DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 21:02
Shandi a écrit:
merci pour la dédicace, je suis IN LOVE!!!!
et merci de m'avoir écouter
je vous adore tous!!!!
bah tiens ma grande j'allais me géner de te mettre le beau Paul every time i look at you,bisous Elo!,super!!!!
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 21:05
je rajouterai un super thanks à Lolo pour ces dédicaces,j'en profite demain on va être plus vieux!!! ,allez j'essaierai de faire un mini film juste avant de mes babioles,le reste viendra quand tout sera fini ,bon faut pas que j'oublie mon dentier mardi prochain,que je ne bafouille pas!!!
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 21:08
Merci LAURENT pour ma dédicace .
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 22:35
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 22:36
Did'yeah a écrit:
Bravo Elodie tu était grande, merci bise.
Grande je sais pas mais je suis resté naturelle et j'ai fais de mon mieux!!!
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 23:17
Elodie a été parfaite, une sympathique entrevue. N'oubliez pas que l'émission est rediffusée samedi même heure. Elle sera téléchargeable dès demain.
Sinon, pour la boulette je vois de quoi vous voulez parler mais croyez-moi, le prénom que j'ai lâché m'est venu sans penser à quelqu'un en particulier, j'aurais pu citer Sylvain ou Michel. C'est venu sans y penser et je m'en excuse. Je ne l'ai pas fait exprès. D'ailleurs pour qu'il n'y ai pas de méprise, je vais zapper ça pour le téléchargement (on le gardera pour un bêtisier !).
D'ailleurs, hors antenne, lorsque j'ai reparlé à Elodie, je l'ai appelé Aurélie, allez savoir pourquoi ! Je ne connais personne de ce nom ! Ca c'est tout moi, aucune mémoire des noms !
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 23:20
Pour ma défense, je rajoute que je n'ai voulu oublier personne (bien que j'en ai oublié c'est sûr !) et donc tout cela se mélange parfois dans ma petite tête, beaucoup trop de choses à penser en même temps que faire la technique... Ca n'en a pas l'air mais c'est vraiment du boulot cette émission !
Mais le principal, c'est le plaisir que j'y prends, et lorsque celui-ci est partagé, c'est le top !
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 27 Avr - 23:23
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 28 Avr - 22:58
kissette a écrit:
la vidéo Lolo!!!! waouh cette collection!!!!!!!!! (même si on en voit trop peu... ) Gros Kiss à Jiji & you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma petite Poupoune gros kiss à toi ma grande et à ta jolie Shandi,pour le reste tu verras tout en temps et en heure t'inquiètes!,mais surement obligé de faire 2 vids pour que cela ne soit pas trop lourd à charger!
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 28 Avr - 23:03
Did'yeah a écrit:
mes amis le 18 juin dans la soirée je découvre tout ça et je touche yeah!!!
ah non tu ne me touches pas!!! mais ce que tu ne savais pas et maintenant tu vas le savoir,non seulement tu dormiras chez moi,mais en plus je te laisserai dormir seul tranquilement dans mon ladies room! euh!!,sans love gun girls!! eh ho!!,ça pas en crémerie Lol
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 28 Avr - 23:48
je vais avoir peur avec tout ça lol mais c'est un honneur mon Lolo
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 9:22
Alors c'est à toi Did'yeah qu'il faut passer les commandes ?
PS : super ton avatar !!
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 9:39
Seninha a écrit:
alors, si Didier y arrive, je lui voue un culte éternel jamais réussi nous les Nantais lol!
_________________ Anne so
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 11:24
Did'yeah a écrit:
je vais avoir peur avec tout ça lol mais c'est un honneur mon Lolo
mais de rien je t'en prie
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 11:25
Seninha a écrit:
dis donc le lyonnais tu veux une fessée?
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 11:28
anneso a écrit:
Seninha a écrit:
alors, si Didier y arrive, je lui voue un culte éternel jamais réussi nous les Nantais lol!
c'est c'là oui!! ,ce qu'il ne sait pas,comme je suis méfiant,je le fais boire,le fous à poil et l'attache au lit comme cela il ne pourra pas faire de "courses" mais
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 29 Avr - 11:55
C'est pour ça que j'hésite un peu à venir chez toi !