Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Salutations kissiennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Salutations kissiennes. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:56

Ola!yé Rico....

Cé matin(un lapin...)en mé révéillant yé mé démandé cé qué Rico va faire auyourd'hui?
Et cé en tapotant lé brin et les clochettes qué la l'idée mé vint "yé vé t'aller a lé mouguet "
Pétit deuyeuner pris abloutionnes faites
Rico l'a sortite la motobylette (guidon torsadé ,yantes a bâtons et pot dévil relouisants)
Donc mé v'la partite en mode zizi ridé !!
Arrivé dans lé bois ,la! au miyeu dou mouguet ,oune youlie forme penchée cé ténait la comme la 7eme mévéille dou monde!
Dépouis tous cé temps vous conassez Rico😁🤭
Tel lé rénarde par la l'odeur a lécher loui tint a peu presque cé langaye :
Eh!bonyour youlie seniorita ,
Qué vous mé semblée belle ,
Si vot' visage cé rapporte a vot' corsage ,vous l'êtes lé fénisque des crottes dé cé bois !!
A cé mots ,la belle cé sent toute en émois
Et pour montrer la belle voie elle ouv' ou ne grand bec ,laisse tomber sa coulotte,
Rico s'en saisie et dite "apprendrez qué tout flatatteur vit au dépend dé céloui qui la goutte
Cette léçon vaut bin oune pompaye ,sans doute.
La mamzelle heureuse et fourbue
Yura ,"mais pétard " qu'elle n'en pouvait plous
Pouis on est partités chacun dé not' côté
Rico lé content ,l'a trouvé dou mouguet et l'a les castagnettes léyéres !!!

Bonne soirée a bientôt
Rico!!

PS:
Comme lé chantaient stépanvolf
Buuuuurnes toooo bi-vaaaalves !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 13012
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:19

02.05.2021 07:19:25

Bonjour et bon dimanche !
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:08

Bon dimanche le KFF !
PasteurPasteurLove gunMessages : 1849
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:39

Bon dimanche soir à tous,

La formation que j'aimerai voir !

Salutations kissiennes. - Page 9 17754910
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:58

03.05.2021 05:55:18

Bonjour et excellente semaine.

Je n'ai absolument rien contre Eric Singer qui est un excellent technicien mais je préfère le style et le son de Peter Criss qui collent mieux aux titres des premiers albums de Kiss.
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:02

hello

Salutations kissiennes. - Page 9 Main-qimg-61c276beda0f6356fae2905969b4c568
Salutations kissiennes. - Page 9 D788aba163226c463df0c6ca86a2a20d
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:00

04.05.2021 06:00:47

Bonjour et très bonne journée !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:33

Hello !

Oui phiphi je suis d'accord, mais là Peter criss est incapable de tenir un concert..

Bonne journée !

MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

Bonsoir et Allez Paris, faut se sortir les doigts du ... pour aller chercher la finale !

MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:19

05.05.2021 06:04:21

Bonjour et très bonne journée.

Pasteur, je sais qu'actuellement Peter ne serait plus capable de tenir un concert... mais je ne souhaite pas plus qu'Ace revienne dans Kiss. La réunion, on a déjà vu cela de 1996 à 2001-2002. Je ne pense pas que cela apporterait grand chose de plus. Je préfère qu'Ace se concentre sur des futurs albums : un avec ses compositions et un avec des reprises... Même si je lui souhaite une longue vie, à 70 ans, il n'a peut-être plus beaucoup de temps devant lui (surtout avec la vie qu'il a mené !). Une tournée avec Kiss serait une perte de temps à réentendre Alive et Alive II en boucle.
Concernant Peter, je parlais plutôt d'un point de vue général... la formation originale reste sans aucune hésitation ma formation préférée (album + live). En ce moment, j'écoute de nombreux live de la période 1983 à 1995 et il n'y a vraiment pas le même feeling. J'aime pourtant beaucoup Bruce Kulick et Eric Carr, mais je trouve que le groupe joue trop vite et que cela ne colle pas aussi bien.

Sonic, je n'ai regardé ni le match aller ni le match retour mais j'ai vu ce matin que Paris avait perdu. Je suis désolé pour toi... De mon côté, je ne supporte aucune des quatre équipes du dernier carré, donc je vois maintenant cela de loin.
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:36

Hello !

Je suis d'accord avec toi Phiphi sur tout.
Juste je postais cette photo car cette formation a officié qu'en 2001 et que j'en garde un bon souvenir. Et que dans l'absolue ces 4 seraient "apte" à jouer ensemble. Il n'y a aucune chance de revoir Ace maquillé dans Kiss. C'est juste un souhait infaisable que j'ai Smile

Les parisiens sont tellement hautain que c'est bien fait pour leur gueule. Mon favoris depuis le début est le réal, mais quand je vois city gérer ces matchs à haute intensité, ça promet ne belle finale.

Pronostic pour ce soir : 2-2 (et donc le réal qui passe)
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:07

On aura une finale 100% britonne, il est loin le temps de la Coupe d'Europe des Clubs Champions vraiment champions...

Bonsoir à tous.
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:55

06.05.2021 05:42:41

Bonjour à tous...

Tu avais à moitié raison Pasteur, le réal en a pris deux...
Je ne suis pas fan des équipes anglaises mais je suis content que Paris et encore plus le réal soient sortis. Je pense la même chose que toi pour le PSG avec en plus un tas d'autres choses. Mais je pense la même chose du réal et de son entraîneur.

Sonic, comme parfois en coupe, les meilleures équipes sont sorties trop tôt... cela me rappelle l'Euro 2016 !
Mais la ligue des champions a perdu son attrait il y a bien longtemps lorsque l'on a permis aux équipes les plus riches d'acheter tous les meilleurs joueurs de la planète... La ligue des champions se jouent maintenant toujours avec les mêmes, et cela est vraiment très nul !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:39

salut les jeunes ..pas trop présent beaucoup de boulot , nous avons changer de logiciel et a vouloir réinventer la roue parfois ça gonfle grave , cette saloperie ne pardonne pas la moindre erreur et il suffit d'un opérateur dans la chaine qui se loupe , et c'est un bordel sans nom ....bref beaucoup de stress ....pour le foot ; tout les ans le même constat , a savoir des clubs français pas au niveau qui sont la risée des grand championnats ,. juste un exemple , l'année dernière avant les demie avec Lyon et Paris les anglais titraient un truc du style demie-finales avec deux équipes de la farmer league ..... ce qui en dit long sur le respect envers notre ligue 1 .. juste bonne a fournir des futures pépites ...et encore nous avons échappé a la super league ..... le foot de nos jours c'est plus du fric qu'un sport ....dans les années 88/90 TAPIE et BERLUSCONI ont ouvert la boite de pandore , regardez ou cela nous a mené ...

Salutations kissiennes. - Page 9 EZSpAB4XgAwQVye
Salutations kissiennes. - Page 9 EbfqLqgXYAArSTv
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:59

Bon courage Domm.
C'est marrant mais quand un club français est en 1/2 finale d'une coupe d'Europe de foot, comme l'OL à 2 reprises ces dernières années ou l'OM en finale de l'Europa League par exemple, je deviens toujours supporter de ces clubs dans ces cas là... Comme pour le PSG, malgré tous ses défauts. Le foot est un business depuis bien trop longtemps. Tapie et Berslusconi n'ont fait que transposer cue faisait Agnelli avec la Juve avant eux (oui la même famille que celui de la super league) ou le Real le club du Roi (et de Franco donc...). Bon heureusement que Villareal vient de sortir Arsenal et empêcher une autre finale 100% rosbeef.

Bonsoir le KFF !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:00

07.05.2021 05:59:36

Bonjour à tous. Bon vendredi...
Oui, bon courage Domm.
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:45

salut la troupe ...
et oui le foot anglais a la fête ..... .

Salutations kissiennes. - Page 9 Def324d32729940f73711439db2e6f2b
Salutations kissiennes. - Page 9 99685418d493adc905198035dbf5d358
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Ca doit être sympa le télétravail avec tes copines, Domm !

Bonsoir tout le monde.
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:42

08.05.2021 07:41:44

Bonjour et bon samedi !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:30

Bon weekend à tous !
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:05

Ola yé Rico!!!

Lé réveille la t'été mouvementaté cé matin,
Oune pétit pneu encore dans lé ciraye y'ouvre oune n'oeil et  yé m'appretate a faire la tape a lé popole et les youmelles
Oh madré dé dios lé sont tout bleus Rico régarde partout ,tout bleu !!!
Yé ferme lé n'oeil et n'ouvre lé l'autre
Yé t'abomiffreux,yé vois tout rouye!!
Pas lé temps dé boiver lé kawa ,yé sort la motobylette et va a les l'urgences !!!
Ça cé compilque avé les trois loumiéres qui quignottent,yé réconnasse pas les couleurs ,tant pis yé fonce.
Oune chariotte cé mets a lé coté dé Rico ,lé méssieur mé fait coucou
Et yé cé par pourquoi ,yé répensaté a oune film qué yé vou
Donc Rico lé bien l'élévé loui montre oune doigt ,
Pas content lé mec alloume ses loumiéres et oune sirène
Rico cé l'aperçoit qué cé la policia ,
Y'asquélére ,passe par oune pétit chémin ,yé mé rétourne pour voyer si il sont touyours la!!
Et yé la tatastrophe ,plonyon dans les ronces ,Rico déchiré dé partout,la motobylette bousillatatée ,
Yé peu pas la laissée comme ça
Rico prend oune grosse caillou et lé tapé fort ,la roue tourne doucément pouis s'arrête!
pouvait pas la laissée soufritacer!!!
Rico l'arrivé enfin au l'urgences,
Bonjour monsieur qu'est ce vous est arrivé?
"Yé mes n'oeils ,y'en a ou ne qui l'y vois bleu et l'aut' rouye"
Et la ,elle tend ses mains vers Rico
Les mets sour les côtés dé ma tête
Et la youlie madame lé apparaît dans oune manifique loumiére blanche,Rico lé enchantier!!!
Dans lé lointain oune pétite voix "monsieur?monsieur ça va ?"
"Rico lé vois normal"
Monsieur vous avez oublié d'enlever vos lunettes 3D !!!
Après cé fais soigner les plaies yé souis rentré chez moâ
Pffff Rico lé con ,hier yé régardé oune film en 3D et yé mé  sous endormite avé les lounettes !!!
Bonne soirée a tous !!!
Rico....
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:32

09.05.2021 06:32:01

Bon dimanche et excellente journée !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:06

Salut à tous !

Salutations kissiennes. - Page 9 18287810
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:55

10.05.2021 05:54:35

Bonjour, bonne semaine et excellente journée !
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:22

10.05.2021 06:16:31

Je ne sais pas si cela est normal et si cela fait la même chose à tout le monde mais depuis dimanche ; c'est beaucoup plus compliqué de publier un message.
Il faut que je sélectionne l'écriture pour que je vois ce que j'écris dans l'espace Prévisualisation. Lorsque j'insère une vidéo, elle apparaît systématiquement dans l'espace Prévisualisation. J'ai ensuite du mal à écrire sous une vidéo. Je n'arrive plus à sélectionner la police de grande taille et des espaces supplémentaires se créent lorsque je valide... Enfin, plein de petits bugs qui rallongent le temps mis pour poster un message.
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:34

salut le forum ....

Salutations kissiennes. - Page 9 Teacher
Salutations kissiennes. - Page 9 Main-qimg-3724c8655823db0a3b1a42ae87686d6f
pas de problème de mon coté .
Contenu sponsoriséSalutations kissiennes. - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Salutations kissiennes.   Salutations kissiennes. - Page 9 Icon_minitime

Salutations kissiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant