| Discutons de l'émission du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 0:53 | |
| J'ai fini les corrections et le montage final pour le téléchargement. Vous allez l'apprécier encore plus qu'en direct ! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 0:55 | |
| - unmasked a écrit:
- J'ai fini les corrections et le montage final pour le téléchargement. Vous allez l'apprécier encore plus qu'en direct !
ok super! merci Lolo ,je te souhaite une bonne nuit je télécharge dès demain là dodo |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 8:17 | |
| - kingofhearts a écrit:
- Seninha a écrit:
- Laurent où on récupère le film ?
Pour l'instant il n'est pas disponible (du moins le concert de Genève filmé par nos soins). Nous avons du matériel pour le "KISS Journal Web TV 5" "Spécial Genève", qui arrivera en septembre.. Un DVD aussi "spécial genève" est aussi prévu, mais pas dans les prochaines semaines.. Faut laisser "reposer" un peu, faire les montages aussi.. Mais il devrait voir le jour d'ici quelques mois... Il y a du "matériel" pour faire quelque chose de "grand".... Vous serez tous tenu au courant en temps et en heure.
Entre temps, pour chacun, il faut "digérer" Genève (pour ceux qui y étaient), et préparer aussi la date du Hellfest du 20 Juin prochain avec tous les fans.. Depuis une dizaine de jours, avec tous les messages et les mails échangés entre nous, les photos prises par les uns et par les autres.. Cela fait beaucoup d'émotions, de choses fortes vécues en terme "KISS" tout court.. Et puis l'émission KISSIN'TIME de 2H qui vient de se terminer... Un must !! .. Alors profitons tous de l'instant présent..;
KISS Army France ??? YES WE CAN ! Merci Sylvain, ça c'est une excellente nouvelle !!! Bon, le problème, c'est que maintenant je suis trop impatient !!! |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 9:10 | |
| L'émission n°20 est déjà disponible et reliftée en plus !
Téléchargement en 2 parties sur mon blog :
KISSIN' TIME OVERBLOG |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 10:02 | |
| merci Laurent, c'est téléchargé déjà pour moi! je l'écouterai quand j'aurai un moment à moi merci tout plein! _________________ Anne so |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 15:10 | |
| Merci Seninha et tous les fans que j'ai interrogé (tu en fais partie) m'ont rendu cette sympathie à travers leurs paroles. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 2 Juin - 17:50 | |
| - unmasked a écrit:
- Merci Seninha et tous les fans que j'ai interrogé (tu en fais partie) m'ont rendu cette sympathie à travers leurs paroles.
+1 Ca me fait penser au Reunion Tour qd les écrans montraient le public et Stanley de dire ; Look at Yourself, How you are beautiful ! > Laurent continnu le message . |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Ven 4 Juin - 9:11 | |
| - unmasked a écrit:
- Merci Seninha et tous les fans que j'ai interrogé (tu en fais partie) m'ont rendu cette sympathie à travers leurs paroles.
Merci Lolo de double lien hier j'ai pu écouter cette émission dans son intégralité,j'en avais loupé 40 min,c'est énorme,toutes ces interviews,ces témoignages de nombreux fans de boomerang et d'autres,super!!,je pense sans me tromper que l'hellfest va être gigantesques avec aussi des interviews,mais cette fois-çi filmé!!!,toute une journée à rencontrer les fans,ça va être une tuerie!!,certes cela un boulot titanesque à tout retranscrire,à diffuser partout,mais je le ferai!!!!,Kisstory sera mémorial!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 7 Juin - 22:08 | |
| La Axe Bass pour KISSIN' TIME fraichement reçue ! |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 7 Juin - 22:19 | |
| wow!!!! |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 7 Juin - 22:34 | |
| Merci Sylvain, j'aurais dû mettre les platform boots ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 7 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Lun 7 Juin - 22:58 | |
| Et le pire c'est que je joue avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 9:00 | |
| Waouh !! Elle est vraiment très chouette cette basse !!! Tu nous fait écouter un morceau ce soir ? Tiens, au fait, j'ai gravé ta dernière émission et je m'en suis fait un double CD que j'ai rangé avec ma collection de Cd ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 12:32 | |
| Hier soir j'ai longuement discuté avec Titi de cette journée de Genève et de l'émission avec vos interventions. La seule émission que j'ai réécouté plusieurs fois !
A ce soir ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 12:35 | |
| Oui à ce soir, pour une bonne émission, pas facile de passer derrière la spéciale Genève ... |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 12:42 | |
| Avez-vous vu KISSIN' TIME et les Kissettes du 58 sur les letters de KISSONLINE ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 12:50 | |
| - unmasked a écrit:
- Avez-vous vu KISSIN' TIME et les Kissettes du 58 sur les letters de KISSONLINE ?
ah non?!,je vais aller voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 13:03 | |
| Salut Laurent, super les Kissettes et l'interview de Quentin !! La KISS ARMY FRANCE, en ce moment, a les honneurs de KOL !! Bravo !! |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 17:10 | |
| Bel achat que cet Axe bass Laurent...Si c'est la Cort? as tu eu l'occasion de la comparer esthétiquement avec la Kramer?......Sur la photo elle est belle mais en vrai elle est comment? Je te demande car je vais préparer noël!!!! Oui je sais c'est tôt mais avec ce genre de présent faut mobiliser du monde.... Bonne emission à ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 8 Juin - 17:20 | |
| A ce soir tout le monde pour l'émission de Lolo en live!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. | |
| |
|
| |
|