|
|
| Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Lun 3 Mai - 19:50 | |
| Merci. J'adore aussi de Funes période 70' Cruchot, Saroyan et consorts
Musicalement Fendor |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Mar 4 Mai - 17:18 | |
| je t'aurai fantomas je t'aurai foix de l'inspecteur juve!!,la bienvenue admirateur de deFunes que j'adore!! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Mar 4 Mai - 17:40 | |
| Josefa, ma booonnne Josefa ! 'but alors, you are french ! " de la fantaisie dans le port du képi !" |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Mar 4 Mai - 17:47 | |
| "Là je vais le doubler, je vais le tripler même" !! "Salomon est juif ?" |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Mer 5 Mai - 19:54 | |
| Salomon vous avez vu ils se marie maintenant les noirs !!!!! Mon dieu quelle horreur !!!!! |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... Jeu 6 Mai - 9:15 | |
| Ok Didier, mais c'était juste un passage d'un film de Louis de Funes !! Pas d'allusion autre ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas... | |
| |
| | | |