous resté sur notre fin (LOL)
darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 61 Localisation : Albertville
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Lun 30 Mai - 18:13
Salut à tous Tous à fait d'accord avec vous, un dvd sur grand écran !! Dommage , je m'attendais à mieux, surtout avec la technologie actuel Amitiés à tous
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Lun 30 Mai - 20:48
A l'image du groupe beaucoup de bruit pour rien ! un simple dvd , le même a la maison , bonjour le fabuleux , et Paul et encore faux sur tears are falling malgré le doublage studio c'est dire !!!!!!
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 31 Juil - 19:03
KISS sortira son nouveau CD/DVD live, intitulé Kiss Rocks Vegas, le 26 août prochain via Eagle Rock Entertainment.
Ce disque sortira en format CD/DVD, Blu-ray/CD, DVD/double Vinyle et édition deluxe DVD/Blu-ray et deux CDs. Des titres acoustiques seront également proposés.
Tracklist :
01. Detroit Rock City 02. Creatures Of The Night 03. Psycho Circus 04. Parasite 05. War Machine 06. Tears Are Falling 07. Deuce 08. Lick It Up 09. I Love It Loud 10. Hell Or Halleluja & Tommy Solo 11. God Of Thunder 12. Do You Love Me 13. Love Gun 14. Black Diamond 15. Shout It Out Loud 16. Rock And Roll All Night
Set acoustique :
01. Coming Home 02. Plaster Caster 03. Hard Luck Woman 04. Christine Sixteen 05. Goin’ Blind 06. Love Her All I Can 07. Beth
Sujet: Re: KISS Rocks Vegas Dim 28 Aoû - 23:05
Y en a qui l'ont acheté ?
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62