| Discutons de l'émission du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 20 Mai - 16:28 | |
| Je viens d'écouter .... Bravo à Laurent ! il a la voix fatiguée et il assure . Pas mal d'émotion aussi.. Vraiment sympa de ta part Laurent de 'transmettre" |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Sam 22 Mai - 1:50 | |
| Je vous remercie de votre appréciation et vous promet un KISSIN' TIME n°20 entièrement dédié aux fans ! Ce sera le 1er juin et ça durera 2 heures ! Car KISS ne serait rien sans ses fans (c'est eux qui le disent) et la parole sera à vous que j'ai eu le plaisir de rencontrer ! GENEVE part 2 ce sera dans 15 jours ! D'ici là, la KISS ARMY FRANCE en force (hein Sylvain |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| |
| |
rvmichaudKISSMessages : 76 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 56 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 23 Mai - 13:24 | |
| Merci pour tous ces extraits live.
Ca laisse augurer de bonnes choses pour le Hellfest !!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 23 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 23 Mai - 17:47 | |
| Super le montage merci, il manque plus que Marie-Christine ! lol |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Dim 23 Mai - 19:25 | |
| Trés beau flyer (Chapeau Didier !) pour cette prochaine émission de "KISSIN'TIME" de Laurent Lahierle ! Retenez pas la date.. Première diffusion Mardi 1ier juin 2010, entre 19 H et 20 H sur "Radio Morvan", rediffusion le samedi 5 Juin de 19 h à 20 H . Cette émission devrait être en téléchargement dans la journée du 2 juin 2010. Emission d'ores et déjà appellée à devenir "Kollector" au sein de la "KISS Army France", c'est sûr ! Sylvain. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 27 Mai - 15:33 | |
| - kingofhearts a écrit:
- Trés beau flyer (Chapeau Didier !) pour cette prochaine émission de "KISSIN'TIME" de Laurent Lahierle ! Retenez pas la date.. Première diffusion Mardi 1ier juin 2010, entre 19 H et 20 H sur "Radio Morvan", rediffusion le samedi 5 Juin de 19 h à 20 H .
Cette émission devrait être en téléchargement dans la journée du 2 juin 2010. Emission d'ores et déjà appellée à devenir "Kollector" au sein de la "KISS Army France", c'est sûr ! Sylvain. Alors juste pour faire monter la "pression", une bonne "bière" pression..lol ! N'oubliez pas que ce mardi 1ier juin, Laurent lahierle fera une émission "KISSIN'TIME" Spécial Genève de 2 h ! D'aprés ce qu'on a pû savoir.. Elle promet d'être du feu de Dieu ! Des titres live" du concert de Genève + des réactions de beaucoup de fans avant, mais aussi aprés ce concert, qui restera pout tous ceux qui y ont assisté, un merveilleux moment.. Alors Cher Laurent alias "Mr Magic", fais que ce "rêve éveillé" de Genève (pour ceux qui l'ont vécu et pour les autres aussi !), se prolonge encore un peu , par le biais de ta prochaine émission... "I'm so excited.. I'm so excited.. When we work all day.. Uh All nite !" |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 27 Mai - 15:41 | |
| Merci Sylvain !
Le montage est terminé à l'heure où je vous parle et je vous promet une émission de KISS + FANS comme jamais il y en a eu à la radio !
Je présenterai juste comme d'habitude l'émission puis je laisse parler les fans, la musique de KISS et je reviendrai pour vous dire au revoir à la fin.... de l'épisode car je remettrai ça pour le Hellfest. |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Jeu 27 Mai - 17:16 | |
| Pétard, c'est cool le métier d'animateur !!! Blague à part, vivement mardi, pour revivre un instant ce moment "magic" comme le dit Sylvain !! |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| |
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Ven 28 Mai - 0:27 | |
| Mince j'avais pas vu ton nouveau montage sur le post KISSIN' TIME ! Bravo Did'yeah ! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Ven 28 Mai - 8:09 | |
| Dann, Kissette, vous n'êtes pas les seuls, d'ailleurs vous devez nous apercevoir avec mon fils, on plane touijours à 10 000 !!!! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Sam 29 Mai - 1:06 | |
| Et ce n'est pas fini les amis, l'émission KISSIN' TIME du 1er juin va vous en mettre plein les oreilles ! Tout a été fait pour que ce moment vécu à Genève soit toujours dans nos mémoires, cette émission n°20 sera là pour en témoigner, à travers plus d'une heure d'interventions des fans présents ce jour-là. Préparez-vous à des séquences de retrouvailles, d'émotions fortes, de rires, de joies, un peu de tristesse à peine dissimulée (Ronnie), mais surtout de bonheur intense à l'écoute de ce KISSIN' TIME très spécial pour les fans français. |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 2:09 | |
| Lolo!,est il possible de faire des dédicaces pour demain,si oui?!,vu la magnifique émission que tu vas faire,je pense qu'une si pas encore faite bah de moi!,à toi! = kissing time et je te la dédie!!,tout simplement car ça va être puissant j'ai le concert,mortel!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 17:07 | |
| - kingofhearts a écrit:
- Seninha a écrit:
- Dann, Kissette, vous n'êtes pas les seuls, d'ailleurs vous devez nous apercevoir avec mon fils, on plane touijours à 10 000 !!!!
En fait, je pense que tous ceux qui ont vécu "Genève", sont sur la même "Montgolfière"... Aux couleurs de la "KISS Army France" bien sûr.. lol ! Et que les vents nous ramènent chaque fois vers Genève ... Elle est pas belle cette image ?? Belle image effectivement !! Tu es un peu poête aussi Sylvain ! Comme j'aimerai m'y retrouver encore une fois !! Allez, ce soir je récupère mon fils à 18 heures, on rentre et on se colle devant l'ordi !!! D'avance, je te remercie Laurent de nous faire revivre ces grands moments d'extrait de bonheur !!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| |
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 1 Juin - 19:21 | |
| On avait les photos et là on a les voix. Bien Laurent ça commence fort.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. | |
| |
|
| |
|