Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS ARMY FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:23

DOMINO a écrit:
Seninha a écrit:
Il parait qu'il a les même sur le ventre KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908
whaou sa cauffe!!,bon les 2 floodeuses là c'est pas fini?,ahaha :albino: :cherry:

Y va bientôt y avoir de la modération sauvage, tous aux abris! pale KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:47

zens a écrit:
DOMINO a écrit:
Seninha a écrit:
Il parait qu'il a les même sur le ventre KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908
whaou sa cauffe!!,bon les 2 floodeuses là c'est pas fini?,ahaha :albino: :cherry:

Y va bientôt y avoir de la modération sauvage, tous aux abris! pale KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604
ouais je suis dans le coin!,non la bonne humeur est de rigueur sur le forum boomerang,que diraient nos amis outre france,euh quoi que je connais simon le québécois,aime rire lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:06

Je viens tout juste d'essayer mon tee shirt Kiss army France, c'est incroyable comme je suis beau dedans ,SENINHA et LOLO vont étre jalouse .
Je mettrais des photos tout à l'heure . KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908 KISS ARMY FRANCE - Page 4 5908
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:24

Je l'ai commandé il y a quelque temps , il n'avait plus de XL j'attend Michel ma dit qu'il referait peu ètre un tirrage

mais c'est pas grave si je l'ai pas enfin je veut dire il va quand mème pas faire ça pour un tshirt ..mais j'aimerai bien l'avoir mème si je ne serai pas

dés votre au Hell Fest ..... KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:56

KISS ARMY FRANCE - Page 4 Dsc00111

ELLE PAS BELLE LA VIE , un membre de la KISS army FRANCE aujourd'hui 19h00 ,au repos avant les dures soirèes qui nous attendent .
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:12

c'est nickel comme fin de soirée, et presque sans le tee - shirt lol!

☀

_________________
Anne so KISS ARMY FRANCE - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:15

anneso a écrit:
c'est nickel comme fin de soirée, et presque sans le tee - shirt lol!

☀
Et je t'attend pour le mois d'aout avec ta petite famille . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:23

avec plaisir, d'ici là j'aurai peut être le maillot de bain de la KISS ARMY FRANCE KISS ARMY FRANCE - Page 4 131932

_________________
Anne so KISS ARMY FRANCE - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:27

anneso a écrit:
avec plaisir, d'ici là j'aurai peut être le maillot de bain de la KISS ARMY FRANCE KISS ARMY FRANCE - Page 4 131932
LOLO a commandè le string KISS army FRANCE .
Si tu le vois , dis lui qu'il se fasse le maillot (épilation) Like a Star @ heaven 🐘 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 KISS ARMY FRANCE - Page 4 751604 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:55

lol vieux mérou le vieux de la KAF KISS ARMY FRANCE - Page 4 772627 KISS ARMY FRANCE - Page 4 772627

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:07

Ah, ba ça à l'air de marcher la vente de Voiture .. ^^ KISS ARMY FRANCE - Page 4 Lol

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: La "KISS Army France" va envahir Genève le 17 Mai !   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Communiqué KAF du 4 Mai 2010

La "KISS Army France" va envahir Genéve !
Le 17 mai prochain, la "KISS Army France" avec ses composantes (les membres "KAF" dont "Le KISS Journal", "KissNewsFrance", "Kissin'time Radio"et "Boomerang Forum") va envahir Genève !
Ce communiqué de la "KAF" pour vous en dire un peu plus sur le "Before and l'After show" de ce concert de KISS à Genève.
Le "Swiss Chalet" (restaurant) sera le point de rendez vous de cette journée si symbolique pour chacun de nous. La plupart des fans arriveront dans la journée en ordres dispersés à Genève.
C'est pourquoi après s'être concertés les uns les autres, il a été décidé d'un point de rencontre :
Ce sera donc le "Swiss Chalet" qui se situe dans l'aéroport international de Genève à proximité de la salle de concert. Voici le plan intérieur de la galerie marchande de l'aéroport pour situer le restaurant "Swiss Chalet", cliquez ici

A partir de 10H00 du matin, ce lieu sera le point de ralliement des membres de la "KAF" et "affiliés". Quand certains d'entre nous seront à pied d'oeuvre dès le début de matiné à Genève, d'autres n' arriveront qu'en milieu d'après midi.
C'est la raison pour laquelle il n'y aura pas d'heure de rendez vous "précise".
Cela impliquera aussi aucune obligation de la part de chacun, mis à part celle de bien nous comporter et de donner une belle image des fans de KISS.
Si certains d'entre nous ne resteront que quelques minutes au "Swiss Chalet", d'autres pourront à loisir s'y restaurer, prendre un apéritif ou un café.
Ce sera l'occasion pour chacuns de nous de faire connaissance ou bien de se retrouver dans une convivialité toute "Kissienne"! En ce qui concerne "L'after", beaucoup de bar restaurant fermant à 22H00, cet "after" se déroulera dans le bar qui sera encore ouvert après le concert,

Tout autre chose aussi, si pour aller au concert, certains d'entre vous désirent organiser un "convoi" à partir d'un endroit précis (Lyon par exemple), le mieux est de vous rendre sur "Boomerang Forum" où un Topic sera créé.
Vous pouvez aussi prendre contact entre vous par mails soit par téléphone.



"KISS Journal Web TV" : Dispositif spécial pour cette journée "KISS à Genève !"
En prévision du prochain "KISS Journal Web TV" prévu à la rentrée (et qui sera un "spécial KISS Genève 2010" de dix minutes), une grande partie de l'équipe du KJWTV sera présente pour couvrir cet évènement.
Un dispositif spécial dont plusieurs caméras, sera mis en place à cet effet.
Des interventions "live" de Laurent Perlberger (le "PPDA" de la "KAF" !) en compagnie de fans, et d'autres intervenants seront enregistrées durant cette journée.



"Kissin'Time Radio": Laurent Lahierle vous tendra le micro !
Laurent l'animateur de "Kissin'time" viendra vous interroger style "micro trottoir" et vous demandera votre avis (avant et après le concert) sur cette journée KISS à Genève !
Diffusion dans les prochaines émissions de "Kissin'time".



"KissNewsFrance" : Richard beck le webmaster de KNF sera aussi à Genève !



Quentin alias "Acediamond" représentera le staf de "Boomerang Forum"



Dernière recommandation.. Cette journée fera date pour les fans de KISS Francophones.
Un seul mot d'ordre : Comportons nous avec respect les uns les autres et célébrons KISS ! N'oubliez pas vos appareils photos, vos camescopes pour immortaliser cette journée du 17 mai prochain KISS à Genève..Et la "KISS Army France" en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:17

ça va être sensass! merci et bravo pour cette mise en oeuvre! KISS ARMY FRANCE - Page 4 643715 KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_cheers

_________________
Anne so KISS ARMY FRANCE - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:58

Bonjour à tous,
Je l'ai commandé................... aujourd'hui Very Happy et attente d'une réponse e en espérant que du L, il y a ça en magasin What a Face
.... Sympa toutes ces photos postées, et mettre des visages sur des pseudos KISS ARMY FRANCE - Page 4 525951
De mon côté, je jouerai le jeu 🤡
KISS ARMY FRANCE - Page 4 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:21

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Bonjour à tous,
Je l'ai commandé................... aujourd'hui Very Happy et attente d'une réponse e en espérant que du L, il y a ça en magasin What a Face
.... Sympa toutes ces photos postées, et mettre des visages sur des pseudos KISS ARMY FRANCE - Page 4 525951
De mon côté, je jouerai le jeu 🤡
KISS ARMY FRANCE - Page 4 874522
JoeCriss

salut Joe,

t'inquiète pas y en a en réserve !!! je vais t'envoyer le mail de confirmation. Te voilà devenu membre de la KAF !!! KISS ARMY FRANCE - Page 4 444231
Merci pour ta future photo avec le tshirt.... d'ailleurs il manque la mienne KISS ARMY FRANCE - Page 4 481410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

Re,
d'avance KISS ARMY FRANCE - Page 4 988922
et c'est noté KISS ARMY FRANCE - Page 4 525951
KISS ARMY FRANCE - Page 4 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:03

Alors comme ça Joe, tu vas te démasquer ? KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_biggrin

Allez les gars, plus que 12 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:16

Salut Seninha,
Citation :
Alors comme ça Joe, tu vas te démasquer ?
.... Sur mon myspace, c'est fait What a Face
.... Allez pour toi public 🤡
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Joecri11

.... je suis le seul à pouvoir me coiffer sans miroir et surtout ne pas avoir des cheveux gras et humides après concert.... Parce ce que je le vaux bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
.... Allez à bientôt, avec mon T-shirt et mon maquillage KISS ARMY FRANCE - Page 4 772627
KISS ARMY FRANCE - Page 4 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:28

KISS ARMY FRANCE - Page 4 643715 KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_cheers KISS ARMY FRANCE - Page 4 874522

_________________
Anne so KISS ARMY FRANCE - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:53

Cool Joe merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:05

Bravo joe !! KISS ARMY FRANCE - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:00

Mais qu'est-ce-que tu as fait là JOE...
Tu ne seras jamais plus tranquille...

J'RIGOLE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:07

Allez Thierry, à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:44

Et maintenant dans la session "Unmasked" = Thierry!!!!! KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:17

KISS ARMY FRANCE - Page 4 30253_385696923066_44797168066_4284392_2026739_n

Merci grâce à Didier Simon et Michel Mayan un message de Tommy cool KISS ARMY FRANCE - Page 4 643715 KISS ARMY FRANCE - Page 4 643715

_________________
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
KISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:22

Je suis en live avec kissin time j'ai entendu le remerciement trop cool,puis maintenant la dédicace whaou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséKISS ARMY FRANCE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KISS ARMY FRANCE   KISS ARMY FRANCE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS ARMY FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS ARMY QUÉBEC...
» Salut la french KISS Army
» Salut la French Kiss Army !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Les amis-
Sauter vers: