Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 1976 Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:47

U-Boot a écrit:
Lilith a écrit:
M
revenons au sujet, désolée les modos 1976 Paris - Page 4 Icon_redface

Mais déja 4 mess qui s'éloignent du topic 76
j'ai bien peur que......... qu'ils sévissent 1976 Paris - Page 4 Fresse

Keep cool . Il peut arriver qu'une discussion puisse un peu dériver. 1976 Paris - Page 4 Icon_wink 1976 Paris - Page 4 Icon_wink 1976 Paris - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:06

Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
RockLiveImageRockLiveImageWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012
1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

[quote="Stephan B..."]
DOMINO a écrit:
Stephan B... a écrit:
Voilà... Chose promise, chose dûe comme on dit... Paris '76 comme si vous y étiez ! Enjoy !
affraid Stephan,tes photos sont une véritable tuerie,super la qual!!! cheers ,euh une question,tu étais au concert?,car si je compte bien 11 ans!,si c'est le cas?!,chapeaux bas!,respects!! cheers

Je vous rassure, agé de 12 ans à l'époque, je n'étais pas au concert ! Ces photos, je les ai achetées à un mec, Edouard SETTON, qui allait à presque tous les concerts dans les années 70/80. Il mettait une annonce tous les mois dans un mensuel (BEST) et se faisait ainsi un peu de d'argent de poche. J'ai donc une autre série de photos prises par lui à Pantin en 80. De ce concert, j'ai également quelques photos qui auraient été prises par Pierre Guiraud, futur chanteur de Satan Jokers. Tout cela sera posté bientôt sur Boomerang... !

Bonjour Stephane

Je suis arrivé par hasard sur le forum et sur ton message
ces photos me rappellent quelques souvenirs et quelques regrets

si je ne me trompe tu les a acheté en février 81 et celles de 80 en septembre 81

je suis Edouard Setton, le responsable de ces clichés

j'ai dis au debut du message que j'avais quelques regrets,
c'est par ce que je ne croyais pas que Kiss deviendrait ce qu'il est
et je n'etais pas le seul car, de memoire, il ne me semble pas qu'il y avait de photographes de la presse de l'epoque (Best, Extra, Rock and Folk)
le public n'etait pas present non plus, c'etait un vraiment tres petit Olympia.
Du coup je n'ai pas fait beaucoups de photos et je l'ai bien regretté un an apres
car les ventes de ces photos ont decollé en septembre 1977
et c'est devenu le groupe pour lequel j'ai eu le plus de "clients"
et je suis sûr que si j'avais fait 2 fois plus de photos je les aurais aussi vendu.

Si vous voulez voire d'autres photos de Kiss et de pas mal d'autres artistes vous pouvez faire un tour sur ma page
rockliveimage.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockliveimage.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

Salut Edouard bienvenue sur le Kiss France forum, ne te gêne pas tu peux participer...

Et puis le hasard fait bien les choses.... Very Happy

Voici le lien pour voir les photos 1976 Paris - Page 4 643715

http://rockliveimage.bookspace.fr/

_________________
1976 Paris - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
RockLiveImageRockLiveImageWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012
1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:42

Bonsoir,

merci pour l’accueil et pour le lien vers ma page

Honnêtement je ne vais pas participer beaucoup car je ne suis pas fan de Kiss (musicalement)
le seul titre que j'aime bien est "I was made for loving you"

mais photographiquement j’adore
il y a toujours de bonnes lumières (ce qui est de plus en plus rare)
il y a du spectacles
ils jouent pour leur public bien sûr mais aussi pour les photographes avec des gestes et des regards droit dans l'objectifs
et quand on n'a que 3 titres pour bosser c'est appréciable de savoir qu'on aura toujours de bonnes photos sur leurs concerts.

j'essaierais de trouver un moment pour scanner mes photos de 76 et 84 et les ajouter sur ma page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockliveimage.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:38

[quote="RockLiveImage"]
Stephan B... a écrit:
DOMINO a écrit:
Stephan B... a écrit:
Voilà... Chose promise, chose dûe comme on dit... Paris '76 comme si vous y étiez ! Enjoy !
affraid Stephan,tes photos sont une véritable tuerie,super la qual!!! cheers ,euh une question,tu étais au concert?,car si je compte bien 11 ans!,si c'est le cas?!,chapeaux bas!,respects!! cheers

Je vous rassure, agé de 12 ans à l'époque, je n'étais pas au concert ! Ces photos, je les ai achetées à un mec, Edouard SETTON, qui allait à presque tous les concerts dans les années 70/80. Il mettait une annonce tous les mois dans un mensuel (BEST) et se faisait ainsi un peu de d'argent de poche. J'ai donc une autre série de photos prises par lui à Pantin en 80. De ce concert, j'ai également quelques photos qui auraient été prises par Pierre Guiraud, futur chanteur de Satan Jokers. Tout cela sera posté bientôt sur Boomerang... !

Bonjour Stephane

Je suis arrivé par hasard sur le forum et sur ton message
ces photos me rappellent quelques souvenirs et quelques regrets

si je ne me trompe tu les a acheté en février 81 et celles de 80 en septembre 81

je suis Edouard Setton, le responsable de ces clichés

j'ai dis au debut du message que j'avais quelques regrets,
c'est par ce que je ne croyais pas que Kiss deviendrait ce qu'il est
et je n'etais pas le seul car, de memoire, il ne me semble pas qu'il y avait de photographes de la presse de l'epoque (Best, Extra, Rock and Folk)
le public n'etait pas present non plus, c'etait un vraiment tres petit Olympia.
Du coup je n'ai pas fait beaucoups de photos et je l'ai bien regretté un an apres
car les ventes de ces photos ont decollé en septembre 1977
et c'est devenu le groupe pour lequel j'ai eu le plus de "clients"
et je suis sûr que si j'avais fait 2 fois plus de photos je les aurais aussi vendu.

Si vous voulez voire d'autres photos de Kiss et de pas mal d'autres artistes vous pouvez faire un tour sur ma page
rockliveimage.fr

Et bien moi je suis très intérressé je vais y aller voir!!!,tu dis regretter de ne pas en avoir assez pris,je te comprend!,moi je suis dégouté de ne pas PU en prendre en 88,96,99 et pas assez en 88 à l'hotel Meurice en 88,maintenant il est vrai que le numérique fait de sublimes images mais perso certaines sont tellement nickel que cela fait trop pro pas assez de la magie du j'y étais ton cliché perso sauf évidement en backstage ou là on ressent la joie du fan SA photo,j'y étais,je trouves excellent des fans qui filment par exemple un live mais qui se filment un peu on peut voir leur joie c'est du palpable!,on sent leur bonheur!! et le souvenir reste plus grand!!,ou quand celui est pris en photo avec son idole c'est une joie inoubliable,intense qui restera gravé à jamais dans sa mémoire!!!.Enfin ce n'est que mon avis,bref je vais me faire une joie de visiter ta page!!!,merci de ton lien!!!!. cheers 1976 Paris - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvité1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

Phil a écrit:
On peut organiser une chaine pour le boot si vous voulez. Wink Wink Wink

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé1976 Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1976 Paris   1976 Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1976 Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PARIS OLYMPIA 22 MAI 1976
» 1976
» Kollection KISS
» 1976 Destroyer Tour.
» Une démo rare datant de 1976 fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 70's-
Sauter vers: