Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

DOMM a écrit:
pour avoir parlé avec des gens de l entourage du groupe ......bin en vrac , beaucoup de problèmes d'égos ... beaucoup de rumeurs sur le fait que certains membres auraient un melon énormes , des rumeurs disant qu'il y aurait aussi des addictions ....bref un bordel sans nom .... ajouté a cela le fait que le groupe de la reformations fonctionne aux delà de tout espoirs  ....  

Incroyable, un come-back après 35 ans, et 6 mois après, voilà où ils en sont... quand je pense qu'on se gausse (et parfois à juste titre) de ce qui a pu se passer chez KISS, on voit que c'est pas mieux ailleurs...
Dire que j'espérais pouvoir être au concert parisien, là je suis dépité, voire dégoûté... Je crois  que je vais rester sur mon souvenir du Breaking Sound Festival du Bourget en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:03

si le concert parisien est maintenu , ne t'en prive pas .....la formation avec farid et le grateux ou ex-grateux de manigance tient la route et c'est du niveau des meilleurs groupes internationaux .... c'est peut être une des causes du problème ...la reformations est peut être plus pros que la formation originelle ....
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:29

Merci pour le conseil mon ami Domm Wink mais Sortilège sans Zouille... ça me tente moins...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:32

Les Suédois de HORISONT (Classic Hard Rock) viennent de publier un clip pour le titre "Pushin' The Line" extrait de leur nouvel album, Sudden Death, à paraître le 15 Mai prochain via Century Media Records.
News - Page 23 CGacw4XxbFuL3lLZe-oiBAEFUlE@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:33

Les Américains de TYRANT (Heavy Doom Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Hereafter, le 15 Mai prochain via Shadow Kingdom Records.
News - Page 23 RT8dQuQ55PcqGC-je3IXSPnzu1k@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:34

Les Espagnols de RAINOVER (Gothic Metal) viennent de dévoiler un nouvel extrait de leur futur album, Nox, à paraître le 8 Mai prochain via Wormholedeath Records. Il s'agit du titre "Lobo"
News - Page 23 Fml-afGpUm7fMeSFNHY5dNO58w4@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:35

Les Danois de BLENDED BREW (Hard Rock 70's) viennent de publier un clip pour le titre "Ancient Alien" extrait de leur nouvel album, Shove It Down, à paraître le 1er Mai prochain via Mighty Music.
News - Page 23 A4_cwvLznGW-ewsXZ6d5v94hlBA@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:36

Les Serbes d'AlogiA (Power Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Semendria, en Avril prochain via Elevate Records. A noter la présence de Fabio Lione (Angra, Rhapsody Of Fire), Mark Boals (Ring Of Fire, ex-Yngwie Malmsteen) et Tim 'Ripper' Owens (ex-Judas Priest, ex-Iced Earth, ex-Yngwie Malmsteen) en guests sur ce nouvel opus.
News - Page 23 Qpiv3AMQSB5xiWx8OWttAmAd4Hw@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:37

WITCHCRAFT (Heavy Rock - Suède) sortira son sixième album, intitulé Black Metal, le 1er Mai 2020 via Nuclear Blast. Il s'agit d'un album entièrement acoustique.
News - Page 23 Akhep7DQjBiNZx2Jla_t1iYTZ0g@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:38

Les Allemands de DeVicious (Melodic Hard Rock / AOR) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur troisième album, Phase Three, à paraître le 17 Avril prochain via Metalapolis Records. Il s'agit du titre "Walk Through Fire"
News - Page 23 QH-8SgH0_fGGH6jRdvLkItxCM7Y@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:39

Les Canadiens de FREEWAYS (Hard Rock) viennent de publier un clip pour le titre "Eternal Light, Eternal Night" extrait de leur premier album, True Bearings, à paraître le 2 Avril prochain via Temple Of Mystery Records.
News - Page 23 RcnOgwvtPspha9qtKxwXoGBaHjA@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:40

Les Allemands de GRAVE DIGGER (Epic Heavy Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé Fields Of Blood, le 29 Mai prochain via Napalm Records.
News - Page 23 EFDjof6hS-ot_B8JA6BNgTbS80U@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:44

News - Page 23 Sortilege-la-sission-christian-zouille-augustin-replique-a-didier-demajean
Le manager Yves Campion a de son côté précisé : "Sortilège (celui que tout le monde veut voir avec Christian Zouille Augustin au chant et Daniel Lapp à la basse, celui qui vient d'assurer les superbes concerts de Rennes et du Metal Assault Allemagne le 15 Février dernier (avec Christian "Zouille" Augustin : chant, Daniel Lapp : basse, Bruno Ramos : guitare, Olivier Spitzer : guitare et Farid Medjane : batterie), tient à rassurer ses fans qu'il assurera bien sous le nom de Sortilège en toute légalité les concerts programmés et vous donne d'ores et déja RDV à tous ce Samedi à Nancy, le 28 Avril à Paris, Élysée-Montmartre et le 21 Juin au Hellfest , le 14 Novembre à Lyon, Ninkasi kao et d'autres dates à venir ! Christian "Zouille" répondra ce soir dans un communiqué officiel au post érroné qui vient d'être publié par Didier Demajean..."
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:46

Le nouvel album de Paradise Lost "Obsidian" sortira le 15 mai 2020 chez Nuclear Blast.

News - Page 23 832010

Tracklist :
1. Darker Thoughts
2 Fall From Grace
3. Ghosts
4. The Devil Embraced
5. Forsaken
6. Serenity
7. Ending Days
8. Hope Dies Young
9. Ravenghast
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:25

Les Australiens de ROAD WARRIOR (Heavy Metal) viennent de dévoiler un extrait de leur deuxième album, Mach II, à paraître le 24 Avril prochain via Gates Of Hell Records. Il s'agit du titre "Fox Devils Wild"
News - Page 23 QmFFiYDV0Wz-huti0M2XHGQoEVc@480x341
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:26

Les Australiens de DARKER HALF (Power Metal) viennent de dévoiler un deuxième extrait de leur quatrième album, If You Only Knew, à paraître le 27 Mars prochain via Massacre Records. Il s'agit du titre "Falling
News - Page 23 FzNoivsF0ZaXr0n8fWCLG6rmSEc@480x270
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:27

Amaranthe est en studio
Ce sixième album sortira plus tard dans l’année via Nuclear Blast. Le groupe a commenté :
Certains d’entre vous savent déjà que nous allons commencer l’enregistrement de notre nouvel album aujourd’hui, le lundi 16. C’est un sentiment étrange que de poursuivre des opérations alors que de grandes parties du monde sont en suspens, et que l’industrie de la musique souffre plus que la plupart des autres entreprises. Cependant, nous trouvons qu’il est extrêmement important de persévérer, car nous refusons d’être battus par cette maladie. Cela signifie également que nous nous isolons effectivement, comme chacun devrait le faire autant que possible. Nous devions nous rendre au studio le dimanche 15, mais comme le gouvernement danois a décidé de verrouiller sa frontière avec un préavis de quelques heures seulement, nous avons dû nous échapper très soudainement et audacieusement de la Suède vers le Danemark, pour nous retrouver dans une gare de Copenhague totalement déserte environ une heure avant le verrouillage. Nous étions littéralement les seuls à entrer dans le pays, alors que tous les autres essayaient de sortir. Comme vous pouvez sans doute l’imaginer, les gens pensaient que nous étions fous. Beaucoup d’entre vous sont maintenant en isolement volontaire ou involontaire, et nous ferons de notre mieux pour vous divertir avec des nouvelles régulières ! Même dans sa phase initiale, cet album est quelque chose qui nous tient incroyablement à cœur, et nous savons que vous comprendrez pourquoi quand vous l’entendrez plus tard cette année. Restez en sécurité, lavez-vous les mains, gardez vos distances avec les personnes âgées et les malades – répandez l’amour, pas le virus !

News - Page 23 Amaran10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:29

Igorrr vient de sortir un nouveau single intitulé Camel Dancefloor.
Camel Dancefloor est extrait de son nouvel album, intitulé Spirituality And Distortion, qui sortira le 27 mars 2020 via Metal Blade Records. Il s’agira de son quatrième album, et succèdera à Savage Sinudoid publié en juin 2017. L’album a été enregistré au Improve Tone Studio. Plusieurs musiciens ont été invités à jouer sur l’opus, dont Mike Leon (Soulfly, ex-Havok) et George “Corpsegrinder” Fisher (Cannibal Corpse) entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:34

Le guitariste originel de Sacred Reich est décédé à 53 ans

Jason Rainey, le guitariste originel de Sacred Reich, est décédé à 53 ans.
Sacred Reich perd un de ses membres fondateurs
Sacred Reich est un groupe de Thrash Metal américain, originaire de Phoenix, en Arizona. Il s’est formé en 1985, et est caractérisé par des sujets sociaux et politiques. Son nom, qui pourrait être mal interprété, n’a aucun lien avec l’idéologie nazie. Jason était un membre fondateur. Il a joué avec Sacred Reich de 1985 à 2000, jusqu’à ce que le groupe s’arrête. Il est ensuite revenu lorsque le groupe s’est reformé, et l’a finalement quitté en 2019. Sacred Reich a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :
C’est avec une profonde tristesse et des cœurs brisés que nous devons annoncer le décès de notre ami, guitariste et membre fondateur de Sacred Reich, Jason Rainey. Jason a lancé le groupe après seulement six mois de guitare. Avec une détermination et une volonté sans faille, il nous a guidés à travers les premières années. Il a travaillé sans relâche. Sacred Reich, c’était sa vie. Ces dernières années, il a été confronté à de graves problèmes médicaux. Il a finalement fait une crise cardiaque le lundi 16 mars. Il avait 53 ans. Jason, nous te souhaitons la paix et de l’amour. Jason Wesley Rainey 14 février 1967 – 16 mars 2020


News - Page 23 Jason-10
Repose en paix, Jason.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:15

Les Australiens de SHATTER BRAIN (Metal) sortiront leur premier album, intitulé Pitchfork Justice, le 1er Mai prochain via Wormholedeath.
News - Page 23 JtDWmdFK6x4kOQ7qP0yvvvlBr_0@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

Les Suédois de PARALYDIUM (Progressive Metal) sortiront leur premier album, intitulé Worlds Beyond, le 8 Mai prochain via Frontiers Music srl.
News - Page 23 S40MPYrHEyBROc0Q3yKdZQCkBIs@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

Les Mexicains de JET JAGUAR (Heavy Metal) sortiront leur premier album, intitulé Endless Nights, le 17 Juillet prochain via Pride & Joy Music.
News - Page 23 XFUfcl6KNryCU58tL2rCiUaQisA@480x480
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

Les Suédoises de THUNDERMOTHER (Hard Rock N Roll) sortiront leur nouvel album, intitulé Heat Wave, le 31 Juillet prochain via AFM Records.
News - Page 23 B3XRHsw8K1oriHKKKhEKk0-joOA@470x314
News - Page 23 V03g5QHj3yAFM-hkjTLRl6TxWnU
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:56

Devin Townsend lance un “projet de quarantaine”

Devin Townsend vient de lancer un “projet de quarantaine” pour remercier ses fans de leur soutien, après avoir été contraint de reporter les dates restantes de sa tournée nord-américaine.
Devin Townsend remercie ses fans de leur soutien
Devin Townsend a pris un énorme coup financier, et a décidé de lancer un GoFundMe. Il a déjà recueilli plus de 55 000 dollars sur les 50 000 qu’il s’était fixé comme objectif. Il y a quelques heures,
Devin a sorti une chanson intitulée Quarantine sur sa chaîne YouTube, et a publié la déclaration suivante expliquant sa mission pour le projet :
"Bonjour à tous, bienvenue au premier volet de mon “projet de quarantaine”. Je veux pouvoir apporter un certain soulagement dans les temps à venir, de la manière dont je le peux. Les gens m’ont soutenu dans ces moments difficiles avec la campagne GoFundMe, car nous avons perdu beaucoup de revenus à cause de l’annulation de la tournée, et je veux m’assurer, d’une certaine manière, de dire “merci”. Dans la mesure de mes moyens, je fournirai autant de contenu que possible pendant cette période, car c’est ce que je pense pouvoir offrir. Mon entreprise compte de nombreuses personnes impliquées, et votre soutien nous a sauvés de bien des façons. Je sais que nous sommes tous concernés par cette situation et oui, je pourrais chercher un autre emploi pendant cette période comme tant d’autres devront le faire, mais je pense que la meilleure chose que je puisse faire est de me concentrer sur mon travail et d’apporter, je l’espère, une sorte de soulagement en faisant ce que je fais de mieux. Je veux donner autant que je peux au cours de cette période, et j’espère que cela apportera un peu de réconfort en ces temps troublés à ceux qui apprécient ce que je fais. Cette première chanson n’est qu’une sorte de “quarantaine” mélancolique pour commencer la procédure. L’idée est qu’il peut y avoir beaucoup de styles différents, des streams Twitch, des concerts, peut-être un podcast… J’ai été maintenu à flot par le public et je souhaite aider de toutes les manières possibles. (Je suis en train d’apprendre à faire de la vidéo et j’essaierai de devenir plus compétent au fil du temps). Je ferai tout ce que je peux pour aider dans la mesure de mes moyens. En mon nom personnel, au nom de Northern Music, de HevyDevy Records et de toute l’équipe qui constitue mon univers professionnel, merci de soutenir (sauver) notre entreprise pendant cette période de crise. Nous sommes conscients du nombre de personnes qui souffrent et nous ne prenons pas cela à la légère. Je pense que la meilleure façon d’exprimer cela est de me mettre au travail. Je ferai en sorte de subvenir aux besoins des personnes qui ont fait des dons particuliers. Je travaille sur de nombreuses idées. Je ne peux vraiment pas exprimer assez ma gratitude. Merci."


Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:58

Bandcamp donnera tous ses bénéfices directement aux artistes ce vendredi

Avec l’épidémie de coronavirus qui annule les tournées à travers le monde, les musiciens ont plus que jamais du mal à payer leurs factures. De plus, les ventes physiques sont limitées, car les locaux de certains labels sont affectés et Amazon ne recevra plus de commandes d’articles non prioritaires avant avril.
Bandcamp fait un geste
Pour aider les artistes dans le besoin, Bandcamp a choisi de faire don de tous ses bénéfices directement aux artistes le 20 mars prochain. Bandcamp est depuis longtemps l’une des méthodes les plus équitables pour les musiciens de vendre leur art. L’artiste recevant 85 % de chaque vente, il n’est pas étonnant que les groupes underground aient utilisé Bandcamp comme principal moyen de revenu. En comparaison, iTunes prend 30 % de chaque vente, les labels et les distributeurs prenant leur part après coup. Bandcamp souhaite donner la possibilité aux fans de soutenir encore plus directement leurs musiciens préférés. Le PDG de Bandcamp, Ethan Diamond, a expliqué :
La pandémie de Covid-19 est en plein essor, et les artistes ont été particulièrement touchés car les tournées et les spectacles sont annulés. Avec une source de revenus aussi importante qui se tarit presque entièrement, trouver des moyens de continuer à soutenir les artistes dans les mois à venir est désormais une priorité urgente pour tous ceux qui se soucient de la musique et des artistes qui la créent. La bonne nouvelle, c’est que nous voyons déjà de nombreux fans se dépasser pour soutenir les artistes sur Bandcamp. Pour sensibiliser encore plus les gens à l’impact de la pandémie sur les musiciens du monde entier, nous renonçons à notre part des recettes des ventes ce vendredi 20 mars (de minuit à minuit, heure du Pacifique), et nous rallions la communauté de Bandcamp pour mettre tout l’argent directement dans les poches des artistes. Pour beaucoup d’artistes, une seule journée de ventes accrues peut faire la différence entre pouvoir payer un loyer ou non. Nous considérons néanmoins qu’il ne s’agit là que d’un point de départ. Les musiciens continueront à ressentir les effets de la perte de revenus en rapport aux tournées pendant de nombreux mois à venir, c’est pourquoi nous partageons également quelques idées ci-dessous sur la manière dont les fans peuvent soutenir les artistes qu’ils aiment et dont les artistes peuvent donner aux fans des moyens nouveaux et créatifs de les soutenir. Cela peut sembler simple, mais la meilleure façon d’aider les artistes est de leur apporter un soutien financier direct. Nous espérons que vous nous rejoindrez vendredi et dans les mois à venir, alors que nous nous efforçons de soutenir les artistes en cette période difficile.

Pour soutenir les artistes le 20 mars, assurez-vous d’acheter de la musique entre minuit et 23h59, heure du Pacifique : https://bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
News - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:59

Amazon arrête temporairement de stocker des vinyles et des CDs à cause du coronavirus

Afin de fournir les clients prioritaires dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, Amazon a choisi d'”interdire temporairement la création de cargaisons” pour certains articles jusqu’au 5 avril au moins. Parmi ces articles figurent les vinyles et les CDs.
Amazon s’adapte
La possibilité de faire des tournées étant suspendue, les artistes ont été durement touchés, car les tournées sont leur principale source de revenus. L’achat d’articles tels que les vinyles ou les CDs aurait constitué une véritable bouée de sauvetage pour les musiciens en ces temps difficiles, tandis que la plupart des pays du monde mettent l’accent sur l’isolement pour limiter la propagation du virus. Amazon continuera à vendre les produits actuellement stockés dans ses entrepôts, mais ne recevra pas de nouvelles livraisons avant le 5 avril au moins. Dans une déclaration publiée cette semaine à l’intention des vendeurs tiers, Amazon a déclaré :
Nous constatons une augmentation des achats en ligne et, par conséquent, certains produits tels que les produits ménagers de base et les fournitures médicales sont en rupture de stock. C’est pourquoi nous donnons temporairement la priorité aux produits de première nécessité, aux fournitures médicales et aux autres produits très demandés qui arrivent dans nos centres de traitement des commandes, afin de pouvoir recevoir, réapprovisionner et livrer ces produits aux clients plus rapidement.
En ce qui concerne les articles non prioritaires, Amazon a annoncé :
Pour les produits autres que ceux-ci, nous avons temporairement désactivé la création d’expéditions… Nous comprenons qu’il s’agit d’un changement pour nos partenaires de vente, et nous apprécions leur compréhension alors que nous donnons temporairement la priorité à ces produits pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNews - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: News   News - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» Ace News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: