Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 END OF THE ROAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:20

Bonjour la set list ,mort de rire !!!!

https://www.setlist.fm/setlist/kiss/2019/rogers-arena-vancouver-bc-canada-7b95f27c.html

c'est pour cela que je me fait rare ,Kiss est devenu has been ,Paul ,Gene et Ace sont la risée du Hard rock !!! Je vais voir des concerts depuis plus de 35 ans ,et lundi j’étais a Powerwolf a Lyon , depuis le temps ,je croise pas mal de monde et beaucoup connaisse ma passion pour Kiss ,mais les retours sont pitoyables et catastrophiques ,tout le monde ce moque et ont hontes de ce groupe et franchement comment les défendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:23

C'est clair set list rien d'innovant, bien déçu...

La scène est pas mal, j'aimerai bien voir plus de vidéos pour me faire une plus grande idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

kisslolo a écrit:
Bonjour la set list , mort de rire !!!!

https://www.setlist.fm/setlist/kiss/2019/rogers-arena-vancouver-bc-canada-7b95f27c.html

Pasteur a écrit:
C'est clair set list rien d'innovant, bien déçu...


On se doutait que la dernière tournée ressemblerait à un Best of, rien de surprenant !
C'est que le 1er show, ça pourra un peu évoluer aussi...

kisslolo a écrit:
c'est pour cela que je me fait rare ,Kiss est devenu has been ,Paul ,Gene et Ace sont la risée du Hard rock !!!
Je vais voir des concerts depuis plus de 35 ans , et lundi j’étais a Powerwolf a Lyon , depuis le temps ,je croise pas mal de monde et beaucoup connaisse ma passion pour Kiss, mais les retours sont pitoyables et catastrophiques ,tout le monde ce moque et ont hontes de ce groupe et franchement comment les défendre !!!!

A te lire, je comprends bien que tu fais partie de ceux qui les détestent maintenant ! Shocked

Moi je ne défend personne, je me contrefous de l'avis des autres tout simplement.
Surtout que depuis 40 ans que je les écoute, ils ont toujours été pris à la rigolade par les fans de Hard...mais je n'ai pas de comptes à rendre aux fans de hard et j'assume sans aucun problème !
"Tout le monde", je ne sais pas qui c'est mais ceux qui ont honte n'ont qu'à pas les écouter tout simplement...


Pasteur a écrit:
La scène est pas mal, j'aimerai bien voir plus de vidéos pour me faire une plus grande idée.

Moi aussi mais de ce qu'on peut voir, ça a l'air pas mal !!

J'ai trouvé ça :

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:25

je ne les détestent pas , juste un simple constat de type imbu d'eux même ,qui détruise ce que l'on a aimé très fort ,pour moi pas la meilleur sortie , cela fait des années qu'ils auraient du raccrochés , la musique est loin derrière eux !!! pleure2 pleure2 mais cela n'est que mon simple avis !!!

Ps : la voix de Paul est trop bonne pour être honnête !!! donc .... ( je sais beaucoup le font , mais la je peux pas ,désolé !!!!)Sad Sad Sad pleure2 pleure2

_________________
END OF THE ROAD  - Page 7 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:53

Mister Make Believe a écrit:
@kissa38 : j’approuve.

@Pasteur : merci !

END OF THE ROAD  - Page 7 444231
merci de rien c'est mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:44














Sur celle-ci, à 1'50 on a même l'impression que Paul chante...mais qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:19

Le comble ! Foutre le piano en play back ....

À chaud et en ayant vu quelques vidéos, je ne vois rien d'extra ordinaire vis à vis du décor, à part un écran géant et d'autres écrans en hauteur, effet pyrotechnique com' d'hab...

Et surtout set list pas du tout innovante..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

A quoi vois-tu que le piano est du playback ?
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

On a jamais vu joué Eric singer du piano, et surtout pour l'occasion, vu qu'il y a je sais pas combien d'écran, si c'était lui, il y aurait un plan sur ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

la première vidéo multicam dommage son de merde mais bon c'est mieux que rien !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jLaMSy-g9aQ
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

beth a toujours été joué avec un piano près-enregistré ..... la scène est sympas . ils ont l'air heureux ensemble sur scène . sur les réseaux les fans se déchirent sur le fait qu'il y ai un décalage entre la voix de Paul et les écrans .... perso je pense qu'il bénéficie d'une aide technologique mais pas de playback .... enfin les fans ricains sont partagés sur ce sujet ... pour moi le point noir c 'est l enfumage habituel de la setlist ..... manque d audace ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:09

Beth a toujours été jouée avec la musique envoyée sur des bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

Et si Eric jouait vraiment ?
Vu sous cet angle, on dirait bien que oui !




DOMM a écrit:
sur les réseaux les fans se déchirent sur le fait qu'il y ai un décalage entre la voix de Paul et les écrans .... perso je pense qu'il bénéficie d'une aide technologique mais pas de playback .... enfin les fans ricains sont partagés sur ce sujet ...

Il y a toujours un décalage entre écran et chanteur, ça c’est normal, mais je suis comme toi, je pense qu’il y a un système d’aide vocale pour Paul.
Il chante, on le voit bien au niveau des phrases musicales mais il y a un truc pour que ce soit quasi parfait, des choristes backstage ? Un système informatique qui corrige et amplifie la voix ??

kissa38 a écrit:
la première vidéo multicam dommage son de merde mais bon c'est mieux que rien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=jLaMSy-g9aQ

Super, merci !
J’adore ces plateformes, on dirait des vaisseaux spaciaux !
Et puis tous ces écrans style alvéoles de ruche d’abeilles !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

J'avais pas vu la vidéo multi cam, on se rend mieux compte, et je dois dire que ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:28

C'est bien lui qui joue, si on écoute attentivement la mélodie. Un ami fin connaisseur de musique m'a dit qu' Eric avait déjà joué du piano quand il était avec Cooper. J'ai regardé les nouvelles prises de Portland et il y a un mec qui les filme en gros plan. C'est sympa pour voir les postures de Paul ou les mimiques de Gene. En revanche si Paul ne fait que du playback comme certains l'affirment, il est très doué car même en très gros plan c'est très compliqué à affirmer... Pour en être sûr faudra comparer 1 même morceau 2 soirs différents...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:32

concert complet de vancouver
https://www.youtube.com/watch?v=yXlCmQyT4Lk
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:01

Sur cette version Portland de Detroit rock city, on ne peut pas être plus proche de Paul pour voir si c’est du playback.
Et je dirai que non, c’est live MAIS avec peut-être un système d’amplification de la voix ?




END OF THE ROAD  - Page 7 190203095410649356
END OF THE ROAD  - Page 7 190203095529741271
END OF THE ROAD  - Page 7 190203095600931195
END OF THE ROAD  - Page 7 190203095848471252
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:59

Si c'est lui qui joue du piano ok, mais ça m'étonne. Je veux bien voir la vidéo du gros plan des mains si t'as ça sous la main Franz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

END OF THE ROAD  - Page 7 190203043437514670
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12

Pasteur a écrit:
Le comble ! Foutre le piano en play back ....

À chaud et en ayant vu quelques vidéos, je ne vois rien d'extra ordinaire vis à vis du décor, à part un écran géant et d'autres écrans en hauteur, effet pyrotechnique com' d'hab...

Et surtout set list pas du tout innovante..
END OF THE ROAD  - Page 7 643715 END OF THE ROAD  - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

Oui mais...

Pasteur a écrit:
J'avais pas vu la vidéo multi cam, on se rend mieux compte, et je dois dire que ça pète !

END OF THE ROAD  - Page 7 643715
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:04

c'est vrai que la set liste est sans surprise . après franchement psycho circus ou hide your heart ou encore Say Yeah , trop nul en live . donc vive les classiques mais un king of the night time world ou 100.000 years aurait été cool .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:24

kissa38 a écrit:
un king of the night time world ou 100.000 years aurait été cool

100000 years a été joué les 3 soirs il me semble ! Wink

(Cette vidéo est super nette)


Par contre, je les verrai bien faire des raretés les soirs dans les grandes villes type New York, Londres, Milan, etc... et accompagner ça de quelques guests.
Mais bon qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:27

Hier soir   kaf



END OF THE ROAD  - Page 7 190206070341388671
END OF THE ROAD  - Page 7 190206070433840802
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:26

Un mec s'est amusé à comparer "detroit rock city" sur 4 concerts

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
END OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:46

J'ajoute le San Diego d'hier ! (avec la découverte d'un écran censé filmer la sortie des loges)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEND OF THE ROAD  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: END OF THE ROAD    END OF THE ROAD  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
END OF THE ROAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» End of the road : Morceaux surprises de la set-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: