Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compilation coffret The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Compilation coffret The Originals Vide
MessageSujet: Compilation coffret The Originals   Compilation coffret The Originals Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:47

28.12.2020 07:45:08



Kiss The Originals Variations


9 vues•28 déc. 2020

La composition détaillée du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Compilation coffret The Originals Vide
MessageSujet: Re: Compilation coffret The Originals   Compilation coffret The Originals Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:26

12.01.2023 10:11:55
https://2loud2oldmusic.com/2020/07/23/kiss-the-originals-1976/
Compilation coffret The Originals 20230150

Kiss – ‘The Originals’ (1976) – Bonus Edition (The Kiss Review Series)

PUBLISHED ON July 23, 2020
In the last two weeks, I have talked about special Kiss albums or singles in my Big Box of Vinyl and that continues one more time.  This time in my big box of vinyl there was one more special Kiss album.  Now I bring you ‘The Originals’.  This was released on July 21st, 1976 which actually turns out to be 44 years ago just two days ago!  Why didn’t I schedule this for Tuesday…who knows.  Sometimes I am stupid.

‘The Originals’, as noted on the album cover, are “the albums that touched off a Rock & Roll explosion.”  It was a special edition re-release of the albums ‘Kiss’, ‘Hotter Than Hell’ and “Dressed to Kill” in one package.  With the overwhelming success of the live album ‘Kiss Alive!’ and ‘Destroyer’, Casablanca Records wanted to take advantage of that success and re-release the albums in one glorious package.

The album comes with a 16-page history booklet, a color Kiss Army sticker, and a sheet of six trading cards.  It looks something like this…

Compilation coffret The Originals 20230151

Mine, however, looks nothing like that.  I do not have the 16-page history booklet, a color Kiss Army Sticker or a sheet of six trading cards.  Mine looks like this…don’t you love the album rings on the cover!!
Compilation coffret The Originals 20230152

The paper sleeves holding each album are actually duplicates of the original album covers which is cool.  One problem, mine are not.  Mine look something like this…
Compilation coffret The Originals 20230154

Compilation coffret The Originals 20230153

I was curious as to why this version was so very different.  There are many possible reasons.  First, my brothers were really crappy at taking care of their albums and they lost everything and then tried to get creative with the album sleeves (which looks like something I could have done at 8 years old).  Or the other possibility is that this was a promotional copy and didn’t have all the nice to have items.

The correct answer is probably a little of both, but it actually is a promotional copy of the set which was not for sale.  I know this because on each album, a black marker has scratched over the phrase “promotional copy not for resale”.  And the album jacket has the corner sliced off.

All three of the Kiss special albums I have talked about on this site have been promotional copies.  I find that interesting and I need to get to the bottom of why my brother had all these promotional copies.  I don’t think he worked for a radio station.

Here are the all the albums included…(you can plainly see the black markers on each side).  I guess if you cover up the phrase “promotional copy not for resale” then you can actually sell them…good to know.
Compilation coffret The Originals 20230155
Compilation coffret The Originals 20230157

The whole package isn’t in great condition and isn’t even close to being complete, but the albums do play and for me that is all that matters.  There was one little bonus when I opened the album jacket to pull out the albums, a copy of ‘KISS’ was actually included but no album sleeve or cover.  So, this set gave me two copies of the first, original album.
Compilation coffret The Originals 20230156

And that is my copy of the Originals.  Someday, I will pick up a nice, pristine copy, but for now, this will do.  Even if I get a new one, this one will stay with me forever since it is a family copy from 1976.  It is still too cool to part with.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Compilation coffret The Originals Vide
MessageSujet: Re: Compilation coffret The Originals   Compilation coffret The Originals Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:31

12.01.2023 10:26:48

Kiss – ‘The Originals’ (1976) – Édition bonus (The Kiss Review Series)

PUBLIÉ LE 23 juillet 2020
Au cours des deux dernières semaines, j'ai parlé d'albums ou de singles spéciaux de Kiss dans ma Big Box of Vinyl et cela continue encore une fois. Cette fois, dans ma grande boîte de vinyles, il y avait un autre album spécial de Kiss. Maintenant, je vous apporte "The Originals". Cela a été publié le 21 juillet 1976, ce qui s'avère en fait être il y a 44 ans il y a seulement deux jours ! Pourquoi n'ai-je pas programmé cela pour mardi… qui sait. Parfois je suis stupide.

"The Originals", comme indiqué sur la couverture de l'album, sont "les albums qui ont déclenché une explosion Rock & Roll". Il s'agissait d'une réédition en édition spéciale des albums "Kiss", "Hotter Than Hell" et "Dressed to Kill" dans un seul package. Avec le succès retentissant de l'album live "Kiss Alive!" et "Destroyer", Casablanca Records a voulu profiter de ce succès et rééditer les albums dans un package glorieux.

L'album est accompagné d'un livret d'histoire de 16 pages, d'un autocollant couleur Kiss Army et d'une feuille de six cartes à collectionner. Ça ressemble à quelque chose comme ça…

Le mien, par contre, ne ressemble en rien à ça. Je n'ai pas le livret d'histoire de 16 pages, un autocollant couleur Kiss Army ou une feuille de six cartes à collectionner. Le mien ressemble à ça… n'aimez-vous pas les bagues de l'album sur la couverture !!

Les pochettes en papier contenant chaque album sont en fait des doublons des couvertures originales de l'album, ce qui est cool. Un problème, les miens ne le sont pas. Le mien ressemble à quelque chose comme ça…

J'étais curieux de savoir pourquoi cette version était si différente. Il existe plusieurs raisons possibles. D'abord, mes frères étaient vraiment nuls pour s'occuper de leurs albums et ils ont tout perdu, puis ils ont essayé de faire preuve de créativité avec les pochettes d'albums (ce qui ressemble à quelque chose que j'aurais pu faire à 8 ans). Ou l'autre possibilité est qu'il s'agissait d'une copie promotionnelle et qu'elle n'avait pas tous les articles agréables à avoir.

La bonne réponse est probablement un peu des deux, mais il s'agit en fait d'une copie promotionnelle de l'ensemble qui n'était pas à vendre. Je le sais parce que sur chaque album, un marqueur noir a gratté la phrase « copie promotionnelle non destinée à la revente ». Et la pochette de l'album a le coin coupé.

Les trois albums spéciaux de Kiss dont j'ai parlé sur ce site ont été des copies promotionnelles. Je trouve cela intéressant et j'ai besoin de comprendre pourquoi mon frère avait toutes ces copies promotionnelles. Je ne pense pas qu'il travaillait pour une station de radio.

Voici tous les albums inclus… (vous pouvez clairement voir les marqueurs noirs de chaque côté). Je suppose que si vous dissimulez l'expression "copie promotionnelle non destinée à la revente", vous pouvez réellement les vendre… bon à savoir.

L'ensemble n'est pas en très bon état et n'est même pas près d'être complet, mais les albums jouent et pour moi, c'est tout ce qui compte. Il y avait un petit bonus lorsque j'ai ouvert la pochette de l'album pour sortir les albums, une copie de 'KISS' était en fait incluse mais pas de pochette ou de couverture d'album. Donc, cet ensemble m'a donné deux exemplaires du premier album original.

Et c'est ma copie des originaux. Un jour, je prendrai une belle copie vierge, mais pour l'instant, cela suffira. Même si j'en reçois un nouveau, celui-ci restera avec moi pour toujours puisqu'il s'agit d'une copie familiale de 1976. Il est encore trop cool pour s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCompilation coffret The Originals Vide
MessageSujet: Re: Compilation coffret The Originals   Compilation coffret The Originals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation coffret The Originals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shandi KISS The Originals
» Coffret Album solo
» Coffret Alive 1975 - 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: