Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 DYNASTY KISS Tribute Français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:33

excellente photo..............................vous avez pas changer...................lol......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
DOMINO a écrit:
En tout cas merci de faire partager Joe c'est bien cool!,si tu as d'autres petites pépites de ce genre à nous sortir pour le plaisir des yeux n'hésites pas moi j'aime bien!!!!! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715

.... Pas de souci, le tout est de remettre la main sur ces archives, et surtout scanner..... Eh oui, le numérique n'existait pas à l'époque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais chez celui où tout est bien classé et rangé depuis tout ce temps... c'est chez "Ace", sa femme est une championne du monde du classement et des albums photos Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715
elle pourrait à elle toute seule nous sortir la " Dynastylogie '' en photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Joe
Ah bah voilà une chose qu'elle est bonne!!,donc réunion spéciale chez Ace ce soir!!!,je comprend très bien ce que tu veux dire Joe c'est ce que je suis en train de faire sur let me know! et je rage de ne pas retrouver cette fameuse boite de diapos vu il n'y a pas si longtemps(pff la vieillesse!!)et comme pour vous grosse discussio et vous envisagez votre book Dynastytory qui sortira l'année prochaine pouvant biensur être dédicacé par vos soins lors d'une campagne publicitaire ou un after live! et hop in the pocket!;j'en ai des idées moi ce soir bah dis donc! :idea: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:23

Magnifique merci Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715

_________________
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:37

Voici le lien pour la confirmation de Dynasty le 13 Mai à Aubagne cliquez sur le lien..
Blog Dynasty

_________________
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:44

Did'yeah a écrit:
Voici le lien pour la confirmation de Dynasty le 13 Mai à Aubagne cliquez sur le lien..
Blog Dynasty
MERCI vieux mérou . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:07

Merci ! Very Happy
Ca approche !! Plus que 2 mois !! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

Bon les gars, quand est-ce que vous passez par la Bretagne ? Wink

Je connais très bien les organisateurs d'un festival hard rock/métal (le festival du Menhir Chevelu) mais aussi de différents concerts sur Brest, je vais leur parler de vous la prochaine fois que je les verrai
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

Elsa a écrit:
Bon les gars, quand est-ce que vous passez par la Bretagne ? Wink

Je connais très bien les organisateurs d'un festival hard rock/métal (le festival du Menhir Chevelu) mais aussi de différents concerts sur Brest, je vais leur parler de vous la prochaine fois que je les verrai

Salut Elsa,
pas de souci, on est ''open'' .... L'idée de pouvoir jouer un peu partout est toujours enrichissante et sympa...
Bon dimanche
Joe
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Elsa a écrit:
Bon les gars, quand est-ce que vous passez par la Bretagne ? Wink

Je connais très bien les organisateurs d'un festival hard rock/métal (le festival du Menhir Chevelu) mais aussi de différents concerts sur Brest, je vais leur parler de vous la prochaine fois que je les verrai

9a c'est une bonne idée miss Elsa , si tu y arrives je te ferais un gros bécot , dame ya! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29

Il y a des chances que j'en voie l'un d'entre eux jeudi prochain ! Je sais qu'ils ont déjà fait jouer Coverslave et The four Horsemen, alors pourquoi pas DYNASTY ? Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 128346
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:54

Cela fait bien cinq ou six fois que je vous explique qu'ils ne vont pas dans les trous à rats . Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 86840 Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 86840
De plus ils ont envies de voir le soleil et pas de prendre la douche Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 268743
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:18

Tu diras ce que tu voudras, c'est pas toi qui te plaignait de la pluie ce matin même ? Alors que le soleil brille de mille feux ici ! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627

Et le public Breton est détonnant, c'est bien connu cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:23

Elsa a écrit:
Il y a des chances que j'en voie l'un d'entre eux jeudi prochain ! Je sais qu'ils ont déjà fait jouer Coverslave et The four Horsemen, alors pourquoi pas DYNASTY ? Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 128346
.... En plus, on les connait très bien pour avoir ensemble plusieurs fois ( très sympa )... Si tu arrives à nous faire venir, ça serait bien cool Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715
pour Pascal :
Citation :
Cela fait bien cinq ou six fois que je vous explique qu'ils ne vont pas dans les trous à rats .
De plus ils ont envies de voir le soleil et pas de prendre la douche

.... Tu sais Rolling Eyes , d'où on vient, les douches ça nous connaît très bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 525951
Joe


Dernière édition par JoeCriss (DYNASTY) le Sam 19 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Elsa a écrit:
Il y a des chances que j'en voie l'un d'entre eux jeudi prochain ! Je sais qu'ils ont déjà fait jouer Coverslave et The four Horsemen, alors pourquoi pas DYNASTY ? Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 128346
.... En plus, on les connait très bien pour avoir ensemble plusieurs fois ( très sympa )... Si tu y arrives à nous faire venir, ça serait bien cool Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715
pour Pascal :
Citation :
Cela fait bien cinq ou six fois que je vous explique qu'ils ne vont pas dans les trous à rats .
De plus ils ont envies de voir le soleil et pas de prendre la douche

.... Tu sais Rolling Eyes , d'où on vient, les douches ça nous connaît très bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 525951
Joe


Laisse tomber dans le sud ils n'ont que le soleil , nous dans le nord et l'ouest on a le coeur et le recevoir ❤ Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 444231 Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 525951
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

Calmez-vous, Very Happy calmez-vous :| !!.....CAL - MEZ - VOUS Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 553402 !!!!!

Le sud, le nord, l'ouest, l'est, on est tous égaux devant la passion kiss Rolling Eyes ! Ce n'est ni la pluie ni le beau temps qui fera changer les fans ! On est la KISS ARMY FRANCE oui ou non ???!!!!! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 97874 Wink

Alors à bientot Kiss, à bientot Dynaty et ce, dans les 4 coins du monde et de la France !! cheers


Allez va, j'me calme Rolling Eyes , c'était ma minute "sagesse" et "philosophie" !! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:45

shay08 a écrit:
Calmez-vous, Very Happy calmez-vous :| !!.....CAL - MEZ - VOUS Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 553402 !!!!!

Le sud, le nord, l'ouest, l'est, on est tous égaux devant la passion kiss Rolling Eyes ! Ce n'est ni la pluie ni le beau temps qui fera changer les fans ! On est la KISS ARMY FRANCE oui ou non ???!!!!! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 97874 Wink

Alors à bientot Kiss, à bientot Dynaty et ce, dans les 4 coins du monde et de la France !! cheers


Allez va, j'me calme Rolling Eyes , c'était ma minute "sagesse" et "philosophie" !! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627

Ma petite Shay , nous plaisantons , nous nous raillons , pas besoin de se calmer ce n'est que de l'humour Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:47


Citation :
.... En plus, on les connait très bien pour avoir ensemble plusieurs fois ( très sympa )... Si tu y arrives à nous faire venir, ça serait bien cool Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715


Je ferais de mon mieux, mais la négociation ça me connait Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:14

Alvin a écrit:
shay08 a écrit:
Calmez-vous, Very Happy calmez-vous :| !!.....CAL - MEZ - VOUS Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 553402 !!!!!

Le sud, le nord, l'ouest, l'est, on est tous égaux devant la passion kiss Rolling Eyes ! Ce n'est ni la pluie ni le beau temps qui fera changer les fans ! On est la KISS ARMY FRANCE oui ou non ???!!!!! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 97874 Wink

Alors à bientot Kiss, à bientot Dynaty et ce, dans les 4 coins du monde et de la France !! cheers


Allez va, j'me calme Rolling Eyes , c'était ma minute "sagesse" et "philosophie" !! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627

Ma petite Shay , nous plaisantons , nous nous raillons , pas besoin de se calmer ce n'est que de l'humour Very Happy Very Happy cheers cheers

Mais oui t'inquietes, je sais bien Alvin Wink ! Sinon j'imagine bien que ca serait dit sur un autre ton, et surtout pas avec des petits smileys souriant, ou trinquant avec leurs verres ! Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 772627 Comme on dit qui aime bien, chatie bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:18

Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Resize34
VOILA , ce soir je serais à l'endroit ou vous allez vous produire prochainement à Aubagne , je prendrais quelques photos du lieue pour vous donner une idèe .
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:54

Salut Pascal,
c'est cool et très sympa de ta part... Je te souhaite un très bon concert..... Du AC DC, ça cogne bien Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 643715
à bientôt
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 444231
Joe
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:57

Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Kiss_010
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:00

Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Kiss2_10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:09

Voila donc comme prevu hier soir nous etions à Aubagne au " salons de Vero " pour un tribute AC/DC , IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE ET UNE AMBIANCE DE FOLIE ? NOUS NOUS SOMMES ECLATES AVEC MANU COMME DES FOUS .LA PREUVE
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 P1803110
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:19

pascal a écrit:
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Kiss2_10

Youpiii cheers ! Ah enfin une "vraie" preuve de ce passage, je commencais à avoir peur !! Rolling Eyes
Donc c'est noté, le 13 mai à 22h Very Happy !! Quelqu'un compte prendre le forfait "Repas + Concert" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

shay08 a écrit:
pascal a écrit:
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Kiss2_10

Youpiii cheers ! Ah enfin une "vraie" preuve de ce passage, je commencais à avoir peur !! Rolling Eyes
Donc c'est noté, le 13 mai à 22h Very Happy !! Quelqu'un compte prendre le forfait "Repas + Concert" ? scratch
EMILIE en principe nous mangeons là bas avec les petits nous seront 8 .Si tu as toujours mon numéro on se contacte d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:24

Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 P1803111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DYNASTY KISS Tribute Français.   Dynasty - DYNASTY KISS  Tribute Français. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY KISS Tribute Français.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty, Hard Classic Tribute Festival le 1er octobre à Fismes (51)
» vince carr drummer to dynasty french kiss
» DEUCE , Tribute band KISS
» dynasty sur la kiss kruise III ?
» 1979.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Dynasty tribute français-
Sauter vers: