|
|
Auteur | Message |
---|
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 7:26 | |
| bon mardi la troupe ... |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 8:08 | |
| Salut !, conseil municipal houleux hier soir ! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 8:55 | |
| Salut les gars, salut Domm. Du coup, je reprendrais bien un peu de thé ..... |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 11:41 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut les gars, salut Domm.
Du coup, je reprendrais bien un peu de thé ..... Et moi je sens des pieds !! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 11:48 | |
| Désolé Alvin, j'avais pas vu que tu avais écrit ce matin !! Quant à ta supposition concernant ton odeur corporelle, ça, je ne peux répondre à ta question. Demandes plutôt à tes proches |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 11:51 | |
| mais non ALVIN .... alors ça a brassé un peu au conseil municipal ? moi hier soir c'était réunion pour mon club , et ça a été assez calme , tendu mais calme ....nous gérons un club , nous sommes tous pote mais des fois ..... mais comme nous nous disons les choses en général tout rentre dans l'ordre après .... |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 11:52 | |
| Je te comprend, tu étais ébloui pas la pin up du jour et non je ne sent pas des pieds !! |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mar 15 Nov - 20:59 | |
| Bonjour Domm, Alvin, Seninha, le KFF, bonjour à tous ceux qui puent des padigoinces et ceux qui puent de la gueule, ceux qui sont au Conseil et ceux qui sont en Club, les bretons, les lyonnais, les morvandiaux, les québécois, les parisiens, les nantais, les orléanais, les chtis, les homos et les bi, les basques et les catalans, les hétéros et les mano-solos, les sados et les maso, les footeux et les boulistes, les cyclistes et les motards, les métalleux de tous poils, les chats, les chiens, les chattes et les chiennes (ça va bien ensemble) les socialos et les républicains, les maldaes et les bien portants, les jeunes et les vieux, les blancs et les noirs et tous les autres.... bonjour à tout le monde mes frères et mes sœurs ! Salut à tous sauf aux extrémistes politiques et religieux...que j’emmerde. |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 7:40 | |
| - Sonicboom a écrit:
- Bonjour Domm, Alvin, Seninha, le KFF, bonjour à tous ceux qui puent des padigoinces et ceux qui puent de la gueule, ceux qui sont au Conseil et ceux qui sont en Club, les bretons, les lyonnais, les morvandiaux, les québécois, les parisiens, les nantais, les orléanais, les chtis, les homos et les bi, les basques et les catalans, les hétéros et les mano-solos, les sados et les maso, les footeux et les boulistes, les cyclistes et les motards, les métalleux de tous poils, les chats, les chiens, les chattes et les chiennes (ça va bien ensemble) les socialos et les républicains, les maldaes et les bien portants, les jeunes et les vieux, les blancs et les noirs et tous les autres.... bonjour à tout le monde mes frères et mes sœurs ! Salut à tous sauf aux extrémistes politiques et religieux...que j’emmerde.
Salut mon Sonic et à tous !! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 7:41 | |
| moi plus modestement .... bonjour a toutes celles et ceux qui se sentent concerné .... blonde .. rousse .... brune ... pour tous les gouts j'vous dit .... |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 8:54 | |
| Salut tout le monde !!! Moi, je me sens concerné |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 17:23 | |
| - Sonicboom a écrit:
- Bonjour Domm, Alvin, Seninha, le KFF, bonjour à tous ceux qui puent des padigoinces et ceux qui puent de la gueule, ceux qui sont au Conseil et ceux qui sont en Club, les bretons, les lyonnais, les morvandiaux, les québécois, les parisiens, les nantais, les orléanais, les chtis, les homos et les bi, les basques et les catalans, les hétéros et les mano-solos, les sados et les maso, les footeux et les boulistes, les cyclistes et les motards, les métalleux de tous poils, les chats, les chiens, les chattes et les chiennes (ça va bien ensemble) les socialos et les républicains, les maldaes et les bien portants, les jeunes et les vieux, les blancs et les noirs et tous les autres.... bonjour à tout le monde mes frères et mes sœurs ! Salut à tous sauf aux extrémistes politiques et religieux...que j’emmerde.
Belle compréhension du monde !!! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 21:01 | |
| - Ricardolanglois a écrit:
- Sonicboom a écrit:
Belle compréhension du monde !!! |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| |
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Mer 16 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 17 Nov - 6:39 | |
| Hello ! |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 17 Nov - 8:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 17 Nov - 8:57 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| Salut ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Jeu 17 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 18 Nov - 6:30 | |
| Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 18 Nov - 7:15 | |
| hier c'était jolies femmes et bières , donc la aujourd'hui ce sera ..... bonjour a toutes et tous je vous souhaite une excellente journée ... |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 18 Nov - 9:03 | |
| Et voila, alors que j'arrive à résister à toutes les photos publiées par Domm, et ce matin, cette choucroute me donne faim !!!
Ah, au fait, bonjour à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 18 Nov - 17:32 | |
| Salut a tous ! _________________ |
|
| |
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
| Sujet: Re: salutations kissiennes. Ven 18 Nov - 18:21 | |
| Ce weekend, je travaille au Salon du Livre de Montréal !!!!
Vive la vie!!!!
Bon Metallica!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: salutations kissiennes. | |
| |
|
| |
|