Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Discutons de l'émission du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:48

Ce que j'aimerai c'est avoir donné une autre chance à cet album d'être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:36

Ce qui est juste, de plus tu as dit un truc que j'ai vécu "il nous a fallu du temps pour l'apprécier", car à l'époque ce fut une claque mais pas dans le bon sens . Very Happy

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:45

unmasked a écrit:
Pas de réaction sur ce "Zoom recording" de THE ELDER. Ca vous a plu j'espère ? Discutons de l'émission du jour. - Page 33 960601

Je viens tout juste d'écouter l'émission. Meme si The elder ne fait pas partie des albums que je préfère je lui ai toujours trouvé un coté mystérieux.
Cet album nous montre une autre facette de KISS qui ma foi me parait interéssante.
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:56

unmasked a écrit:
Ce que j'aimerai c'est avoir donné une autre chance à cet album d'être apprécié.

C'est comme tout. On ne peut pas toujours imposer sa vision des choses. Wink Wink Wink
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:36

Ben ben c'est bon Phil, on a compris ! Suspect Je sais pas ce que cherches mais tes réflexions commencent à me courir tu sais !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:06

unmasked a écrit:
Ben ben c'est bon Phil, on a compris ! Suspect Je sais pas ce que cherches mais tes réflexions commencent à me courir tu sais !
Suspect Discutons de l'émission du jour. - Page 33 153630 Je ne cherche rien mais tu commences à me gonfler aucun. Tu vois le mal partout. Suspect
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:20

Moi je parle de cet album et de mon travail dans l'émission et toi, toujours aussi distingué, tu me balances que j'impose ma vision des choses, encore une fois !

Me dit pas que c'est pas toi qui commence !

Alors je te demande, qu'est-ce que tu cherches ? Si tu veux, on règle ça autrement.
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:11

Sans doute , n'as-tu pas vu les 3 smileys généralement considérés comme des symboles d'apaisement( Wink Wink Wink ) que j'avais mis dans mon post qui n'avait rien de méchant mais que toi , tu as considéré comme tel. Ce ne sont pas des gants qu'il faut prendre avec toi mais des moufles du fait que tu réagis au quart de tour.
Ca veut dire quoi le "autrement" ? Suspect Une menace ? Suspect
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:20

Surement pas une menace mais je suis désolé, on doit pas avoir le même sens de l'humour !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:08

unmasked a écrit:
Surement pas une menace mais je suis désolé, on doit pas avoir le même sens de l'humour !

Parce que tu as le sens de l'humour ? Discutons de l'émission du jour. - Page 33 772627 J'ai essayé d'être sympa via Did en MP mais bon tu réagis au pied de la lettre à chaque fois qu'on te dit quelque chose. Et c'est moi qui n'ai pas d'humour ? Allons donc. Allez , rideau , on passe à autre chose , pas envie de perdre mon temps avec tes états d'âme.
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:48

Je laisse tes posts pour le moment mais je les supprimerai, je veux pas faire du hors sujet sur le post de l'émission. Oui j'ai le sens de l'humour lorsque c'est drôle !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:53

Et les gars un petit coup de fil (Phil) rire discutez et vous verrez ça ira mieux, je vous ai filé vos numéros alors, soyez cool mdr , vous verrez après une bonne discussion c'est toujours différent, un petit effort, un essai et si ça ne passe pas laissez tomber, et je vous glisse des smileys .... Wink Wink Wink Very Happy

Discutons de l'émission du jour. - Page 33 494594 Discutons de l'émission du jour. - Page 33 494594

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:57

unmasked a écrit:
Je laisse tes posts pour le moment mais je les supprimerai, je veux pas faire du hors sujet sur le post de l'émission. Oui j'ai le sens de l'humour lorsque c'est drôle !
Discutons de l'émission du jour. - Page 33 921175
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:10

La vie est si courte ... Discutons de l'émission du jour. - Page 33 955528

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:21

A qui le dis-tu ............ :|
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:28

Phil a écrit:
unmasked a écrit:

C'est comme tout. On ne peut pas toujours imposer sa vision des choses. Wink Wink Wink

Laurent je pense que tu te méprends, cette phrase vaut pour nous tous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ces propos... scratch scratch

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Mais je vois pas le rapport avec l'émission ! Cette putain d'émission c'était le ZOOM RECORDING du mois et non ma vision des choses !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:43

Laurent excuses moi mais c'est bien toi qui écrit

"Ce que j'aimerai c'est avoir donné une autre chance à cet album d'être apprécié."

Donc c'est par rapport à cela, il n'y a vraiment rien de blessant ..Enfin pour moi en tout cas... Very Happy Wink

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

Ben oui j'ai écrit ça ! Et je me vois écrire ensuite : "On ne peut pas toujours imposer sa vision des choses". Alors que dois-je comprendre par cette phrase ?

De l'humour ? Ou alors ca veut dire que j'impose d'aimer cet album aux auditeurs ? Chacun fait ce qu'il veut, tous les albums de KISS seront dans le Zoom Recording, si Phil veut bien en écouter une (y a le téléchargement pour ça), il y entendra "Dressed to Kill", "Alive II", "Rock'n'roll over", etc.
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:07

Je demande comment les gens ont perçu cette émission et j'avoue que lorsque Phil me répond par cette phrase, je n'ai pas saisi l'humour, si c'était son intention. Mais c'est ok ! Pas de soucis !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:10

Sur c'est de l'humour, le bonheur est simple comme un simple coup de PHIL Very Happy

MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:13

Ouais, et ben il a du retard à rattraper le Phil : 36 émissions c'est pas rien ! Et ça c'est pas simple crois-moi ! scratch

Ca en fait du boulot tout ça !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:28

Je veux bien le croire et chapeau bas pour cette émission que tu présentes que j'espère pouvoir écouter un de ces jours lorsque j'aurai récupéré l'ordi familial , celui sur lequel je me trouve actuellement , étant de très faible capacité.
Ma phrase n'avait rien de cynique mais par contre , elle prévaut dans beaucoup d'autres domaines en ce sens que l'on ne peut rien imposer à qui que ce soit en termes de gôuts et de passions. Voilà , ça s'arrêtait là. Par conséquent , il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Wink Wink Wink
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Ce "Zoom recording" sur -Music from the Elder- a été un vrai régal, mon cher Laurent.
Depuis le temps qu'on attendait quelque chose de plus "fouillé" concernant cet album conceptuel de KISS. .. Des anecdotes inédites, un "climat" trés à propos aussi, ont fait de cette émission un grand moment de radio pour les fans de KISS Francophones.. Tout simplement !
Alors c'est vrai que cet album n'a pas marché (c'est un fait), Encore eût il fallu que KISS s' engage à fond dans cette nouvelle aventure. Mais il n'en a pas eut les moyens, financiers notamment.
Ce disque conceptuel a failli avoir raison aussi du groupe (dissenssions internes).. Cet album n'a pû être défendu comme il se devait (manque de soutien de la maison de disque, pas de tournée non plus..).Le "plantage" était donc prévisible....

Après, libre à chacun d'adhérer ou pas, au contenu de cet album vraiment à part dans la discographie du groupe.

Pour ma part, c'est toujours un grand plaisir d'écouter la plupart des morceaux de "The Elder". Et cette émission de "Kissin'Time", gardera toujours une saveur particulière, avec ce "Zoom recording" réussi, de l'un des albums de KISS parmi les plus controversés, d'une riche et longue carrière...

Sylvain Verne

http://kissjournal.fr
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:25

Donc je ne prends pas ta phrase pour moi ! Discutons de l'émission du jour. - Page 33 422597

Let the music play !
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:30

Bah non.
Contenu sponsoriséDiscutons de l'émission du jour. - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Discutons de l'émission du jour.   Discutons de l'émission du jour. - Page 33 Icon_minitime

Discutons de l'émission du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant