| Discutons de l'émission du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mar 20 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 0:53 | |
| Et bien, je crois que cette émission était réussie, Didier a très bien causé à l'antenne, simplement et avec un coeur de KISS fan. Je crois que c'est ce que je retiens le plus souvent lorsque j'invite quelqu'un et avec Didier, c'était d'autant plus palpable. Dès son "entrée" sur KISSIN' TIME, il a annoncé d'emblée l'ouverture du forum BOOMERANG, projet qu'il avait à coeur depuis quelques temps déjà. Il n'a pas oublié ses "collaborateurs" et ami(es) qui l'ont accompagné tout au long de ce projet et je crois qu'ils (et elles) le lui rendent bien. La K.A.F. a donc son forum et les fans de KISS peuvent être fiers de venir ici pour échanger leurs idées dans le respect de l'autre. On ne se sert pas de KISS, on sert KISS, c'est ça la passion et ça a toujours été mon crédo.
Pour ma part, c'était la 15ème émission KISSIN' TIME, ce n'est pas rien, même si ce n'est que le début, c'est surtout du temps, de la pression (si petite soit-elle), et un peu de travail... mais le plaisir est immense comparé à la tâche qui m'incombe.
Je remercie les gens que je ne citerai pas mais je suis sûr qu'ils se reconnaitront (Didier en a donné un bon aperçu à l'antenne et ici même avec les news défilant sur le haut du forum).
La France est un pays arriéré en matière de rock, ça a toujours été le cas mais la France quand elle veut sait se bouger le cul quand il faut. Il suffit de prendre le taureau par les cornes et faire "quelque chose" pour le bien des autres.
It's time to Kiss ! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 1:23 | |
| Et bien moi j'ai croqué,suivi,entendu pendant que je bossai merci et un grand merci Laurent!,c'est notre fierté,notre réussite,mais,travaillons,ce n'est pas fini,cela n'est que le début,il ne faut pas s'endormir sur les lauriers!,mais je l'ai adoré cette 15ème!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 1:24 | |
| |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 13:27 | |
| Dés que l'émission sera en ligne, je l'écouterai !! J'ai hate !! Et comme ça je pourrais entendre la voix de Dider ! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:07 | |
| c'est en ligne Franck! et téléchargée dans mon ipod pour la ballade en vélo, la classe royale!! merci Laurent! _________________ Anne so |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:12 | |
| Super !! Merci Anneso !!
On peut le télécharger sur l'Iphone ? |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:18 | |
| - Seninha a écrit:
- Super !!
Merci Anneso !!
On peut le télécharger sur l'Iphone ? j'ai essayé je n'ai pas l'accés !!! s'il y a une solution dites le !! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:19 | |
| non je le télécharge sur mon pc puis je synchronise tout simplement lien Kissin'time 15: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Anne so |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:44 | |
| l'iphone est presque parfait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 14:54 | |
| tiens je vais me la télécharger ce soir moi,n'empêches que j'ai rigolé hier!,car tout en travaillant,j'écoutais sur l'ordi et mon p'tit a fait une sacrée tête en entendant parler de moi,ses paroles furent,papa on de toi dans l'ordinateur,il n'en revenait pas p'tit bouchon! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:13 | |
| Moi quand c'était mon tour, j'ai enlevé mon casque, j'ai mis à fond dans la baraque, et j'ai dit tout haut alors que mes parents regardait la télé : On parle de moi, a la radio... Merci Did'yeah c'était du kiff !! a donf !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:40 | |
| Qui se propose pour une prochaine émission de KISSIN' TIME ? Quentin ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:44 | |
| Anne So pas anneso...
J'y suis allé, alors merde !
Anne Sophie. |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:51 | |
| Allez qui s'y colle ? Je vous laisse 15 jours ! Pas mardi prochain, celui d'après ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:54 | |
| Anne Sophie et Jean Miichel. Si si
Surtout, les deux ensemble//// |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 22:57 | |
| De toutes façons, tout le monde y passera un jour ou l'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 23:03 | |
| alors voilà je pars bosser et quand je reviens on cause une ballade en vélo avec Laurent et Didier cet aprèm trop bien comme disent mes filles bon alors, remis Didier ??? tu t'es écouté ? je sais c'est pas facile moi - même j'ai horreur de me voir sur scène c'est bien la peine d'être une artiste de scène _________________ Anne so |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 23:06 | |
| bwhehehe.... AnneSo & Jean Mi se levent ds quelques heures. Laurent, tu les chopes à ce moment, pour leur dire que c'est bon pour eux le Mardi prochain Sans Blague!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. Mer 21 Avr - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Discutons de l'émission du jour. | |
| |
|
| |
|