phiphiMonsterMessages : 13012 Date d'inscription : 07/09/2014
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Jeu 2 Avr - 6:34
Bonjour à tous et bon moral pour la suite des évènements…
Parfait ton montage Pasteur… Dommage qu'ils ne l'ont pas réellement fait !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Jeu 2 Avr - 10:30
Salut le gratin confinois !!! 17ème jours !!!! 8h45: Nuit plutôt mouvementée, Je m'en va vous l'expisquer le pourquoi du comment que ça se fait. Donc voilà, hier nous étions le premier avril et comme tout le monde monde j'ai eu droit a mon poisson ! En fin de journée je me suis dit que ce serait dommage de pas profiter de l'aubaine. Me vl'a ty pas armé de mon filet a papillon a courir après le fameux poisson (belle pièce), au bout de deux heures de bataille acharné, je fini par l'attraper et decide de le garder vivant ! (le poisson frais c'est meilleur)et le met dans la cage avec pioupiou la perruche moineau (la au moins il va pas se faire la malle) Bin ce con a passé une partie de la nuit à essayer de bouffer pioupiou (je vous dis pas le bordel)! Pour préserver mon petit volatile je l'ai mis en sécurité dans le frigo ! Ce matin je l'ai sorti, il a chopé la creve (39° de fièvre) Je lui ai préparer un petit nid douillet avec du coton ainsi qu'une petite tisane !!! Revenons au poisson ! Bin lui aussi j'ai été au petits soins avec lui, je lui ai préparer un bon court bouillon !!!! Et comme j'avais quelques billet yougoslave (ramené du Kosovo) Je les aient mixés avec de la crème et un peu de jus de citron !!! Au menu aujourd'hui : Poisson d'avril, pommes de terre a l'eau et sauce à l'oseille du Kosovo Sur ce bonne journée à tous et toutes Prenez soin de vous !!!
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Jeu 2 Avr - 10:59
Hello !
Aujourd'hui je suis un cowboy !
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Jeu 2 Avr - 15:42
hello ......
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Jeu 2 Avr - 18:46
Bonsoir les cowboys, les indiens, les lève-tôt et les couche-tard !
Vous pouvez participer à une enquête (anonyme) sur le public metal ici :
phiphiMonsterMessages : 13012 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 6:32
Bonjour et bon vendredi à tous !
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 11:20
salut le forum ...
tient Chubaka n'est pas encore passé ......j'suis inquiet pour son avenir ..
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 13:06
Chers lecteurs et lectrices, Bien le bonjour, 18ème jours, 8h00 : La nuit a été calme ! Comme tout les matins bonjours a qui vous savez ! Et Biensur le premier pipi de la journée suivi d'un petit coup de gant de toilette sur la gueule !! Mon petit café au lait, Et la une une phrase existentielle me parcours les neurones !! Faut que j'aille faire mes courses pour le mois. Donc faut sortir la trottinette (customisée, moteur de tondeuse thermique, amortisseurs a gaz, roues a bâtons et le canard attaché sur le guidon en guise de klaxon) J'y attele ma remorque,attestation dûment remplie, lunettes de piscine, gants de ménage ! Oups ! j'ai pas de casque !!!!! Système D, un tendeur une casserole et me v'la fin prêt pour affronter le monde !!! 11h30 : Les courses son finies retour home sweet home ! Au loin j'aperçois deux schtroumfs qui me font signe, moi poli en passant devant eux je leurs fais également coucou Et évidemment ils me disent de m'arrêter, J'obtempére!! " dites voir, le canard il est vacciné ? Bin vous savez quoi ils mon même pas demandé mes papiers ni mon attestation de circulation !!! Enfin bref !!! Soyez prudent, prenez soin de vous ! Et a demain !!!
PasteurLove gunMessages : 1849 Date d'inscription : 18/03/2018 Age : 43 Localisation : Avignon City
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 13:17
Hello !
Mutation de Cowboy à Super-héros, Appelez moi maintenant WOLVERINE !
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 19:02
Comme l'impression que certains membres ont fumé l'herbe du jardin ou abusé de la chloroquine peut-être... ?
Bonjour et bon weekend à tous à tous !
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Ven 3 Avr - 19:33
Hello les amis !
phiphiMonsterMessages : 13012 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 8:13
Bonjour à tous et très bon samedi !
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 8:50
Hello le KFF !!!!!
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 11:24
Bonjour !
Photo assez incroyable d'Ace et Peter
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 11:56
Hello !
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 12:00
Bien le bonjour à tous et toutes !!! 19 ème jour, 07h15: Mon pipi matinal est en avance, pffff il abuse !!! Donc je me lève(sans oublier les salutations habituelles) et en route pour pipiland,ceci fait je vais a la station de lavage, la gueule dans le lavabo a la façon cow boy. Je bois mon café en regardant par la fenêtre, il fait encore beau, donc journée jardinage !! Bien parti dans mon travail le signal des sms retenti !! C'est sœur Nathalie (qui n'est pas nonne et encore moins une sainte ) Sister act: Mon cicis(surnom donné par ma môman du a ma légère ressemblance avec mr Lalane, les cheveux longs et le bouc) Revenons a nos moutons, Donc, mon cicis, Ce matin j'ai engueuler la 106 Je lui ai dit, "t'ai pas en vacances, ya les révisions a faire" Elle était pas enthousiasmée ! Ouvre tes vitres ça va t'aerer les teuyaux que j'y ai foutu dans les dents !!! Enfin voilà, bonne journée mon cicis Bizouilles a bientôt !!!
Je suis inquiet pour la santé mentale de ma petite sœur Sur ces bonnes paroles, passez une bonne journée !!!!
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 12:04
Apparemment notre Pasteur est habité Par plusieurs personnalités Je pense qu'un petit exorcisme lui ferait grand bien
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 13:32
Hahaha ! pas faux !
Je vous donne un petit exercice aujourd'hui
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 16:55
salut la troupe , le confinement ça ma gave ... produit par Gène
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 17:54
pour moi ce sera le film
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Sam 4 Avr - 21:42
Bonsoir !
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Dim 5 Avr - 9:25
Bonjour et excellent dimanche !
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Dim 5 Avr - 9:29
[quote="Pasteur"]Bonjour !
Photos assez incroyable d'Ace et Peter
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Dim 5 Avr - 9:42
Salut à tous !
Cool ces photos
En voici une avec Eric carr et peter criss, pas évident à trouver les deux sur une même photos
Bon dimanche !
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Dim 5 Avr - 10:31
salut la troupe
Sujet: Re: Salutations kissiennes. Dim 5 Avr - 12:49
Salut les sardines ! 20ème jour !! 8h15, D'avoir passé la journée d'hier a retourner la terre a la bêche ce matin dur dur pour aller faire mon petit pipi !! Donc me v'la parti a quatres pattes, Je trouve que le chemin est long pour arriver au lieu sacré ! Étant en mode toutou, je me mets à lever la patte sur le premier mur qui se présente, Chose faite hop demi-tour et j'en profite pour jeter un œil sur popol et les jumelles ! Tout va bien, pas d'inquiétude Les siamoises sont heureuses de se balancer à l'air libre et j'arrive a remuer la queue, au passage j'en profite pour me rafraîchir la bobine dans la gamelle des chiens !!!! Aujourd’hui repos, faut que je prenne soin de ma carcasse !! Donc passez une bonne journée et prenez soin de vous !!!
PS: j'ai fait appel à une sorciere(très charmante et qui m'a invité a venir visiter BROCELIANDE) afin qu'elle me concocte une petite huile de massage !!!