kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: END OF THE ROAD Jeu 1 Nov - 9:09
KISS : La tournée "The End Of The Road" sous le signe du "Lip Sync"?
C'est maintenant connu, la prochaine tournée de KISS sera la dernière et beaucoup de spéculations sur la capacité vocale de Paul Stanley circulent un peu partout sur le web et entre les fans.
Lors des deux dernières performances télé du groupe, KISS nous a offert du simple "Lip Sync" ce qui porte à croire que le groupe pourrait clairement faire de même pour sa prochaine tournée "The End Of The Road" et s'assurer que les critiques envers son leader Paul Stanley soient minimisées.
Hier soir, durant le Jimmy Fallon show, KISS a offert une prestation de son classique "Love Gun" et les vrais connaisseurs diront tout de suite que c'est une version studio (2018) avec un Paul Stanley en voix mais pas trop pour ne pas alerter les soupçons. Remarquez aussi le début de la chanson avec Gene Simmons le bras en l'air quand sa basse se fait clairement entendre et j'en passe.
Donc si c'est le cas, voulez-vous voir le groupe même si il n'est pas vraiment en train de jouer live devant vous?
KISS sera au Centre Bell de Montréal le 19 mars prochain et au Centre Vidéotron de Québec le 2 avril prochain.
Si cela s’avère ( Paul a déjà fait le coup au Japon en 2015 ,il l'a reconnu lors d'une interview ) bonjour le respect envers les fans ,en annonçant 25 titres ,il fallait bien se douté qu'il y avait anguille sous roche , comme cela au moins Paul et Gene pourront nous refaire un farewell tour pour leur 100 ans !!!!! la légende était pathétique , la on est dans le ridicule !!!!!!!!!!!!!!
Désolé mon Daniel ,mais on ne peut plus être dans l'indulgence !
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: END OF THE ROAD Jeu 1 Nov - 9:36
de l indulgence ? je ne sais pas ,moi ce que j'écoute n est pas terrible . comment fera Paul sur une tournée de trois ans , avec des shows allongés ? donc wait ans see .
Dernière édition par DOMM le Jeu 1 Nov - 16:30, édité 1 fois
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: END OF THE ROAD Jeu 1 Nov - 10:25
Chacun se fera une opinion et ira ou pas les voir lors de cette ultime tournée...
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: END OF THE ROAD Jeu 1 Nov - 11:54
Mister Make Believe a écrit:
Chacun se fera une opinion et ira ou pas les voir lors de cette ultime tournée...
Voilà, je dirais même "chacun fait son opinion" et j'irais les voir même au Helffest !!
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: END OF THE ROAD Jeu 1 Nov - 21:18
Sonicboom a écrit:
J’espère au moins une date française hors festoches ! On peut imaginer le mois d’août dans nos contrées avec le dates espagnoles etc...
Dans le dernier N° (191) de Rock Hard est écrit p 10 : " Nous pouvons déjà confirmer que ce baroud final fera au minimum une halte en France. Plus d'informations à ce sujet très prochainement ."
Franchement, ça sent le Hellfest à plein... (même si ça ferait 3 fois en 9 ans, un bon rythme !) d'autant plus que KISS s'annonce sur KOL au GRASSPOP le 23/06 donc Clisson le 21 ou le 22
Ton raisonnement se tient mais du coup je préférerai essayer de les voir ailleurs qu’en France pour ma part et avoir une soirée Kiss dans une arena.
Je te comprends, c'est différent en salle et en Fest. Pour une date en France, je ne vois qu'une explication possible, toutes les dates européennes ayant - à peu de choses près je pense - été annoncées : si cette halte française mentionnée par Rock Hard a bien lieu (et en la matière, ce journal me semble plutôt bien informé) et s'il s'agissait d'un concert organisé par un producteur dans une salle classique (type Bercy, Zénith...) il n'y aurait alors aucune aucune raison pour que cette date ne soit pas déjà annoncée.
La seule explication que j'imagine est que cette date sera donc au Hellfest, parce qu'il y a possiblement une clause d'exclusivité en France (comme à leur dernier passage à Clisson en 2013, quel beau souvenir ) et que le groupe aurait pu donner son accord à l’organiseur (compte tenu des bonnes relations tissées depuis 9 ans) pour lui laisser le privilège de l'annonce (comme souvent, entre autre pour les Têtes d'Affiche).
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 2 Nov - 10:45
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 2 Nov - 12:00
les voix sont bien sur ce titre .
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 2 Nov - 12:45
Sonicboom a écrit:
Je te comprends, c'est différent en salle et en Fest. Pour une date en France, je ne vois qu'une explication possible, toutes les dates européennes ayant - à peu de choses près je pense - été annoncées : si cette halte française mentionnée par Rock Hard a bien lieu (et en la matière, ce journal me semble plutôt bien informé) et s'il s'agissait d'un concert organisé par un producteur dans une salle classique (type Bercy, Zénith...) il n'y aurait alors aucune aucune raison pour que cette date ne soit pas déjà annoncée.
La seule explication que j'imagine est que cette date sera donc au Hellfest, parce qu'il y a possiblement une clause d'exclusivité en France (comme à leur dernier passage à Clisson en 2013, quel beau souvenir ) et que le groupe aurait pu donner son accord à l’organiseur (compte tenu des bonnes relations tissées depuis 9 ans) pour lui laisser le privilège de l'annonce (comme souvent, entre autre pour les Têtes d'Affiche).
Seule explication possible, ils attendent de boucler d’autres venues en Europe pour annoncer un autre gros bloc de dates.
Car non seulement la France n’apparaît pas pour l’instant mais il en est de même pour l’Espagne ou le Portugal (une seule date en Italie) or les dates s’arrêtent seulement mi juillet...
A suivre donc mais je pense que tu es dans le vrai pour le Hellfest !
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 2 Nov - 17:28
moi je pense que c'est premier jet de date et que des rajouts de dates vont se greffer si les places se vendent bien . zurich quasi plus de plus assises en une journée du jamais vu pour kiss depuis 96 . j'attend une date à geneve moins loin et mieux que le hellfest ( 2hrs 30 de lyon ) . et si la tournée doit durée trois il y aura au moins 2 passages en europe comme zurich 96 et 97 . enfin c'est mon avis
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 2 Nov - 20:55
Je pense aussi qu'il y aura 2 passages en Europe...mais y en aura t-il 2 en France ? Les dates sud-américaines et asiatiques ne sont pas non plus, encore annoncées, alors que 10 mois de tournée sont déjà en ligne.
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: END OF THE ROAD Dim 4 Nov - 20:05
Salut à tous, putain ça fait bizzare, rien n'a changé ici ahah Le End of the Road au Hellfest et seule date Française..?
Attendre 22H à la barrière, se faire secouer par tous les connards de pogoteur et slammeur?! Tout ça pour voir un show oÙ la moitié des gens bavent sur KISS... NON MERCI...
_________________ No Fear Cheveux is here...
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: END OF THE ROAD Dim 4 Nov - 23:37
Je pense qu'il y aura forcément une date sur Paris, passage à prévoir dans la plupart des capitales.
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: END OF THE ROAD Lun 5 Nov - 13:32
Le bon medley !
Sujet: Re: END OF THE ROAD Lun 5 Nov - 18:06
Qui va où pour l’instant les amis ?
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: END OF THE ROAD Lun 5 Nov - 19:29
kisslolo a écrit:
C'est la fin d'un merveilleux rëve !!!
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: END OF THE ROAD Mar 6 Nov - 9:35
oui qui va ou ?
Sujet: Re: END OF THE ROAD Mar 6 Nov - 20:41
kissa38 a écrit:
oui qui va ou ?
Et quand ?
Sujet: Re: END OF THE ROAD Mer 7 Nov - 15:10
ouais et ou ? ouarf
pas trop d'engouement visiblement pour aller voir kiss en Italie ou en suisse . c'est dingue comme les français attendent une date en France même si ça ne fait pas plus loin dans un autre pays .
je suis le seul à trouver ça bizarre ? des gens de rhone alpes préfère aller à paris ou clisson mçeme si kiss passe par exemple à genève qui est du coup à deux heures de route .
Sujet: Re: END OF THE ROAD Mer 7 Nov - 20:02
La France n'est hélas pas un pays où la Kissmania a pris de l'ampleur (Vive l'ampleur !)
Sujet: Re: END OF THE ROAD Mer 7 Nov - 21:03
Moi je tente de voir si Londres est jouable !
Manchester, Milan et Berlin me tentaient bien...
Et puis il finira bien par y avoir l’Espagne !
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 9 Nov - 18:51
j,ai choisi d' aller voir OZZY & Megadeth le 18 juin...
j'ai vu Ozzy 3 fois... Kiss 2 fois...
Ozzy aura 70 ans... il tient bon !!!
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 9 Nov - 19:03
Moi je tente de voir si Londres est jouable !
Manchester, Milan et Berlin me tentaient bien...
Et puis il finira bien par y avoir l’Espagne !
Pour l'instant la KISS ARMY SPAIN se dirige vers Londres on a eu l'Espagne 2018 en dernier sur la tournée Europe c'est déjà bien.
Sujet: Re: END OF THE ROAD Ven 9 Nov - 19:49
Spain et Portugal 2020 ou 2021 ?
Sur 3 ans il reste des possibilités ! (s’ils tiennent 3 ans...)
Et puis 1 seule date en Italie j’y crois pas...
Par contre je me demande si le trou entre mi juillet et mi novembre est réservé au repos ou bien pour caser d’autres dates ? Vu l’âge des bonhommes je mise sur un repos...
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: END OF THE ROAD Dim 11 Nov - 3:07
Paul Stanley a déclaré qu'un album live et / ou un DVD / Blu-ray enregistré lors de la tournée "End Of The Road" de KISS serait le moyen "logique" de documenter la tournée finale du groupe.
Il y a un mois, KISS a annoncé sa tournée d'adieu "End Of The Road" sur "America's Got Talent" de NBC. Le groupe a révélé la semaine dernière la première série de dates en Amérique du Nord, produites par Live Nation.
Interrogé par un fan lors d'une séance de questions-réponses sur la "Kiss Kruise" de cette année, si KISS envisageait de sortir un album live de la tournée d'adieu du groupe, Stanley a répondu (voir la vidéo ci-dessous): "Je n'y ai pas vraiment pensé, mais cela semble approprié. Cela semble approprié car c'est une tournée que nous voulions immortaliser, qu'il s'agisse d'une vidéo ou d'un document avec audio. C'est un excellent moyen de parachever tout ça, bien que cela n'ait pas été planifié ou pensé, cela semble logique. "
Le leg nord-américain de "End Of The Road" débutera le 31 janvier à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, au Rogers Arena, et se poursuivra dans 43 autres villes. La tournée devrait durer deux à trois ans et s’étendre à travers le monde.
Lorsque KISS a annoncé sa dernière tournée, le quatuor a promis de produire une série de shows "explosifs". "Ce sera notre dernière tournée", a déclaré le groupe dans un communiqué. "Ce sera le show le plus explosif et le plus grand que nous ayons jamais fait. Les gens qui nous aiment viennent nous voir. Si vous ne nous avez jamais vus, c'est le moment. Ce sera du spectacle."
KISS est aujourd'hui composé de Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer.
Stanley a laissé entendre que les anciens membres Ace Frehley et Peter Criss pourraient faire des apparitions live, mais KISS n'a pas confirmé cet état de fait. Concernant les nouveaux costumes non plus.
Source : RockMeeting
Sujet: Re: END OF THE ROAD Dim 11 Nov - 9:49
Oui, l’album live était plus que prévisible. Faudra un peu de temps pour qu’ils sélectionnent les pistes et puissent les retravailler en studio...
Ce qui m’interroge c’est quelle sera la teneur des setlists, encore un best of ou bien justement quelques raretés en concert qui feraient plaisir aux fans ?? Niveau CD, c’est vrai que nous retrouver avec la Nième version de Shout it, Beth..., c’est pas très attractif...
Me fait penser que je n’ai toujours pas acheté le Vegas moi...
Sujet: Re: END OF THE ROAD Dim 11 Nov - 16:24
Le Vegas est très bon ! Pour la setlist, les ITW de P. Stanley ne laissent que peu d'espoirs de titres rares ou plus joués depuis longtemps.