Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Discutons de l'émission du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:18

unmasked a écrit:
Cette émission était la vôtre et quoi de mieux que les fans pour exprimer toutes ces émotions vécues.

Je précise qu'au montage pour le téléchargement, il n'y aura pas les petits blancs, coupures que je vais gommer pour que tout soit à peu près clean.
Merci Lolo je vais la réécouter demain car loupé une demie heure mais qu'est ce que c'était bon!!! cheers Discutons de l'émission du jour. - Page 21 643715 Discutons de l'émission du jour. - Page 21 654947
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:53

J'ai fini les corrections et le montage final pour le téléchargement. Vous allez l'apprécier encore plus qu'en direct !
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:55

unmasked a écrit:
J'ai fini les corrections et le montage final pour le téléchargement. Vous allez l'apprécier encore plus qu'en direct !
ok super! cheers merci Lolo Discutons de l'émission du jour. - Page 21 643715 ,je te souhaite une bonne nuit je télécharge dès demain là dodo Sleep
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:17

kingofhearts a écrit:
Seninha a écrit:
Laurent où on récupère le film ?

Pour l'instant il n'est pas disponible (du moins le concert de Genève filmé par nos soins). Nous avons du matériel pour le "KISS Journal Web TV 5" "Spécial Genève", qui arrivera en septembre.. Un DVD aussi "spécial genève" est aussi prévu, mais pas dans les prochaines semaines.. Faut laisser "reposer" un peu, faire les montages aussi.. Mais il devrait voir le jour d'ici quelques mois...
Il y a du "matériel" pour faire quelque chose de "grand"....
Vous serez tous tenu au courant en temps et en heure.

Entre temps, pour chacun, il faut "digérer" Genève (pour ceux qui y étaient), et préparer aussi la date du Hellfest du 20 Juin prochain avec tous les fans.. Depuis une dizaine de jours, avec tous les messages et les mails échangés entre nous, les photos prises par les uns et par les autres.. Cela fait beaucoup d'émotions, de choses fortes vécues en terme "KISS" tout court..
Et puis l'émission KISSIN'TIME de 2H qui vient de se terminer... Un must !! ..
Alors profitons tous de l'instant présent..;

KISS Army France ??? YES WE CAN !

Merci Sylvain, ça c'est une excellente nouvelle !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_cheers
Bon, le problème, c'est que maintenant je suis trop impatient !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:10

L'émission n°20 est déjà disponible et reliftée en plus !

Téléchargement en 2 parties sur mon blog :

KISSIN' TIME OVERBLOG
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:02

merci Laurent, c'est téléchargé déjà pour moi! je l'écouterai quand j'aurai un moment à moi
merci tout plein! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Herz

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:31

Laurent, tu sais quoi ? T'es un mec bien !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_biggrin Discutons de l'émission du jour. - Page 21 643715
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:10

Merci Seninha et tous les fans que j'ai interrogé (tu en fais partie) m'ont rendu cette sympathie à travers leurs paroles.
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:50

unmasked a écrit:
Merci Seninha et tous les fans que j'ai interrogé (tu en fais partie) m'ont rendu cette sympathie à travers leurs paroles.

+1
Ca me fait penser au Reunion Tour qd les écrans montraient le public et Stanley de dire ; Look at Yourself, How you are beautiful ! >
Laurent continnu le message .
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:11

unmasked a écrit:
Merci Lolo de double lien hier j'ai pu écouter cette émission dans son intégralité,j'en avais loupé 40 min,c'est énorme,toutes ces interviews,ces témoignages de nombreux fans de boomerang et d'autres,super!!,je pense sans me tromper que l'hellfest va être gigantesques avec aussi des interviews,mais cette fois-çi filmé!!!,toute une journée à rencontrer les fans,ça va être une tuerie!!,certes cela un boulot titanesque à tout retranscrire,à diffuser partout,mais je le ferai!!!!,Kisstory sera mémorial!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_cheers
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

La Axe Bass pour KISSIN' TIME fraichement reçue !

Discutons de l'émission du jour. - Page 21 IMGP0725
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

Discutons de l'émission du jour. - Page 21 643715 wow!!!!
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:30

unmasked a écrit:
La Axe Bass pour KISSIN' TIME fraichement reçue !

Discutons de l'émission du jour. - Page 21 IMGP0725

Elle te va si bien.... Sylvain -
http://kissjournal.fr
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Merci Sylvain, j'aurais dû mettre les platform boots ! lol!
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:34

Purée sacré Laurent guerrier des temps modernes..

Discutons de l'émission du jour. - Page 21 407679 à moi . Discutons de l'émission du jour. - Page 21 810146 Discutons de l'émission du jour. - Page 21 696104 Discutons de l'émission du jour. - Page 21 525951

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:58

Et le pire c'est que je joue avec ! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 560535
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:00

Waouh !! Elle est vraiment très chouette cette basse !!!

Tu nous fait écouter un morceau ce soir ?

Tiens, au fait, j'ai gravé ta dernière émission et je m'en suis fait un double CD que j'ai rangé avec ma collection de Cd !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:53

sacré veinard,qu'est ce que j'aimerai l'avoir!!,à ce soir Lolo Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_wink Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_cool
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:32

Hier soir j'ai longuement discuté avec Titi de cette journée de Genève et de l'émission avec vos interventions. La seule émission que j'ai réécouté plusieurs fois !

A ce soir !
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:35

Oui à ce soir, pour une bonne émission, pas facile de passer derrière la spéciale Genève ...

Discutons de l'émission du jour. - Page 21 444231

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:42

Avez-vous vu KISSIN' TIME et les Kissettes du 58 sur les letters de KISSONLINE ?
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:50

unmasked a écrit:
Avez-vous vu KISSIN' TIME et les Kissettes du 58 sur les letters de KISSONLINE ?
ah non?!,je vais aller voir!
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:53

Super les filles!!!,bien joué!!! Discutons de l'émission du jour. - Page 21 643715 cheers cheers Discutons de l'émission du jour. - Page 21 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 21 62780 Discutons de l'émission du jour. - Page 21 71394
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:03

Salut Laurent, super les Kissettes et l'interview de Quentin !!

La KISS ARMY FRANCE, en ce moment, a les honneurs de KOL !!

Bravo !!
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:10

Bel achat que cet Axe bass Laurent...Si c'est la Cort? as tu eu l'occasion de la comparer esthétiquement avec la Kramer?......Sur la photo elle est belle mais en vrai elle est comment? Je te demande car je vais préparer noël!!!! Oui je sais c'est tôt mais avec ce genre de présent faut mobiliser du monde....Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_santa
Bonne emission à ce soir.
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:20

A ce soir tout le monde pour l'émission de Lolo en live!!
Contenu sponsoriséDiscutons de l'émission du jour. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 21 Icon_minitime

Discutons de l'émission du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant