|
Auteur | Message |
---|
Stephan B...Wicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 60 Localisation : Planet Jendel !
| Sujet: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:37 | |
| Salut ! De nature réservée, je n'aime pas trop parler de moi mais bon... Je m'appelle Stephan... 45 balais et fan de KISS depuis 1977. Découvre Kiss avec le clip de "I Want You". Le choc ! 1er concert à Paris en 1980, le dernier en octobre dernier au Madison Square Garden de New York. Ex gros collectionneur ayant pratiquement tout revendu sur Ebay. Je n'ai gardé que la disco officielle, quelques bootlegs et ma collection entière d'articles sur le groupe, que je mets en ligne de façon très aléatoire sur mon blog: http://kiss-quality-scans.blogspot.com/ Check it out ! Album préféré: LOVE GUN... Paul Stanley rules ! Chanson préférée: "I Stole Your Love"... Membre de la KISS ARMY FRANCE (We Are One... loud & proud!). You guys rock ! |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:41 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Stephan B...Wicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 60 Localisation : Planet Jendel !
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:44 | |
| Merci Phil pour tes encouragements... Venant d'un fan de Lynott, le poète du hard rock, cela ne peut que me faire plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:46 | |
| Merci aussi à Did'Yeah et à tous les membres de la KISS ARMY FRANCE ! |
|
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Lun 26 Avr - 23:53 | |
| Très content de te retrouver ici Steph ... J'espère qu'il en est de même pour toi puisque nous nous sommes perdus 'de vue' depuis le forum Hardrock80 ... Je vois que tu es trop modeste pour dire que ta plume est belle et que tu fais de belles choses pour KISS ... Et que vive Gotthard, Shakra etc ... Tu sais pourquoi j'évoque ces groupes ... Toutes mes amitiés ...
Dernière édition par TITI31 le Mar 27 Avr - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 0:04 | |
| La bienvenue Stephan dans la communauté de boomernag,je connais ton blog que je trouvesuper,cool cette idée d'avoi scanné tout ce que tu possèdes! |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 0:06 | |
| Welcome Steph ! D'une nature plutôt réservée ? C'est une qualité qui t'honore. Ton site que j'ai déjà visité plusieurs fois regorge de documents sur KISS, dont certains que j'avais oublié. En tout cas trés heureux vraiment de t'accueillir comme tout le monde, sur "Boomerang Forum"... Et puis "membre de la KISS Army France", ce qui ne gâche rien..lol ! Au plaisir aussi de te rencontrer un jour ! |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 0:40 | |
| vas-tu au Hellfest?... |
|
| |
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 0:46 | |
| Oui, je serai selon toute vraisemblance et sauf cas de force majeure au Hellfest... en toute discrétion. |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 0:54 | |
| Bienvenue a toi, Meme je dit Welcome to the show Stephan en plus ta chanson préféré es I STOLE YOUR LOVE tout comme moi Cool au plaisir de te lire ........ |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 9:07 | |
| Bienvenu à toi , en espérant que tu passe d'excellent moment parmi nous . |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 9:53 | |
| Coucou à toi Stephan! Une plume discrète fan de Kiss, si je résume ? alors c'est parfait! je vais aller faire ma curieuse sur ton blog bises à toi et surtout: _________________ Anne so |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 10:01 | |
| Salut Stephan et bienvenue chez toi !! je connaissait ton blog et je voulais te féliciter pour sa qualité, bravo !! |
|
| |
kissfadaWicked lesterMessages : 32 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 54
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 18:06 | |
| Bienvenue sur Boomerang, le meilleur anti-stress sur le marché. |
|
| |
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue à toi. Super, ton blog |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 19:15 | |
| Welcome Home Stephan !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Hey you...Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 20:00 | |
| Salut Stephan et bienvenue !!! |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mar 27 Avr - 22:01 | |
| salut à toi stéphan. je visite ton blog de temps en temps ; tu fais du bon boulot. si tu recherches un document particulier ;n'hésite pas à me contacter , on ne sait jamais.. en tout cas bienvenu parmi les kissiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mer 28 Avr - 18:02 | |
| - kingofhearts a écrit:
- Welcome Steph ! D'une nature plutôt réservée ? C'est une qualité qui t'honore. Ton site que j'ai déjà visité plusieurs fois regorge de documents sur KISS, dont certains que j'avais oublié. En tout cas trés heureux vraiment de t'accueillir comme tout le monde, sur "Boomerang Forum"... Et puis "membre de la KISS Army France", ce qui ne gâche rien..lol ! Au plaisir aussi de te rencontrer un jour !
Il me semble y'avoir déjà rencontré, à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre du KJ. C'était au Virgin Mégastore, en 1992... le groupe y faisait une séance de dédicace. Vous aviez filmé cette séance ainsi que la sortie d'hôtel du groupe avec les fans... Cette VHS, je l'ai toujours ! Et puis, 2 de mes lettres sont parues dans le KJ... alors tu vois, c'est comme si on se connaissait ! |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mer 28 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue ici, j'aime bien ton avatar au passage. C'est un fake ou réellement un casque de Kiss? |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mer 28 Avr - 18:18 | |
| Mais je pense carrément que c'est Paul !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! Mer 28 Avr - 18:28 | |
| C'est Paul en 79, à l'époque où il se cachait encore. C'est donc un vrai casque de pompier US. Bien joué Ace-Diamond ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hey you... Kissmaniacs ! | |
| |
|
| |
|