|
|
Auteur | Message |
---|
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Lilith Mar 4 Mai - 17:44 | |
| - $immons a écrit:
- Lilith a écrit:
- Merci, vive le Québec (je rêve d'y aller), je suis amoureuse de votre accent trop craquant!
Ha oui tu adore notre accent cool,tu reves de venir ici et bien tu es la bienvenue chere Lilith,vais assayé de te faire plaisir je vais t'écrire une phrase avec mon accent ok je me lance.... Aye Bienvenue chere Lilith bin content que tu rejoigne ce criss de beau forum la tu va avoir du fun en tabarnack icitte c assurée en tk au plaisir de te lire calvaire criss qu'on va chillé aplussssssss...........lol J'ai pas été a fond la lol bye...... Asti tabernack !! ça me rappelle mes vacances dans la belle province "je me souviens" y a fort fort longtemps !! |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| |
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Lilith Mar 4 Mai - 17:56 | |
| - Lilith a écrit:
- L O Michou,
Oui, il y a des siècles. C'est vraiment cool de t'avoir parmi nous sur boomerang !!! pour ceux qui ne te connaissent pas tu étais une des premières lectrices du "kiss journal" et c'était toi qui avais traduit en français la 1ère BD Marvel de KISS publiée dans le KJ !!! |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Lilith Mar 4 Mai - 18:00 | |
| Oui, j'aurais pu faire mieux pour la traduc... En tout cas ravie de vous retrouver, puis... que de souvenirs, le KJ... MERCI. |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Lilith Mar 4 Mai - 18:16 | |
| Bienvenue Lilith sur Boomerang ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| Sujet: Re: Lilith Mar 4 Mai - 19:37 | |
| Merci à tous. |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Lilith Mer 5 Mai - 4:24 | |
| De rien Lilith sa fa plasir en criss lol mouhahahaha me lache lousse..... |
|
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 15:41 | |
| Heureusement que j'ai reconnu ton avatar Shandi ... ou Sandrine ... ou Lilith désormais !!!! J'ai pensé à toi quand j'ai vu que tu étais devancée par une autre SHANDI .... Fausse aussi car il y en a des réelles , filles de fans , que je connais bien ! ....En tout cas , content de te trouver ici aussi , une personne de grande valeur .... Call me tonight , you know why ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 15:57 | |
| I'll try. ...& thx... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 18:09 | |
| welcome on board Lilith ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 19:10 | |
| Merci Stormbringer : avant KISS, les premiers groupes de hard que j'ai écoutés étaient Purple & Led Zep, mon frère étant fan de Ritchie. |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 21:49 | |
| - TITI31 a écrit:
- Heureusement que j'ai reconnu ton avatar Shandi ... ou Sandrine ... ou Lilith désormais !!!!
J'ai pensé à toi quand j'ai vu que tu étais devancée par une autre SHANDI .... Fausse aussi car il y en a des réelles , filles de fans , que je connais bien ! ....En tout cas , content de te trouver ici aussi , une personne de grande valeur .... Call me tonight , you know why ! quel message élogieux je crois qu'ici, s'installe du beau monde qui valorise le travail de longue haleine au nom de KISS _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Lilith Ven 7 Mai - 22:09 | |
| Ah mais non, tu tiens le coup, tu te rends compte, la voix de de Thierry _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 7:26 | |
| J'ai tenu le coup (par contre je l'ai p-e endormi ), mais ce fut dur, j'étais un peu HS... Quand même, Titi, tu oublies mon grand âge (oki c'est aussi le tien)... |
|
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 19:08 | |
| Ravi d' avoir pu longuement conversé avec toi au tel !!! Surtout avec une fille mure et d'expérience comme toi ! On apprend toujours de ses ainées !!! mégalol ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 19:53 | |
| Aînée de deux mois, c'est vrai que j'ai vraiment plus d'expérience... |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 19:57 | |
| Ne te vexes pas, tu ne me rattraperas jamais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 19:59 | |
| Il en faut beaucoup plus pour me vexer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Lilith Sam 8 Mai - 20:08 | |
| Bonsoir Lilith, et je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum... JoeCriss |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith Dim 9 Mai - 8:28 | |
| Merci Joecriss, j'ai lu des reviews très sympas de vos concerts. |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Lilith Dim 9 Mai - 12:28 | |
| Bonjour Lilith, et te remercie aussi... Alors peut-être un jour à l'un de nos concerts... JoeCriss |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lilith | |
| |
|
| |
|