Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discutons de l'émission du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:10

yep chaque modo passera sur kissin'time , toi pascal tu passeras aussi et on verra alors lequel de nous deux est le plus impressionné de passer à l'antenne (si tu veux des tuyaux lol) sinon sérieux chaque modo y passera c'est un deal entre Laurent et moi hi hi hi hi et puis un grand merci à tous j'écouterai des que c'est en ligne lol ;je ne sais même plus ce que j'ai pu raconter lol

Very Happy Smile Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

Did'yeah a écrit:
yep chaque modo passera sur kissin'time , toi pascal tu passeras aussi et on verra alors lequel de nous deux est le plus impressionné de passer à l'antenne (si tu veux des tuyaux lol) sinon sérieux chaque modo y passera c'est un deal entre Laurent et moi hi hi hi hi

Very Happy Smile Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840

Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Avanou15 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 C_est_10

_________________
Anne so Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

Did'yeah a écrit:
yep chaque modo passera sur kissin'time , toi pascal tu passeras aussi et on verra alors lequel de nous deux est le plus impressionné de passer à l'antenne (si tu veux des tuyaux lol) sinon sérieux chaque modo y passera c'est un deal entre Laurent et moi hi hi hi hi et puis un grand merci à tous j'écouterai des que c'est en ligne lol ;je ne sais même plus ce que j'ai pu raconter lol

Very Happy Smile Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840
Bon je vais te mettre un 6 et demi sur 10 , tu n'es pas encore sur NRJ ou FUN RADIO mais ça pouvez aller Discutons de l'émission du jour. - Page 4 326679
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:36

anneso a écrit:
merci mon Lolo! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 643715 on fait une belle équipe Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908
oui ma grande et je dois dire dire fier de notre bébé!! :albino: :bounce: :bounce: Discutons de l'émission du jour. - Page 4 153630 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 654947 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:37

Lolo arrête de faire des bébés avec tous le monde !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908

_________________
Jean-Mi
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

Discutons de l'émission du jour. - Page 4 481410 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Lolo t'es mortel Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 525951 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:53

Et bien, je crois que cette émission était réussie, Didier a très bien causé à l'antenne, simplement et avec un coeur de KISS fan. Je crois que c'est ce que je retiens le plus souvent lorsque j'invite quelqu'un et avec Didier, c'était d'autant plus palpable. Dès son "entrée" sur KISSIN' TIME, il a annoncé d'emblée l'ouverture du forum BOOMERANG, projet qu'il avait à coeur depuis quelques temps déjà. Il n'a pas oublié ses "collaborateurs" et ami(es) qui l'ont accompagné tout au long de ce projet et je crois qu'ils (et elles) le lui rendent bien. La K.A.F. a donc son forum et les fans de KISS peuvent être fiers de venir ici pour échanger leurs idées dans le respect de l'autre. On ne se sert pas de KISS, on sert KISS, c'est ça la passion et ça a toujours été mon crédo.

Pour ma part, c'était la 15ème émission KISSIN' TIME, ce n'est pas rien, même si ce n'est que le début, c'est surtout du temps, de la pression (si petite soit-elle), et un peu de travail... mais le plaisir est immense comparé à la tâche qui m'incombe.

Je remercie les gens que je ne citerai pas mais je suis sûr qu'ils se reconnaitront (Didier en a donné un bon aperçu à l'antenne et ici même avec les news défilant sur le haut du forum).

La France est un pays arriéré en matière de rock, ça a toujours été le cas mais la France quand elle veut sait se bouger le cul quand il faut. Il suffit de prendre le taureau par les cornes et faire "quelque chose" pour le bien des autres.

It's time to Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:23

Et bien moi j'ai croqué,suivi,entendu pendant que je bossai merci et un grand merci Laurent!,c'est notre fierté,notre réussite,mais,travaillons,ce n'est pas fini,cela n'est que le début,il ne faut pas s'endormir sur les lauriers!,mais je l'ai adoré cette 15ème!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:24

Spaceman a écrit:
Lolo arrête de faire des bébés avec tous le monde !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 5908
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 683578 Roaaahh comme dit Goldman,je ferai un bébé tout seul!! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:27

Dés que l'émission sera en ligne, je l'écouterai !! J'ai hate !!

Et comme ça je pourrais entendre la voix de Dider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:07

c'est en ligne Franck! et téléchargée dans mon ipod pour la ballade en vélo, la classe royale!! merci Laurent!

_________________
Anne so Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

Super !!
Merci Anneso !!

On peut le télécharger sur l'Iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:18

Seninha a écrit:
Super !!
Merci Anneso !!

On peut le télécharger sur l'Iphone ?

j'ai essayé je n'ai pas l'accés !!! s'il y a une solution dites le !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:19

non je le télécharge sur mon pc puis je synchronise tout simplement Very Happy

lien Kissin'time 15: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Anne so Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44

l'iphone est presque parfait !!! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

tiens je vais me la télécharger ce soir moi,n'empêches que j'ai rigolé hier!,car tout en travaillant,j'écoutais sur l'ordi et mon p'tit a fait une sacrée tête en entendant parler de moi,ses paroles furent,papa on de toi dans l'ordinateur,il n'en revenait pas p'tit bouchon! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:13

Moi quand c'était mon tour, j'ai enlevé mon casque, j'ai mis à fond dans la baraque, et j'ai dit tout haut alors que mes parents regardait la télé : On parle de moi, a la radio... Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_cool
Merci Did'yeah c'était du kiff !! a donf !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:17

normal travail d'équipe, donc remerciements envers vous logique, je vous adore, je vous remercie encore les amis Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 444231 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 525951 Discutons de l'émission du jour. - Page 4 525951

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

Qui se propose pour une prochaine émission de KISSIN' TIME ? Quentin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Anne So
pas anneso...

J'y suis allé, alors merde !

Anne Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:51

Allez qui s'y colle ? Je vous laisse 15 jours ! Pas mardi prochain, celui d'après !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:54

Anne Sophie et Jean Miichel.
Si si

Surtout, les deux ensemble////
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:57

De toutes façons, tout le monde y passera un jour ou l'autre ! Discutons de l'émission du jour. - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:03

alors voilà je pars bosser et quand je reviens on cause Discutons de l'émission du jour. - Page 4 772627 cheers
une ballade en vélo avec Laurent et Didier cet aprèm Discutons de l'émission du jour. - Page 4 153630 trop bien comme disent mes filles Discutons de l'émission du jour. - Page 4 643715
bon alors, remis Didier ??? tu t'es écouté ? je sais c'est pas facile moi - même j'ai horreur de me voir sur scène Discutons de l'émission du jour. - Page 4 921175 c'est bien la peine d'être une artiste de scène Discutons de l'émission du jour. - Page 4 772627

_________________
Anne so Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

bwhehehe....
AnneSo & Jean Mi se levent ds quelques heures.
Laurent, tu les chopes à ce moment, pour leur dire que c'est bon pour eux le Mardi prochain
Sans Blague!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéDiscutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:08

Zut....elle dors pas /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDiscutons de l'émission du jour. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons de l'émission du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo du jour
» MetalHeart: Prog du jour....
» Votre chanson de KISS du jour...
» Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...
» LE PLUS BEAU SOLO DE BATERRIE DE PETER CRISS A CE JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: