Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Discutons de l'émission du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:28

Je viens d'écouter ....
Bravo à Laurent ! il a la voix fatiguée et il assure .
Pas mal d'émotion aussi..
Vraiment sympa de ta part Laurent de 'transmettre"
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:50

Je vous remercie de votre appréciation et vous promet un KISSIN' TIME n°20 entièrement dédié aux fans ! Ce sera le 1er juin et ça durera 2 heures ! Car KISS ne serait rien sans ses fans (c'est eux qui le disent) et la parole sera à vous que j'ai eu le plaisir de rencontrer !

GENEVE part 2 ce sera dans 15 jours !

D'ici là, la KISS ARMY FRANCE en force (hein Sylvain Wink
http://kissintime.over-blog.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:08

unmasked a écrit:
Je vous remercie de votre appréciation et vous promet un KISSIN' TIME n°20 entièrement dédié aux fans ! Ce sera le 1er juin et ça durera 2 heures ! Car KISS ne serait rien sans ses fans (c'est eux qui le disent) et la parole sera à vous que j'ai eu le plaisir de rencontrer !

GENEVE part 2 ce sera dans 15 jours !

D'ici là, la KISS ARMY FRANCE en force (hein Sylvain Wink

YES ! YES ! Cher laurent.
http://kissjournal.fr
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:24

Merci pour tous ces extraits live.

Ca laisse augurer de bonnes choses pour le Hellfest !!!
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:29

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Photo_11

ça promet... cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

Super le montage merci, il manque plus que Marie-Christine ! lol
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:25

Trés beau flyer (Chapeau Didier !) pour cette prochaine émission de "KISSIN'TIME" de Laurent Lahierle ! Retenez pas la date.. Première diffusion Mardi 1ier juin 2010, entre 19 H et 20 H sur "Radio Morvan", rediffusion le samedi 5 Juin de 19 h à 20 H .
Cette émission devrait être en téléchargement dans la journée du 2 juin 2010. Emission d'ores et déjà appellée à devenir "Kollector" au sein de la "KISS Army France", c'est sûr ! Sylvain.
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:33

kingofhearts a écrit:
Trés beau flyer (Chapeau Didier !) pour cette prochaine émission de "KISSIN'TIME" de Laurent Lahierle ! Retenez pas la date.. Première diffusion Mardi 1ier juin 2010, entre 19 H et 20 H sur "Radio Morvan", rediffusion le samedi 5 Juin de 19 h à 20 H .
Cette émission devrait être en téléchargement dans la journée du 2 juin 2010. Emission d'ores et déjà appellée à devenir "Kollector" au sein de la "KISS Army France", c'est sûr ! Sylvain.

Alors juste pour faire monter la "pression", une bonne "bière" pression..lol ! N'oubliez pas que ce mardi 1ier juin, Laurent lahierle fera une émission "KISSIN'TIME" Spécial Genève de 2 h !
D'aprés ce qu'on a pû savoir.. Elle promet d'être du feu de Dieu !

Des titres live" du concert de Genève + des réactions de beaucoup de fans avant, mais aussi aprés ce concert, qui restera pout tous ceux qui y ont assisté, un merveilleux moment..
Alors Cher Laurent alias "Mr Magic", fais que ce "rêve éveillé" de Genève (pour ceux qui l'ont vécu et pour les autres aussi !), se prolonge encore un peu , par le biais de ta prochaine émission... "I'm so excited.. I'm so excited.. When we work all day.. Uh All nite !"
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:41

Merci Sylvain !

Le montage est terminé à l'heure où je vous parle et je vous promet une émission de KISS + FANS comme jamais il y en a eu à la radio !

Je présenterai juste comme d'habitude l'émission puis je laisse parler les fans, la musique de KISS et je reviendrai pour vous dire au revoir à la fin.... de l'épisode car je remettrai ça pour le Hellfest.
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:16

Pétard, c'est cool le métier d'animateur !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_biggrin

Blague à part, vivement mardi, pour revivre un instant ce moment "magic" comme le dit Sylvain !! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Drunken_smilie
kiss69kiss69AliveMessages : 562
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:24

Je sais pas vous mais moi je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage
Et pourtant je suis lourd !!! Hé bein non toujours dans mon cumulus !! Je parle du nuage
Et non du ballon d’eau chaude car je vois certain qui commence à entrer dans la brèche !! Hein !!
Ha ha ha ha

Dann

lol!
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 131932 il en est de même pour moi... Wink
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:27

Mince j'avais pas vu ton nouveau montage sur le post KISSIN' TIME ! Bravo Did'yeah !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:09

Dann, Kissette, vous n'êtes pas les seuls, d'ailleurs vous devez nous apercevoir avec mon fils, on plane touijours à 10 000 !!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_biggrin
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:23

certains et certaines vont avoir du mal à redescendre car à peine remis,l'hellfest va en remetre une grosse dose!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_cheers Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:54

Seninha a écrit:
Dann, Kissette, vous n'êtes pas les seuls, d'ailleurs vous devez nous apercevoir avec mon fils, on plane touijours à 10 000 !!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_biggrin
En fait, je pense que tous ceux qui ont vécu "Genève", sont sur la même "Montgolfière"... Aux couleurs de la "KISS Army France" bien sûr.. lol !
Et que les vents nous ramènent chaque fois vers Genève ...
Elle est pas belle cette image ??
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:06

Et ce n'est pas fini les amis, l'émission KISSIN' TIME du 1er juin va vous en mettre plein les oreilles ! Tout a été fait pour que ce moment vécu à Genève soit toujours dans nos mémoires, cette émission n°20 sera là pour en témoigner, à travers plus d'une heure d'interventions des fans présents ce jour-là. Préparez-vous à des séquences de retrouvailles, d'émotions fortes, de rires, de joies, un peu de tristesse à peine dissimulée (Ronnie), mais surtout de bonheur intense à l'écoute de ce KISSIN' TIME très spécial pour les fans français.
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:09

Lolo!,est il possible de faire des dédicaces pour demain,si oui?!,vu la magnifique émission que tu vas faire,je pense qu'une si pas encore faite bah de moi!,à toi! = kissing time et je te la dédie!!,tout simplement car ça va être puissant j'ai le concert,mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:07

kingofhearts a écrit:
Seninha a écrit:
En fait, je pense que tous ceux qui ont vécu "Genève", sont sur la même "Montgolfière"... Aux couleurs de la "KISS Army France" bien sûr.. lol !
Et que les vents nous ramènent chaque fois vers Genève ...
Elle est pas belle cette image ??

Belle image effectivement !! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Tu es un peu poête aussi Sylvain ! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_smile

Comme j'aimerai m'y retrouver encore une fois !! Allez, ce soir je récupère mon fils à 18 heures, on rentre et on se colle devant l'ordi !!!
D'avance, je te remercie Laurent de nous faire revivre ces grands moments d'extrait de bonheur !!!
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:14

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Photo_12

Je pense que ça va être géant !!!!!

cheers cheers cheers :bom:

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:25

Je vous jure que j’ai les boules quand je pense que vous n’étiez pas la les amis !
Car c’était vraiment géant que ce soi le concert ou au niveau des sentiments s !
Que de belles rencontres ! Merci la kiss army France

Dann

Embarassed Embarassed
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:02

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

On va découvrir certains c'est cool

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:14

Super les gars

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 17 643715

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:20

Discutons de l'émission du jour. - Page 17 131932 C trop bon!!!!! MERCI Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 17 45656
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

On avait les photos et là on a les voix.

Bien Laurent ça commence fort.. cheers

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 17 Icon_minitime

Discutons de l'émission du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant