annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 0:02
Quelle bonne idée que d'envisager de se revoir Bonne nuit les amis!
_________________ Anne so
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 0:13
bin c'est la joie ! ça date de quand ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 0:15
Domino est trop !!!Trops marran t . J'aodore nos rencontres ? Bruno Anne Sophie Jean Michel Merci , Didier, de les présenter.. j'ai du zapper, mais je ne les avais jamais vu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 0:20
god of thunder a écrit:
bin c'est la joie ! ça date de quand ?
Avant Hellfest 2010 . On se retrouvait tous ensemble (tiens, j'ais écris se R Etrouvait)
InvitéInvité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 1:28
Didier a écrit:
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 2:06
Brunovni t'as vraiment une bobine sympathique !
Comme je l'imaginais lorsque je t'ai reçu dans l'émission.
Sympathique témoignage filmé de vos retrouvailles en tout cas !
InvitéInvité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 2:28
OOOOuiii ! Générosité . comme toi Laurent . et chacuns de nous et elle sur cette vidéo.
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 9:45
oui moments gravés dans nos mémoires éternelles ! ....
je vais poursuivre ce petit concert cet été à Montpellier au théâtre de la Cicrane ( dont le directeur est l'ancien Rik du duo de chanteurs comiques Pit et Rik avec leur tube "la cicrane et la froumi" du colaro show ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dans le cadre du festival off Temps Chante où je vais enfin jouer mon répertoire de BRUNO VNI, auteur-compositeur pour adulte et tout public, dont 2 titres de KISS : je t'aime encore ( I still love you ) et nous sommes des loups-garous ( creatures of the night ) ! .... je passe du 11 au 14 juillet 2011 à 22 H
brunovni
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 10:59
Didier a écrit:
Pas bien ça!,cela fait beaucoup de doigts!
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Sam 4 Juin - 11:12
ma version d'I want you était livrée avec les "pins de guitare" ( mes notes de passage ratées avant le refrain : mon Dieu ! ca m'écorche les oreilles ! .... ) ;;;; et oui jouer du KISS, c'est pas de la tarte !! mais la soirée était délicieuse comme une tarte aux fraises chantilly ! .....