STORM THE ARENA : La tempête n'aura pas lieu...
Storm The Arena devait être un événement providentiel lorsqu'il a été annoncé en juin dernier pour compenser des mois de confinement et de frustration sans live.
Malgré les prédictions du fameux Philippulus de service qui spéculait déjà sur une probable annulation, le projet était bel et bien en marche et bien malin celui qui aurait pu savoir à ce moment-là.
Aujourd'hui 10 novembre, au regard des conditions et des décisions sanitaires de ces dernières semaines, les organisateurs ont décidé de jeter l'éponge pour cette année.
Un message, plus qu'un communiqué, a été publié officiellement.
Le voici dans son intégralité :
"Cela fait bientôt un an que nos équipes travaillent sur le projet d'un festival Rock indoor, et c'est le cœur lourd que nous devons nous résoudre à en annuler sa première édition, après avoir tout tenté et lutté contre cette crise, nous poussant à nous adapter sans cesse à l'évolution des normes sanitaires de ce contexte inédit.
En un an nous avons tout vécu : l'euphorie de la naissance du festival, la frustration de ne pouvoir le lancer comme prévu au printemps, l'espoir d'une version à capacité réduite lors de son annonce en juin, l'inquiétude grandissante au cours de l'été, et les coups de massue successifs de la nouvelle réduction des jauges, le couvre-feu puis finalement le confinement.
Alors que nous travaillions sur une nouvelle version, intimiste, sur plusieurs soirs, maintenant le fol espoir d'offrir une scène aux artistes, du travail aux équipes et du bonheur aux fans, les dernières annonces gouvernementales ont balayé nos derniers espoirs de headbanger masqués à la fin de l'année.
Nous reviendrons lorsque les conditions seront réunies pour faire revivre le live and we will STORM THE ARENA !!!!
Les places sont remboursables auprès de votre point d’achat."