Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kissnewsfrkissnewsfrWicked lesterMessages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 50
Localisation : Frangy
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:40

KISS NEWS FRANCE fetera ses dix ans d'existence d'ici la fin de cette année. P...... 10 ans, déjà, que votre serviteur réalise les traductions de la version US de KissNews très élaborée et dirigée par G.Wimmer. Je fus sous la vague pendant quelques années, les news n'étaient plus réactualisées. Cependant depuis la sortie du dernier Sonic Boom, une vraie pépite, je m'y suis remis, j'ai terminé ma construction de ma maison & les échéances LIVE KISS sont là, c'est maintenant ou jamais de véhiculer mon amour, ma passion pour Kiss à travers le site Kiss News.
☀

Titi de Toulouse restera une grande rencontre & un moment unique dans ma vie de fan, nous avons collaboré longtemps durant ces dernières années pour donner naissance au site KISS DVD COLLECTION, une véritable dvdthèque sur le monde de KISS, avec une seule ligne directrice des dvd's de qualité.

Jusqu'à hier, je me sentais quelque peu isolé, mais aujourd'hui avec le concours de Titi; Laurent P.; Sylvain V; & l'équipe du KissJournal; Laurent de KT; et Boomerang; je me sens moins seul oeuvrant tous pour la meme cause la passion & la satisfaction des kissfans. Merci à tous ! la Kiss Army est une grande famille, et nous matérialiserons cette communion ensemble lors de nos rencontres cette fois 'physique'.
Never stop kissin'
Richard de KNF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissfanshop.de/NewsFrance.htm
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:52

Et bien Richard tu es chez toi ici, heureux de te compter parmi nous, depuis que j'ai un ordi Kissnews.fr est dans mes favoris, j'ai même un album perso sur Kissnews et mon pseudo chez toi depuis 2002 est kissenvie

BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 444231 BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 444231 BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 525951 BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 525951 BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 525951

_________________
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:55

Salut Richard. Bienvenue à toi !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:09

Hello Rich!!,c'est avec une joie immence que je t'acceuille et te voir ici l'ami!!,mmh cela me rapelle une girl noel 2006,lol,que du bonheur,tous les fans,les grands fans viennent,merci infiniment de ton soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:42

"KISSNewsFrance" ??? .. C'est pas vrai...Bienvenue "l'ancêtre" ! Je dis cela parce que ton site cher Richard, a été le premier site français sur KISS.. Et que chacun de nous a dû s'y rendre plusieurs centaines de fois depuis sa création !
Merci pour ton immense travail accompli depuis le début de "KISSNEWSFRANCE".

Alors bienvenue sur "Boomerang forum"je me répète, mais surtout grand respect.. Vraiment !.. Sylvain du KJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:46

kingofhearts a écrit:
"KISSNewsFrance" ??? .. C'est pas vrai...Bienvenue "l'ancêtre" ! Je dis cela parce que ton site cher Richard, a été le premier site français sur KISS.. Et que chacun de nous a dû s'y rendre plusieurs centaines de fois depuis sa création !
Merci pour ton immense travail accompli depuis le début de "KISSNEWSFRANCE".

Alors bienvenue sur "Boomerang forum"je me répète, mais surtout grand respect.. Vraiment !.. Sylvain du KJ.
+1!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:15

Welcome to the show Richard BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 444231
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:06

Salut Richard et bienvenue !! cheers

Content que tu sois là, et ton avatar est trop top !!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:11

Hello Richard ,encore un grand parmi nous cheers cheers
Bienvenue chez toi ,et un grand merci pour ton travail
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 643715

_________________
Jean-Mi
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kissfadakissfadaWicked lesterMessages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:33

Salut Richard,
Bienvenue sur ce forum. Ce forum va te comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:18

Bienvenu Richard, ravi de te voir parmis nous !!!

En plus j'adore ton Tatouage !!!! BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:06

Bienvenue ici, respect pour traduire de l'anglais des articles du site officiel, je m'y cassais les dents quand j'avais à faire des traductions en prépa. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:12

Salut Richard ! bienvenue parmi nous ,la famille Kiss est bien représenté !!!!!!fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:30

BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 340973 RichKiss et gros bisous des Kissettes du 58! BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 45656
RDV à Genève et BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 988922 encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:24

Retrouver mon cher RIRI ici , c'et encore et toujours plus se sentir en famille .... Un gars dont l égo est inversement proportionnel à la taille de son bel avatar : pour preuve, il parle presque plus de moi que de lui dans sa présentation, je prends cela, humblement comme un honneur ... Thanks so much my friend ... See ya in Geneva ... Déjà dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:21

Welcome à la maison , et l'avatar hummmmmmmmmmmm BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

cool
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:02

arghhhhhhhhhhh Richard, j'ai oublié de venir te faire le coucou de bienvenue! serai - je débordée ? heu oui, j'avoue!
au plaisir de te lire en tout cas!
:flower:

_________________
Anne so BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

Anneso entre deux avions ... 8)

edit anne so: presque presque ! BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:12

Bonsoir,
+2
pour :
Citation :
"KISSNewsFrance" ??? .. C'est pas vrai...Bienvenue "l'ancêtre" ! Je dis cela parce que ton site cher Richard, a été le premier site français sur KISS.. Et que chacun de nous a dû s'y rendre plusieurs centaines de fois depuis sa création !
Merci pour ton immense travail accompli depuis le début de "KISSNEWSFRANCE".
.... et de ma part, et surtout DYNASTY la bienvenue sur ce forum....
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Vide
MessageSujet: Re: BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE   BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN LE BONJOUR DE KISSNEWS FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour de Ted
» Bien le bonjour ! Violet
» Bonjour bonjour!
» Bonjour !!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: